<quote option=""Darkfly" pid='1386650' dateline='1542470789'"><br />
Kimpembe, 100% de duels gagnés ?<br />
100% moins le plus important qu'il a perdu alors : son duel sur le 1er but</quote><br />
Ce n'est pas un duel, il tente de contrer une frappe, il ne la prend pas, mais il ne peut être imputé pour cette tentative. D'ailleurs Digne reste planté comme un abruti là où il est. Et y'a personne pour couvrir la zone où le joueur hollandais marque. Kimpembe Je l'ai trouvé globalement assez solide, et pourtant je peux pas tellement l'encadrer en général, et Varane que je vénère bien plus, a fait une grosse cagade, parce que jamais de la vie quand tu vois un de tes équipers tenter ce que fait N'zonzi, tu ne lui gueules pas dessus que tu la prend ou de la laisser. y'a zéro danger sur ce ballon, c'est assez hallucinant d'avoir voulu faire ça...
(17-11-2018, 12:20)albert gilardi a écrit : [ -> ]C'est souvent le piège après avoir remporté un trophée majeur, croire que le Groupe avec un grand G est devenu comme par magie un cercle fermé capable de battre tout le monde pour les années à venir.
Mieux vaut pour DD de se prendre le rappel à l'ordre tout de suite que pendant la prochaine compétition (ce qui était arrivé en 2002).
En attendant je salive déjà de la relation technique Sissoko-Thauvin contre l'Uruguay.
C'est le prochain match ? (c'est dire si cette EDF m'intéresse)...
Merci Lorris, en tous les cas, pour ceux qui aiment cette équipe. C'est Mandanda dans les buts les bleus en prennent six.
La France va battre l'Uruguay et puis on va parler d'accident contre la Hollande et on va oublier.
Je me disais aussi mais y a un truc qui n'allait pas...j'ai vécu un Mondial Russe sans passion, qui plus est le pire qui m'ait été donné de voir et la France est championne du Monde, tout d'un coup je comprends mieux.
(17-11-2018, 20:06)Cocadust a écrit : [ -> ]<quote option=""Darkfly" pid='1386650' dateline='1542470789'"><br />
Kimpembe, 100% de duels gagnés ?<br />
100% moins le plus important qu'il a perdu alors : son duel sur le 1er but</quote><br />
Ce n'est pas un duel, il tente de contrer une frappe, il ne la prend pas, mais il ne peut être imputé pour cette tentative. D'ailleurs Digne reste planté comme un abruti là où il est. Et y'a personne pour couvrir la zone où le joueur hollandais marque. Kimpembe Je l'ai trouvé globalement assez solide, et pourtant je peux pas tellement l'encadrer en général, et Varane que je vénère bien plus, a fait une grosse cagade, parce que jamais de la vie quand tu vois un de tes équipers tenter ce que fait N'zonzi, tu ne lui gueules pas dessus que tu la prend ou de la laisser. y'a zéro danger sur ce ballon, c'est assez hallucinant d'avoir voulu faire ça...
Et pourquoi il tente de contrer la frappe de Babel ? Car il est en retard après avoir lâché son marquage sur ce même Babel et vouloir intervenir là où déjà deux de ses coéquipiers veulent le faire et se gênent.
Au moment où il lâche son marquage, il a déjà perdu son duel.
Il est aussi fautif que Nzonzi et Varanne.
<p>Enfin, jusqu'à preuve du contraire, si N'Zonzi ne tente pas sa tête sortie de nulle part, cette action n'existe pas, alors dans la chronologie des événements j'ai tendance à rendre fautif le mec qui t'envoies dans un merdier pas possible. Tout comme en finale de league europe contre l'atlético, Mandanda est fautif avec sa passe de bouse plein centre. </p>
Arf eeet oui, Campana c'est pas Mandanda.
Après Neymar out (adducteurs), Mbappé out (épaule).
A une semaine de QSG - Liverpool,
![[Image: 1,w=993,q=high,c=0.bild.jpg]](https://bilder.bild.de/fotos-skaliert/die-mainzer-lieben-sein-lachen-die-05er-waren-zwischen-2001-und-2008-die-erste-trainerstation-von-jue-200977754-58510544/1,w=993,q=high,c=0.bild.jpg)
Même si Campana sort bien dans ses pieds pour l'empecher de marquer, je pense qu'il y a un peu de cinoche....d'avoir raté son face-à-face.
Avec un autre Campana ça aurait pu être pire
(20-11-2018, 22:49)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Même si Campana sort bien dans ses pieds pour l'empecher de marquer, je pense qu'il y a un peu de cinoche....d'avoir raté son face-à-face.
Mais bien sur .... une épaule déboitée, c'est du cinoche .....

