Je dis pas ça en anti-PSG notoire, mais je pense vraiment qu'il faut qu'il quitte le pays. Il est (beaucoup) trop exposé en France, et c'est manifestement en train de le bouffer. Je suis d'accord avec Metro, c'est ingérable pour lui.
Même s'il ne s'est pas aidé avec sa sortie lors des remises de prix Liguain, faut bien le dire.
(12-06-2019, 10:20)Metropolis a écrit : [ -> ]A sa place on aurait tous perdu en spontanéité, voire on aurait pété les plombs.
J'aurais jamais signé au PSG en tout cas

(12-06-2019, 10:20)Metropolis a écrit : [ -> ] (12-06-2019, 10:12)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est une sacrée tronche de con ce gonze quand même.
Il ne faut pas l'accabler.
Le mec a 20 ans tout juste, et il se retrouve confronté à des montagnes de fric, à une médiatisation extrème, à des agents et des journalistes qui lui cirent les pompes, à des haters qui le défoncent dès qu'il rate un match, au racisme sur les réseaux sociaux, etc ...
A sa place on aurait tous perdu en spontanéité, voire on aurait pété les plombs.
C'est un argument que j'entends souvent mais auquel je ne crois guère.
Les "jeunes", soit c'est le fric qui fait qu'ils pètent un plomb, soit c'est des racailles, soit ci, soit là.
Moi j'pense que 90% des "compétiteurs" sont des gens qui ont un égo démesuré, et donc sans doute de grands troubles psy liés à des maux de reconnaissance.
Pas étonnant que ceux qui n'ont pas un melon à la place du teston soit des "timides" (Kante ?), des "paumés" (Griezman ?), ou des "timides paumés" (Zidane ?).
Parfois, y'en a qu'ont vraiment un cerveau (Thuram ? Le vrai hein, pas le p'tit jeune que je sais même pas qui c'est).
Fin bref, je sais pas si j'exprime bien ce que je pense là, mais je le pense en tous cas.
C'est un abruti au melon démeusuré, depuis qu'il a débarqué au PSG.
D'abord son regard à la "kaira" envers le joueur qui lui a rabaissé la capuche, comme s'il était prêt à aller en découdre, alors que bon ....

Ensuite, bah ouais, Griezman lui en remet une petite couche en lui expliquant gentillement, mais fermement, que quand tu t'adresses à des journalistes, en zone mixte ou ailleurs, bein tu te découvres.
Ce sont de petites choses, mais ce sont ces petites choses qui ont probablement conduit à Knysna.
En fait faut juste lui faire comprendre que ce qu'il fait c'est franchement pas mal mais qu'avec cette mentalité il va tout faire foirer...
Perso, comme Rabbi, je n'aurai pas signé au P$G à cet age la et ce potentiel. Qu'il se casse à Madrid rapidement, on lui foutra royalement la paix puisqu'en France on dégomme tout ce qui a du succès à longueur de temps.
Quand tu vois des Benzema, des Ribery, des Gignac comment ils sont à l'aise loin de leur base... Tu te dis que l'expression "nul n'est prophete en son pays" est totalement justifiée.
Content pour Thauvin. jusqu'à aujourdh'ui, j'ai encore du mal à comprendre comment Garcia s'est foiré avec cet effectif.
Il faut juste qu'il soit dans un grand club où on t'explique la vie
C'est tout.
(12-06-2019, 12:55)Rabbi a écrit : [ -> ] (12-06-2019, 10:20)Metropolis a écrit : [ -> ]A sa place on aurait tous perdu en spontanéité, voire on aurait pété les plombs.
J'aurais jamais signé au PSG en tout cas 
A 20 millions par an, même moi je signe au PSG.
(12-06-2019, 15:10)Ralph a écrit : [ -> ]En fait faut juste lui faire comprendre que ce qu'il fait c'est franchement pas mal mais qu'avec cette mentalité il va tout faire foirer...
Perso, comme Rabbi, je n'aurai pas signé au P$G à cet age la et ce potentiel. Qu'il se casse à Madrid rapidement, on lui foutra royalement la paix puisqu'en France on dégomme tout ce qui a du succès à longueur de temps.
