Mbappé va aussi vite dans les grands espaces que la première mouture Ronaldo et c'est déjà énorme d'écrire ca pour le gamin.
Sur les petits espaces, Mbappé est bon, pas sensationnel, Ronaldo était un tueur, même quand tu le coinçais, il t’effaçait comme une quantité négligeable.
La conduite de balle de Ronaldo était meilleure aussi, moins pousse -ballon.
Devant le but, avantage à Ronaldo aussi qui est devenu un monstre de sang froid devant le but mais qui était super adroit dès le départ...
Sur son avenir et sa marge de progression ( Ben Arfa, Razibus sérieux

), on en a déjà parlé, se posent deux questions : est ce que la ligue 1 et le PSG peuvent accompagner son développement (c'est loin d’être un joueur fini ) et qui va de pair - et qui a déjà été souligné par God' il me semble - croisera -t -il un entraîneur qui saura le bonifier ?
Étant entendu que si il reste à ce niveau, et sans blessures, ca sera un top 10 ou top 5 à son poste.....
PS + 1 sur Miki aussi. Si Messi n'avait pas eu ses problèmes physiques, si il n'avait pas été aussi couvé - en même temps vu ce que le Barca avait en stock, à l’époque, ils étaient pas pressés

- il cochait pas mal de cases, même à 17 ans (technique pied gauche, rapidité d’exécution, conduite de balle, efficacité , adresse devant le but etc)