Vu la chute, ce n'est pas étonnant.
(21-11-2018, 09:54)Lecquois? a écrit : [ -> ] (20-11-2018, 22:49)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Même si Campana sort bien dans ses pieds pour l'empecher de marquer, je pense qu'il y a un peu de cinoche....d'avoir raté son face-à-face.
Mais bien sur .... une épaule déboitée, c'est du cinoche ..... 
Il est revenu sur le banc ensuite, je ne pense pas que ce soit si grave. On verra.
Les docs ont remis l'épaule en place à la mi-temps.
C'est pas forcément tres grave, mais ca doit être chiant quand même. Demande à Bouna Sarr et DD Ayew.
C'est pas du cinoche comme tu dis.
Bon sinon, j'ai bien aimé F.Mendy, Ndombélé, Griezmann et Rami hier soir.
Il va falloir vraiment chercher un back-up à droite à la place de Pavard et Sidibé.
Quitte à dire des trucs horribles (sauf pour les deux marseillais) j'ai aussi bien aimé le début de partie de Matuidi

Ndombélé il va rapporter beaucoup d'argent à Jean-Mimi l'été prochain.
(21-11-2018, 12:35)Elephant a écrit : [ -> ]Ndombélé il va rapporter beaucoup d'argent à Jean-Mimi l'été prochain.
J’aimerais bien pouvoir faire un saut dans le temps, être une petite souris et voir la tronche de tout le staff financier de l’OL quand ca discutait de l’offre sur Tolisso (OL plutôt pas vendeur) et que Florian Maurice a balancé un
" vous bilez pas, j’ai repéré un mec à Amiens qui fera l’affaire".

(21-11-2018, 10:29)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (21-11-2018, 09:54)Lecquois? a écrit : [ -> ]Mais bien sur .... une épaule déboitée, c'est du cinoche ..... 
Il est revenu sur le banc ensuite, je ne pense pas que ce soit si grave. On verra.
Tout ça c'est du cinéma

Ne vous faites pas de soucis, le tricheur et gros pif seront bien présents au prochain match du PQ SG. En fait je suis sûr qu'ils avaient pour consigne de ne jouer qu'une mi-temps pour ne pas trop se fatiguer. Les qataris ont pourri le football avec leurs dollars et n'ont aucun scrupule à truquer les compétitions. Il n'y a qu'à voir les pseudos sanctions prises par l'UEFA pour leurs écarts de conduite et surtout le timing imposé pour que ces trouducs ne soient pas pénalisés avant le match contre Liverpool . Ils me dégoûtent

(21-11-2018, 10:33)Lecquois? a écrit : [ -> ]Les docs ont remis l'épaule en place à la mi-temps.
C'est pas forcément tres grave, mais ca doit être chiant quand même. Demande à Bouna Sarr et DD Ayew.
C'est pas du cinoche comme tu dis.
Bon sinon, j'ai bien aimé F.Mendy, Ndombélé, Griezmann et Rami hier soir.
Il va falloir vraiment chercher un back-up à droite à la place de Pavard et Sidibé.
Bouna et André, avaient des ligaments qui ont lâchés, je ne pense pas qu'on en soit là pour Mbappé. J'ai dis
un peu de cinoche, ce qui veut dire que ce n'est, à mon sens, pas si grave, en tous les cas je lui souhaite. Son égo d'avoir raté son face-à-face lui a fait plus mal que sa chute. Il passe des examens aujourd'hui on sen saura plus ce soir. Ça bouillonne dans les rédactions et au PQSG, qui dès hier soir, a sorti son médécin de son pyjama et l'a envoyé illico au Stade de France.
Source RMC Mbappé souffre d’une contusion.
Mandanda, Kurzawa/Digne, Sissoko
DD