(09-06-2021, 10:08)keyser a écrit : [ -> ]Mbappé / KB9, 2 melons hors normes ça va partir en sucette...J'espère que Giroud va bien leur rentrer dedans...En attendant, le Kart en a planté 2 hier.
Pour le coup, je ne trouve pas que Benzema soit à blâmer. Au contraire de Mbappé qui n'avait pas envie de faire de passes après la mi-temps (incroyable son changement d'attitude entre les 2 périodes) et de Giroud qui pointe en ITW d'après-match l'individualisme de certains de ses partenaires (peut-être à raison mais ne jette pas de l'huile sur le feu).
(09-06-2021, 10:08)keyser a écrit : [ -> ]Mbappé / KB9, 2 melons hors normes ça va partir en sucette...J'espère que Giroud va bien leur rentrer dedans...En attendant, le Kart en a planté 2 hier.
T'as pas une équipe d'Angleterre a marabouté toi ?
(09-06-2021, 10:24)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (09-06-2021, 10:08)keyser a écrit : [ -> ]Mbappé / KB9, 2 melons hors normes ça va partir en sucette...J'espère que Giroud va bien leur rentrer dedans...En attendant, le Kart en a planté 2 hier.
T'as pas une équipe d'Angleterre a marabouté toi ?

Elle n'aura pas besoin de moi pour arriver à ses fins.
A moins que l'Italie...

Le fou de Jésus faut qu'il se calme un peu et qu'il se rappelle ce qu'il doit à Deschamps qui a été d'une incroyable mansuétude avec son temps de jeu (il avait été bien plus menaçant avec d'autres voire des fois il sanctionnait)
Si Giroud avait filé à Lyon ou l'OM au lieu de choper des hémorroïdes à force de cirer les bancs de la Premiere League, la situation ne serait peut-être pas ce qu'elle est.
Perso, je suis bien content d'avoir les deux options. A DD de gérer.
(09-06-2021, 10:21)Rabbi a écrit : [ -> ] (09-06-2021, 10:08)keyser a écrit : [ -> ]Mbappé / KB9, 2 melons hors normes ça va partir en sucette...J'espère que Giroud va bien leur rentrer dedans...En attendant, le Kart en a planté 2 hier.
Pour le coup, je ne trouve pas que Benzema soit à blâmer. Au contraire de Mbappé qui n'avait pas envie de faire de passes après la mi-temps (incroyable son changement d'attitude entre les 2 périodes) et de Giroud qui pointe en ITW d'après-match l'individualisme de certains de ses partenaires (peut-être à raison mais ne jette pas de l'huile sur le feu).
C'est un peu un problème récurrent chez lui, y compris au PSG non ?
Tant qu'il respecte le collectif et qu'il joue sa partition, il est hyper dangereux.
Dès qu'il commence à vouloir porter l'équipe et être la star, il déjoue et fait n'importe quoi. - et ca s'est particulièrement vu dès que Benzema est sorti.
Ce qui m'intrigue dans la décla de Giroud, c'est que j'ai plutôt eu l'impression visuelle qu'il avait été correctement servi/recherché par ses coéquipiers. Tant qu'il voulait bien s'extirper du marquage en tout cas. J'imagine que les chiffres doivent me donner tort, mébon. C'est pas l'offenser que de dire que, par la nature même de son jeu, il est plus difficile à trouver qu'un Benzema, qui décroche beaucoup dans son rôle hybride de 9-10.
Je crois qu'une fois Benzema sorti, Mbappé a fait une masterclasse du mauvais Mbappé qui croit qu'il sait dribbler, perd tous ses ballons, joue seul, perd tous ses ballons.
Résultat : Mbappé sorti par DD à la 84ème, son remplaçant fait une passe décisive à Giroud 5 minutes plus tard sur une action magnifique.
Je crois que c'est par là qu'il faut chercher l'explication à la décla de Giroud.
Une équipe est toujours plus forte quand elle joue en équipe. J'ai pas trop de doute sur le fait que Benzema le fera. J'ai beaucoup de doute sur Mbappé par contre.
Et l'EdF avec Mbappé qui joue en équipe > l'EdF qui joue en équipe sans Mbappé > l'EdF qui joue avec Mbappé en mauvais Neymar.
J'espère que DD arrivera à recadrer suffisamment Mbappé.
(08-06-2021, 22:03)Miki a écrit : [ -> ]Je suis pas médecin, mais je serais surpris que ce soit autre chose qu'une béquille.
tu as différentes échelles de gravité. des mauvaises béquilles ça peut t'éloigner quelques semaines des terrains
Fort heureusement ici cela ne semble pas être le cas