Quand tu vois des Benzema, des Ribery, des Gignac comment ils sont à l'aise loin de leur base... Tu te dis que l'expression "nul n'est prophete en son pays" est totalement justifiée.
Content pour Thauvin. jusqu'à aujourdh'ui, j'ai encore du mal à comprendre comment Garcia s'est foiré avec cet effectif.
Genre Benzema et Ribéry sont irréprochables et sont à considérer comme des modèles de vertu ?
Les deux ont payé pour coucher avec une mineure prostituée.
Benzema est en plus encore impliqué dans l'affaire dans la sextape avec une mise en examen pour chantage.
Et pour Gignac, même s'il est devenu un roi dans son club au Mexique, on n'oublierait pas un peu vite ses deux premières saisons à l'OM avec un joueur en surpoids qui insulte son entraîneur et balance une bouteille d'eau car il ne joue pas ?
(12-06-2019, 19:29)Darkfly a écrit : [ -> ] (12-06-2019, 15:10)Ralph a écrit : [ -> ]En fait faut juste lui faire comprendre que ce qu'il fait c'est franchement pas mal mais qu'avec cette mentalité il va tout faire foirer...
Genre Benzema et Ribéry sont irréprochables et sont à considérer comme des modèles de vertu ?
Les deux ont payé pour coucher avec une mineure prostituée.
Benzema est en plus encore impliqué dans l'affaire dans la sextape avec une mise en examen pour chantage.
Et pour Gignac, même s'il est devenu un roi dans son club au Mexique, on n'oublierait pas un peu vite ses deux premières saisons à l'OM avec un joueur en surpoids qui insulte son entraîneur et balance une bouteille d'eau car il ne joue pas ?
Leurs actes (présumés pour Benzema) ne sont pas pardonnables. Mais au moins on leur fout la paix et on kiffe leurs football.
Les mecs ne sont pas tous des lumières et on est toujours le con de quelqu'un.
Mbappé est en train de prendre la pente "petit con". La faute à qui? a son entourage au PSG. et il aurait été le même à l'OM ne nous voilons pas la face. A Moncao il était un poil plus protégé. Benzema c'est son entourage "Lyonnais" qui l'a grillé.
Bien taper dans un ballon ne pardonne pas les conneries. mais parfois il faut arreter de faire les vierges effarouchées dès qu'un d'entre eux fait une connerie...
Benzema est présumé innocent dans l'affaire de la sextape. Dans l'affaire Zahia, Ribéry et lui ont été relaxé uniquement car ils ont prétendu ne pas connaître l'âge de Zahia mais au final, ils ont bien payé pour une prostituée mineure.
Et pour Benzema grillé par son entourage lyonnais, il est si naîf qu'il ne sait rien de son entourage ? Il ne connaît pas du tout les actes de son entourgae mis en examen pour l'affaire de la sextape ? Il est si naîf qu'il ne prend connaîssance des actes de son eniourage qu'à leur mise en examen dans une autre affaire de tentative d’enlèvement et d’extorsion ?
Et t'as kiffé leur football de ces deux joueurs quand ils étaient associés en EDF ? T'as kiffé qu'ils ne jouaient qu'entre eux ? T'as kiffé le perpétuel dézonnage de Benzema, partout sauf en pointe ?
Mbappé prend certainement la pente "petit con" comme tu le dis mais comparer son tournant aux actes et comportements de Ribéry et de Benzema qui ont défrayé les chroniques judiciaires (et encore aujourd'hui pour Benzema) n'a aucun sens.
Et pourtant, j'aime pas Mbappé.
Je comprends rien à votre discussion.
Mbappé est un con pour quoi au juste ? Parce qu'il a une capuche ???
Son regard ? Franchement, vous en êtes à analyser un regard et à en faire des conclusions ? Il a pas juste voulu comprendre qui lui avait fait ça ?
Oué franchement, il n'a pas la capuche agressive et bon, on peut penser à du chambrage entre collègue.
