(07-10-2021, 23:02)Miki a écrit : [ -> ]Je parle pas d'une individualité spécifiquement, même si Mbappé a fait d'énormes différences. Collectivement, les Français sont allés étouffer les Belges dans leur camp, chose que la France ne fait quasiment jamais. C'est con, à dire, mais la seule fois où j'ai vu jouer la France comme ça, c'est le créneau 50-75ème minute à l'Euro contre les Suisses (pour l'anecdote, Mourinho avait qualifié la France d'injouable à ce moment-là)... C'est frustrant.
On a vu aussi que ce n'est pas aussi facile que certains le prétendent de défendre bas et sous pression

Et l'EDF finit aussi avec la possession

Les stats de Mbappé en dribbles réussis, ca doit être faramineux.
Le niveau de seum en Belgique, je veux même pas l'imaginer.
Première trêve internationale qui ne me casse pas les bonbons depuis un bail. Deux super matchs et un Espagne-France à l'horizon qui sent bon aussi.
Par contre Pavard, même dans une défense à 5, c’est beaucoup trop léger défensivement.
Ça devient problématique...
Courtois a quand même osé un "on a dominé la possession en première mi-temps". C'est factuellement vrai (53/47), mais quand même.

Doivent avoir un truc avec ça en Belgique, c'est pas possible autrement.
Sinon, Benzema actuellement meilleur joueur du monde, ça se défend. En tout cas y'a pas grand monde au-dessus, pour sûr (Salah, peut-être? Lewandowski?)
On sait que ça sera notre trou noir au Qatar
Espérons que Kanté limitera les dégâts
Je répondais à papaver
J'ai zappé à la mi-temps.

La Une de l'équipe
Grosse deuxième mi-temps. C'était un vrai match de phase finale. Mbappé a été très bon.
La VAR c'était bien hier, non ? Parce que quand c'est bien fait il faut le dire, hein! Le péno de Griezmann et le hors-jeu de Lukaku en fin de match, on l'aurait eu dans le baba.
Beauf et l'Equipe c'est pas un pléonasme ?
(08-10-2021, 10:09)albert gilardi a écrit : [ -> ]Une de beauf.
De Beauf, je ne sais pas.
Mais c'est plus des conneries de forum comme le notre que la une d'un grand quotidien de sport.
(08-10-2021, 13:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (08-10-2021, 10:09)albert gilardi a écrit : [ -> ]Une de beauf.
Mais c'est plus des conneries de forum comme le notre que la une d'un grand quotidien de sport.
Mais même pas.
"Le seum", c'est comme "et un et deux et trois zéro", quand tu matraques ça depuis des années ça fait pitié, c'est le niveau bien en dessous de ce qu'on lit sur le forum.
Plus une valeur refuge de Winamax ou la FFLose quand ils n'ont rien d'original à sortir.
(08-10-2021, 13:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (08-10-2021, 10:09)albert gilardi a écrit : [ -> ]Une de beauf.
C'est en raccord avec ce que devient la ligne éditoriale de kiplé : de plus en plus hors du sport. Des news people ou carrément non sportives :
Derniers exemples aujourd'hui :
un avocat de Tapie agressé à Marseille hier qui s'est fait voler une montre de luxe.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...le/1290845
Ou encore la réaction de la fiancée de Jamal Khashoggi suite au rachat de Newcastle :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...gi/1290846
(08-10-2021, 10:09)albert gilardi a écrit : [ -> ]Une de beauf.
Dans le style, celle d'hier était du meme niveau.
Elle s'était exprimée avant l'annonce, pas seulement après comme le dit L'Equipe. Par ailleurs, le gouvernement britannique annonce que l'accord restera secret afin de ne pas froisser les relations entre la GB et l'AS.
(08-10-2021, 17:45)Old Trafford a écrit : [ -> ]Elle s'était exprimée avant l'annonce, pas seulement après comme le dit L'Equipe. Par ailleurs, le gouvernement britannique annonce que l'accord restera secret afin de ne pas froisser les relations entre la GB et l'AS.
Tu m'étonnes.

Deuxième plus grand exportateur d'armes vers l'Arabie saoudite. Faudrait pas fâcher.
Après un début de match plutôt intéressant où elle arrivait pas trop mal à tenir le ballon, la France a énormément de mal à sortir de sa moitié de terrain, même si l'Espagne n'a pas été si dangereuse que ça. La maîtrise technique des Espagnols est impressionnante, au niveau des sorties de balle c'est parfois presque de l'art.
En possession oui, mais c'était attendu... Pour le reste, meh, de part et d'autre. La France n'est pas parvenue à ressortir proprement (faudrait que les déf prennent des initiatives à la relance, encore plus à trois derrière, autrement...) L'Espagne, je sais même pas si elle a eu un décalage exploitable, alors les occasions.

(10-10-2021, 21:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Après un début de match plutôt intéressant où elle arrivait pas trop mal à tenir le ballon, la France a énormément de mal à sortir de sa moitié de terrain, même si l'Espagne n'a pas été si dangereuse que ça. La maîtrise technique des Espagnols est impressionnante, au niveau des sorties de balle c'est parfois presque de l'art.
Et quand la France y arrive, la balle est perdue de suite à l'image de la fraude melonesque de Bondy qui l'a perd deux fois dans le dernier quart d'heure car il fait des mauvaises passes en remise alors qu'il est en pivot et a donc normalement la protection de balle pour lui.