LOL
https://twitter.com/RMCsport/status/1402882412065984512
En fait, le seul truc qui m'emmerde c'est vis à vis de mes gosses qui attendent et croient en l'EDF.
Je les ai prévenu de la forte proba que l'EDF ne passe pas le 1er Tour du coup ils sont un peu inquiets, mais s'ils se font sortir ils vont qd même être vraiment déçu...
Mouais, Mbappé a le boulard, on le sait, mais faudrait pas tomber excessivement sur lui juste sur ce truc qui vient de la déclaration malvenue de Giroud.
Si Mbappé avait sorti les "ballons qui n'arrivent pas" on en ferait des caisses sur son melon sans discontinuer depuis le match. Évidemment il devrait pas avoir une telle réaction vu que Giroud ne devait pas le pointer lui spécialement.
Je pense comme Miki, des ballons y en a eu, juste que dans un système offensif sans ailier faut que le 9 fasse plus d'efforts pour se démarquer. Avant son but sur le centre de Pavard y a eu d'autres tentatives, mais pour marquer sur ce type d'action ça suppose que le défenseur au marquage fasse une erreur.
Mouais tout ça c'est un tempête dans un verre d'eau à mon avis. Les journalistes aiment bien faire monter la sauce.
Tant qu'il y aura DD, je n'aurai aucun doute sur l'état d'esprit du groupe, c'est tellement important pour lui. Le palmarès lui donne raison.
DD ce n'est pas le premier Domenech venu...
On va gagner l'Euro.
La liste de l'EdF pour les JO ne fait pas franchement rêver, surtout après les refus par leurs clubs de libérer Camavinga, Caqueret, Badiashile et Gouiri. Les Espoirs me semblaient plus forts sur le papier. Là on trouve du Caci, du Michelin, du Kalulu, du Tousart, du Savanier, du Kolo Muani ou du Nordin. Bon, il y aussi Ikoné, Saliba, Gignac et Thauvin, mais pour une U23 française avec 3 jokers plus âgés, je trouve ça vraiment médiocre (alors évidemment, il y a les refus des clubs, le fait de sélectionner un seul joueur par club – sauf pour les Mexicains, bien sûr

– mais ça reste pauvre). Sinon, j'avais totalement oublié que Malang Sarr avait signé à Chelsea – enfin bon, prêté à Porto la saison dernière où il n'a joué que 8 matchs de championnat, donc c'était visiblement un excellent choix de carrière...
Deschamps qui dégage Giroud...Comment dire...Déjà que je ne pouvais plus blairer cette EDF, mais alors là le sanctionner lui pour le désastre de l'Euro, mais quel ...................
Mandanda devient 3e gardien.
La fraude Rabiot est enfin out.
Par contre, les fraudes Benzema et Mbappé sont toujours là quand Giroud est giclé par une justification de bouse : "choix sportif du moment" alors que Deschamps reconnaît que sa situation est devenue meilleure en club avec plus de temps de jeu depuis son transfert à Milan.....
Piaf : j'avais oublié Dubois comme fraude toujours présente...
Mais d'ou Benzema et Mbappé sont des fraudes

La vrai fraude c'est Dubois, on a même du changer de système pour ne pas le faire jouer à l'euro...
Dubois c'est chaud, DD y croit absolument pas. Je sais pas pourquoi il rappelle pas Sidibé.
(26-08-2021, 17:16)Gix a écrit : [ -> ]La vrai fraude c'est Dubois, on a même du changer de système pour ne pas le faire jouer à l'euro...
C'est clair ! Il doit avoir un dossier sur Deschamps !
(26-08-2021, 15:29)keyser a écrit : [ -> ]Deschamps qui dégage Giroud...Comment dire...Déjà que je ne pouvais plus blairer cette EDF, mais alors là le sanctionner lui pour le désastre de l'Euro, mais quel ...................
Son niveau a quand même bien baissé depuis deux ans (ce qui est logique vu son âge).