(12-06-2019, 22:47)Darkfly a écrit : [ -> ]Benzema est présumé innocent dans l'affaire de la sextape. Dans l'affaire Zahia, Ribéry et lui ont été relaxé uniquement car ils ont prétendu ne pas connaître l'âge de Zahia mais au final, ils ont bien payé pour une prostituée mineure.
Et pour Benzema grillé par son entourage lyonnais, il est si naîf qu'il ne sait rien de son entourage ? Il ne connaît pas du tout les actes de son entourgae mis en examen pour l'affaire de la sextape ? Il est si naîf qu'il ne prend connaîssance des actes de son eniourage qu'à leur mise en examen dans une autre affaire de tentative d’enlèvement et d’extorsion ?
Et t'as kiffé leur football de ces deux joueurs quand ils étaient associés en EDF ? T'as kiffé qu'ils ne jouaient qu'entre eux ? T'as kiffé le perpétuel dézonnage de Benzema, partout sauf en pointe ?
Mbappé prend certainement la pente "petit con" comme tu le dis mais comparer son tournant aux actes et comportements de Ribéry et de Benzema qui ont défrayé les chroniques judiciaires (et encore aujourd'hui pour Benzema) n'a aucun sens.
Et pourtant, j'aime pas Mbappé.
J'ai kiffé leur football a d'autres moments et puis Ribery en 2006 en EDF, ouais j'ai kiffé. Pour Benzema, je ne le dédouane pas, mais pas sur que ça soit une fleche.
Pour Mbappé, tu sens qu'il veut faire le caid alors qu'il n'en a pas besoin. Je le défends depuis maintenant 2 ans parce que ouais, je le trouve sympa. Sa décla après le match aller contre Manchester, je l'ai trouvée "courageuse", la où d'autres voyaient de la prétention (le potentiel comique n'est du qu'au fait que cela concernait le PSG).
Je ne défends pas le joueur de cette fin de saison (carton en finale de CDF, déclas aux trophées UNFP). Je dis juste que si il en arrive la, c'est peut etre parce qu'en France on a la critique trop facile et le don pour mettre de la pression. Et ses réactions ne sont pas adaptées. Et oui, un entourage "parisien", ben je ne suis pas sur que c'est ce qu'il y a de mieux. Je lui souhaites donc d'aller s'éclater dans un grand club à l'étranger et avec un bon encadrement.
Sur ce, j'arrète de débattre avec toi puisque c'est soit noir, soit blanc, pas de juste milieu.

Donc il n'y aurait qu'en France, que les joueurs sont exposés de part leur statut au public et aux media ?
Les joueurs sont certainement bien plus exposés et mis sous pression en Angleterre et au moins autant, si ce n'est plus en Espagne, Italie, Allemagne qu'en France
Et si tu veux parler de juste milieu, tu ne compares pas le cas d'un joueur qui prend le melon / qui tourne "petit con" basé sur ses déclarations et son comportement sur le terrain et ses déclarations d'après-match à des joueurs qui sont / ont été mis en examen pour des faits graves.
Si tu veux rester dans le juste milieu, tu compares par rapport au comportement de Rabiot par exemple qui s'auto-exclut d'un groupe élargi avant une coupe du monde et qui a peur de se blesser en sélection au mois de novembre, entre autres.
Ni Ribery ni Benzema n'ont été condamnés à ce jour.
Encore une fois, comme sur un autre fil :
Quand est-ce que je parle de condamnation pour Ribéry et Benzéma ?
Indice " joueurs qui sont / ont été mis en examen pour des faits graves"
Parce que ça sonne comme leur reprocher une condamnation dans la facon dont tu l'utilises.
Ce ne sont pas des reproches ni une condamnation.
Ce sont des faits.
Ils ont avoué tous les deux pour Zahia en tout cas il me semble.
Et Mbappé n'a jamais dit "ouais l'EDF je l'aime bien quoi", et il n'a jamais sorti des phrases à la Ribery.
N'empeche qu'il a une tronche de con, mais un peu comme CR7, personne n'est responsable.