(01-10-2024, 21:59)TimoN87 a écrit : [ -> ]Zizou aussi avait pris sa retraite internationale … avant de revenir pour la CDM 2006 ?
Il revient dès 2005, accompagné de Makélélé et Thuram, on connait la suite un an plus tard lors de la Coupe du monde en Allemagne. Le huitème contre l'Espagne et surtout le quart contre le Brésil.

Un contexte bien différent aujourd'hui.
Ngolo Kanté est déjà revenu. Il faudrait que Saliba prenne sa retraite pour pouvoir revenir.
C’est jouable !
La façon dont DD se couche devant le Real Madrid... On est sur un tournant assez désastreux pour l'EDF.
Faut dire qu’il n’est pas aidé par la plupart des autres sélectionnés qui pensent davantage à leur look qu’au maillot qu’ils vont porter…j’ai honte pour notre EDF

(08-10-2024, 11:01)Miki a écrit : [ -> ]La façon dont DD se couche devant le Real Madrid... On est sur un tournant assez désastreux pour l'EDF.
C'est un drôle d'aveu oui. Bon après c'est pas comme si on en avait quelque chose à faire de la Ligue des nations mais bon, ça fait causer quand même.
Selon Romain Molina, il y aurait un début de fronde des joueurs contre le manque de travail aux séances des Bleus, sur l'aspect tactique et sur le capitanat qui intéresse plusieurs cadres qui ne voulaient pas de Kyky capitaine ! Visiblement, Griezmann n'attend qu'une chose lui aussi : faire un retour en héros à la Zidane 2006. DD a pris le contrôle de la Fédé mais tout en perdant le groupe. Bref, ça va finir en bain de sang normalement si ces infos se vérifient au fil des mois.
(08-10-2024, 15:27)mathildien a écrit : [ -> ]Selon Romain Molina, il y aurait un début de fronde des joueurs contre le manque de travail aux séances des Bleus, sur l'aspect tactique et sur le capitanat qui intéresse plusieurs cadres qui ne voulaient pas de Kyky capitaine ! Visiblement, Griezmann n'attend qu'une chose lui aussi : faire un retour en héros à la Zidane 2006. DD a pris le contrôle de la Fédé mais tout en perdant le groupe. Bref, ça va finir en bain de sang normalement si ces infos se vérifient au fil des mois.
J'ai vu sa vidéo aussi. Si ce qu'il dit est vrai, ça va se terminer de façon très laide cette histoire. Le passage qui m'a le plus intrigué, c'est celui comme quoi Deschamps ne veut absolument pas de Zidane comme successeur. Là, franchement, je comprends pas. Qu'il veuille garder son poste, qu'il estime ne pas avoir la reconnaissance qu'il mérite c'est son droit, mais qu'est ce qu'il s'en fout de son successeur?
Molina il a des sources ou ça sort de son chapeau?
Il dit qu'il a des sources mais un peu comme d'habitude avec ses vidéos d'actu, j'ai l'impression qu'il brode beaucoup et ne dit au final rien de bien nouveau que ce peut dire n'importe quel observateur.
Il lâche quand même que Rabiot est le fédérateur du vestiaire.
Ça peut être intéressant pour nous
Et Dembele dans un style different, j'ai pensé à toi.

(08-10-2024, 17:55)Godfather a écrit : [ -> ]Il lâche quand même que Rabiot est le fédérateur du vestiaire.
Ça peut être intéressant pour nous
Information surprenante mais c'est bon pour nous s'il a cette mentalité.
Visiblement, l'Equipe de France boycote le match...

