Diaby semblait être un choix bien plus cohérent que Kolo Muani. Vraiment Deschamps a d'habitude pour lui d'être assez lisible ( et logique) dans ses choix, qu'on adhère ou pas ce n'est pas le souci, là c'est simplement impossible.
(16-11-2022, 08:20)juanmanuel a écrit : [ -> ] (16-11-2022, 06:20)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Décidément... Pour moi, c'était peut-être le joueur qui pouvait apporter quelque chose de différent dans le secteur offensif à la bouillie que propose l'EdF depuis un bon moment. Eh ben non.
D'un autre coté on s'en fout non ?
je ne supporte plus l'équipe de France depuis un moment. un parce que le jeu de DD avec 9 défenseurs c'est chiant. deux parce que la coupe du monde au qatar
et puis 3 je ne m'identifie pas aux valeurs et aux joueurs de l'équipe.
Donc j'espere juste que nos deux joueurs ne vont pas trop jouer, pas se blesser et qu'ils rentreront vite.
À titre personnel, je te rejoins sur tous ces points et je ne vais de toute façon pas regarder la moindre rencontre de la compétition. C'était juste pour commenter la blessure de Nkunku et le champ (encore plus) réduit des possibilités de l'EdF.
DD qui fait venir Kolo Muani alors qu'il a déjà Mbappé, Benzema, Griezmann, Giroud et Thuram dans le groupe...

Kolo Muani fait une saison stratosphérique, c'est pas le problème, il mérite sans doute d'être là, mais à partir du moment où tu as pris Giroud et Thuram...
Benzema titulaire sur le premier match ca semble mal barré.
La grosse surprise ce sont les retours (et les indiscrétions) sur la mise en place des bleus.
433 mais Griezmann au milieu, un double pivot Rabiot/Tchouameni et 3 attaquants ( Kiky, Giroud et Dembele/Coman).
Ultra offensif sur l’échelle DD.
Je ne l’avais pas vu venir celle-là. Voir si c’est juste ponctuel vu que les Australiens vont parquer le bus ou quelque chose de plus durable sur le tournoi
Pour peu que Benzema soit absent 2 matchs et que Giroud performe ça va être simple de lui expliquer ensuite qu'il faut retourner sur le banc

(18-11-2022, 08:24)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Benzema titulaire sur le premier match ca semble mal barré.
La grosse surprise ce sont les retours (et les indiscrétions) sur la mise en place des bleus.
433 mais Griezmann au milieu, un double pivot Rabiot/Tchouameni et 3 attaquants ( Kiky, Giroud et Dembele/Coman).
Ultra offensif sur l’échelle DD.
Je ne l’avais pas vu venir celle-là. Voir si c’est juste ponctuel vu que les Australiens vont parquer le bus ou quelque chose de plus durable sur le tournoi
Avec une défense à 4 ca me plait beaucoup.
C'est pas Deschamps qui ne voulait pas sélectionner de joueurs blessés ?
Bon bah visiblement Benzema c'est réglé.

(19-11-2022, 22:04)aqwarium a écrit : [ -> ]Satané marabout !
Le mec a le mauvais œil mais au sens premier du terme il ne voit rien correctement et foire ses sorts !!!
Pas forcément une mauvaise nouvelle pour le collectif.
Bon, ben maintenant tout va reposer sur Kiky.
Il aime ça parait-il.
A lui de jouer.
Au moins ils ont pas trop de pression maintenant, littéralement toutes les planètes du désastre sont alignées.
Ce qui est dommage pour l’équipe de France c’est de perdre autant de mecs d’expérience. Pogba, Kanté, Benzema et même Kimpembe c’est très lourd pour une seule équipe.
Le problème avec les F1 c'est que c'est fragile @Olivier G.
Sinon la F1 ne sera pas remplacée.
Il est temps qu'il laisse sa place, DD, je crois que c'est sa CM de trop.
Place au désastre.

(20-11-2022, 00:59)Kornog a écrit : [ -> ]Pas forcément une mauvaise nouvelle pour le collectif.
Tu veux dire pour la vie en groupe ou le jeu ?
Pour le jeu, on perd un des meilleurs joueurs au monde pour ce qui est d’articuler un jeu offensif. Un mec en pleine bourre qui sort de la saison de sa vie. J’aime bien Giroud mais c’est deux étages en dessous. Après on peut performer sans Karim, on l'a deja fait ( et même sans lui, notre escouade offensive a de la gueule)0 On perd juste un gros atout.
Pour la vie collective, je ne sais pas mais au moins sur le terrain il me semblait que Benzema était le seul à remettre en place le génie de Bondy quand il partait dans ses travers (ou au moins le seul que Kiky semblait écouter).
Maintenant place au show Mbappé, pour le pire et on l’espère le meilleur.