(02-02-2023, 21:24)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Umpecano Konate
Et Saliba Wesley Fofana ça me semble très bien
Varane s’arrête au bon moment
C’était qu’une question de temps avant qu’il perde sa place
Konate avec Liverpool ca fait pas rêver, Fofana a besoin de confirmer. Mais c'est vrai, Upamecano + Saliba vont probablement assurer la relève
Moi je n'enterrerais pas Pavard à ce poste...
(03-02-2023, 02:58)Gix a écrit : [ -> ] (02-02-2023, 21:24)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Umpecano Konate
Et Saliba Wesley Fofana ça me semble très bien
Varane s’arrête au bon moment
C’était qu’une question de temps avant qu’il perde sa place
Konate avec Liverpool ca fait pas rêver, Fofana a besoin de confirmer. Mais c'est vrai, Upamecano + Saliba vont probablement assurer la relève
Reellement ?
C'est le "seul" qui pour le moment tient ce qui peut encore tenir dans la maison de la Mersey ces derniers temps.
Je le trouve au contraire plutôt rassurant.
"Après, je pense qu’il y avait d’autres solutions, je pouvais le lober, je pouvais trouver Kylian parce qu’il était aussi sur un bon angle. Mais sur l’action, je ne le vois pas, parce que le ballon vient comme ça (de derrière, ndlr) Et moi, je vais direct comme ça (droit devant, ndlr) et je ne vois pas Kylian. C’est après, quand tu regardes la vidéo que tu vois qu’il y a d’autres possibilités mais c’est trop tard, tu ne peux plus rien faire. Je l’ai encore en travers de la gorge et je l’aurai à vie. (…) Mais elle ne me fait pas mal. Je me dis qu’il faut que je me batte et que je vais aller chercher ce but-là. C’est ça qui va me pousser tout le temps à marquer et à me surpasser. Je pense que ce but que j’ai raté va me donner de la force", a positivé Kolo Muani, qui a changé de dimension suite à son entrée remarquée lors de cette affiche.
Il veut peut-être un complément de retraite où n'a peut-être pas tous ses trimestres ...
Rebondir, rebondir, ils vont peut-être prendre sa tête pour en faire un ballon @Thomas Portes.
Enquête en cours pour harcèlement moral et sexuel, audit de sa fédération, il part sous l'ovation du Comex qui fond en larmes, recasé par la FIFA.
C'est beau le monde des ordures très pourries.
En même temps, il a le profil idéal pour la FIFA et il n'aura aucun mal à s'y intégrer. D'ailleurs, il y a déjà plein de petits copains.
Citation :Alphonse AREOLA
Mike MAIGNAN
Brice SAMBA
Eduardo CAMAVINGA
Wesley FOFANA
Théo HERNANDEZ
Ibrahima KONATE
Jules KOUNDE
Benjamin PAVARD
William SALIBA
Dayot UPAMECANO
Youssouf FOFANA
Adrien RABIOT
Aurélien TCHOUAMENI
Khéphren THURAM
Jordan VERETOUT
Kingsley COMAN
Moussa DIABY
Olivier GIROUD
Antoine GRIEZMANN
Randal KOLO MUANI
Kylian MBAPPE
Marcus THURAM
Toujours pas de Rongier, tant mieux pour nous il a besoin de se reposer.
Guendouzi qui perds sa place, ca c'est moins bien pour sa confiance et pour la possible vente cet été.
Aroela qui joue jamais et qui continue à être sélectionné

Rongier en EDF? Vraiment ?
(16-03-2023, 18:23)Godfather a écrit : [ -> ]Rongier en EDF? Vraiment ?
Non, vraiment pas
Sinon on s’en cogne un peu du poste de troisième gardien mais ca dénote quand même d’un certain conservatisme du sélectionneur ( Aerola, 30 ans qui s’est fait piquer sa place de titulaire par Fabianski

alors qu’on a des jeunes gardiens qui performent en L1 – je pense notamment à Chevallier de Lille. Tant qu’à faire, ils ne sont là que pour faire sparring Partner sur le terrain ou aux cartes/jeux vidéos, autant mettre en troisième gardien, des futurs titulaires potentiels qu’un type de 30 balais sur le banc depuis un an)
(16-03-2023, 18:23)Godfather a écrit : [ -> ]Rongier en EDF? Vraiment ?
Il y a bien Veretout et Fofana, je les vois pas si supérieurs, mais bon je suis sans doute pas très objectif
Déjà, faudrait que Deschamps arrête sa lubie Camavinga arrière gauche.
Pour l'avoir vu pas plus tard qu'il y a deux jours contre Liverpool, au milieu, il a Veretout, Fofana et Rongier dans chaque jambe.
C’est clair que DD a toujours un milieu qu’il veut recaser derrière ou sur l’aile après Matuidi ou Sissoko… Incompréhensible avec le cheptel dont il dispose.
J'avais pas suivi, Mbappé est maintenant le capitaine des bleus

? Sympa pour Griezmann
La blague, mais vraiment à quel moment DD va arrêter de céder aux caprices du petit kiki?
Quand le p'tit Kyky va lui dire de rentrer chez lui