Cherki avec les espoirs il est fort; comme l'ol semble avoir un peu de problème de liquidité pour remplacer harit je suis preneur
La France manque effroyablement de créativité mais on va laisser Cherki et Akliouche à d'autres sélections...
Cherki n a pas du tout le niveau international
Il est même pas titulaire dans un club d Europa League
Chaque fois que je regarde l'équipe de France de Deschamps je comprends mieux pourquoi je ne la regarde plus.
J'ai préféré regarder le multiplexe sur l'Equipe 21, sur le papier c'était alléchant vu les affiches, mais la réalisation était catastrophique, trop de passages avec les 3 matchs en miniatures sur l'écran, séquences sur un match beaucoup trop courtes.
Ce que j'en retire: le Danemark a bien mérité sa victoire sur un Portugal qui comme d'hab sous-exploite son potentiel , et il n'y a que 1-0 grâce à leur gardien.
Italie battue à domicile sur une erreur de marquage (Di Lorenzo change son marquage dans la surface, Bastoni ne compense pas et ça donne 1 avant-centre allemand de presque 2m tout seul pour mettre une tête face au but) et un corner où Donnarumma est ridicule comme sur tous les ballons qui arrivent face à son but sur CPA ou centre dans le jeu. Un Tonali impérial mais une attaque inoffensive, Raspadori bouffe la feuille.
Une Espagne bien bousculée par les P-B, qui pourront légitimement se plaindre du carton rouge alors qu'un peu plus tôt Huijsen avait commis lui aussi une très sale faute qui pouvait lui coûter l'expulsion. Depay encore titulaire alors qu'il finit de cramer sa carrière dans le championnat brésilien...le Milan moribond aura du mal à garder Reinjders longtemps , un 8 buteur rappelant Lampard ou Ballack que pas mal de gros de Premier League ont dû cocher dans leur liste de courses pour l'été prochain ou pas longtemps après.
(21-03-2025, 10:54)albert gilardi a écrit : [ -> ]J'ai préféré regarder le multiplexe sur l'Equipe 21, sur le papier c'était alléchant vu les affiches, mais la réalisation était catastrophique, trop de passages avec les 3 matchs en miniatures sur l'écran, séquences sur un match beaucoup trop courtes.
Ce que j'en retire: le Danemark a bien mérité sa victoire sur un Portugal qui comme d'hab sous-exploite son potentiel , et il n'y a que 1-0 grâce à leur gardien.
Italie battue à domicile sur une erreur de marquage (Di Lorenzo change son marquage dans la surface, Bastoni ne compense pas et ça donne 1 avant-centre allemand de presque 2m tout seul pour mettre une tête face au but) et un corner où Donnarumma est ridicule comme sur tous les ballons qui arrivent face à son but sur CPA ou centre dans le jeu. Un Tonali impérial mais une attaque inoffensive, Raspadori bouffe la feuille.
Une Espagne bien bousculée par les P-B, qui pourront légitimement se plaindre du carton rouge alors qu'un peu plus tôt Huijsen avait commis lui aussi une très sale faute qui pouvait lui coûter l'expulsion. Depay encore titulaire alors qu'il finit de cramer sa carrière dans le championnat brésilien...le Milan moribond aura du mal à garder Reinjders longtemps , un 8 buteur rappelant Lampard ou Ballack que pas mal de gros de Premier League ont dû cocher dans leur liste de courses pour l'été prochain ou pas longtemps après.
Non mais tu as bien fait ! Deschamps continue avec son milieu à 3 profils similaires et peu créatifs, les attaquants ne se font quasiment pas de passes, la défense est très vite mise sous pression et on a de la chance de ne rentrer qu'à 0-2 à la mi-temps entre le pénalty détourné et les opportunités mal gérées par les croates. Modric 39 ans survole le milieu de terrain français. Bref, encore une fois avec ce vivier on doit pouvoir faire mieux dans le jeu et ne pas proposer une telle médiocrité notamment au milieu de terrain. Je me demande même s'il n'y a pas eu un petit complexe de supériorité de la part des français. Au retour ce n'est pas impossible de renverser le match mais il va falloir débuter avec d'autres intentions et un état d'esprit de guerriers.
je ne suis plus depuis longtemps l'équipe de France, j'ai regardé 10 minutes et j'ai compris pourquoi.
il n'y a plus de joueur créatif dans cette équipe, mais aussi dans le foot moderne. les golgoths c'est bien mais que me manque un zidane un payet... c'est triste.
les attaquants hormis faire des tout droits c'est le néant. ils ne se trouvent pas. caleta car qui ne joue plus avec l'ol et qui maitrise en 1 contre 1 mbappé.
La défense, mon diouf konaté a été mauvais.