(01-10-2024, 21:59)TimoN87 a écrit : [ -> ]Zizou aussi avait pris sa retraite internationale … avant de revenir pour la CDM 2006 ?
Il revient dès 2005, accompagné de Makélélé et Thuram, on connait la suite un an plus tard lors de la Coupe du monde en Allemagne. Le huitème contre l'Espagne et surtout le quart contre le Brésil.
Un contexte bien différent aujourd'hui.
Ngolo Kanté est déjà revenu. Il faudrait que Saliba prenne sa retraite pour pouvoir revenir.
C’est jouable !
La façon dont DD se couche devant le Real Madrid... On est sur un tournant assez désastreux pour l'EDF.
Faut dire qu’il n’est pas aidé par la plupart des autres sélectionnés qui pensent davantage à leur look qu’au maillot qu’ils vont porter…j’ai honte pour notre EDF
(08-10-2024, 11:01)Miki a écrit : [ -> ]La façon dont DD se couche devant le Real Madrid... On est sur un tournant assez désastreux pour l'EDF.
C'est un drôle d'aveu oui. Bon après c'est pas comme si on en avait quelque chose à faire de la Ligue des nations mais bon, ça fait causer quand même.
Selon Romain Molina, il y aurait un début de fronde des joueurs contre le manque de travail aux séances des Bleus, sur l'aspect tactique et sur le capitanat qui intéresse plusieurs cadres qui ne voulaient pas de Kyky capitaine ! Visiblement, Griezmann n'attend qu'une chose lui aussi : faire un retour en héros à la Zidane 2006. DD a pris le contrôle de la Fédé mais tout en perdant le groupe. Bref, ça va finir en bain de sang normalement si ces infos se vérifient au fil des mois.
(08-10-2024, 15:27)mathildien a écrit : [ -> ]Selon Romain Molina, il y aurait un début de fronde des joueurs contre le manque de travail aux séances des Bleus, sur l'aspect tactique et sur le capitanat qui intéresse plusieurs cadres qui ne voulaient pas de Kyky capitaine ! Visiblement, Griezmann n'attend qu'une chose lui aussi : faire un retour en héros à la Zidane 2006. DD a pris le contrôle de la Fédé mais tout en perdant le groupe. Bref, ça va finir en bain de sang normalement si ces infos se vérifient au fil des mois.
J'ai vu sa vidéo aussi. Si ce qu'il dit est vrai, ça va se terminer de façon très laide cette histoire. Le passage qui m'a le plus intrigué, c'est celui comme quoi Deschamps ne veut absolument pas de Zidane comme successeur. Là, franchement, je comprends pas. Qu'il veuille garder son poste, qu'il estime ne pas avoir la reconnaissance qu'il mérite c'est son droit, mais qu'est ce qu'il s'en fout de son successeur?
Molina il a des sources ou ça sort de son chapeau?
Il dit qu'il a des sources mais un peu comme d'habitude avec ses vidéos d'actu, j'ai l'impression qu'il brode beaucoup et ne dit au final rien de bien nouveau que ce peut dire n'importe quel observateur.
Il lâche quand même que Rabiot est le fédérateur du vestiaire.
Ça peut être intéressant pour nous
Et Dembele dans un style different, j'ai pensé à toi.
(08-10-2024, 17:55)Godfather a écrit : [ -> ]Il lâche quand même que Rabiot est le fédérateur du vestiaire.
Ça peut être intéressant pour nous
Information surprenante mais c'est bon pour nous s'il a cette mentalité.