Pour les offensifs créatifs c'est malheureusement devenu général.
On a commencé par les faire reculer, comme Modric, Pirlo etc.
Des Wirtz ou Yamal sont à mettre sous cloche, ils sont des spécimens rares, à la fois efficaces et esthétiques.
En Am sud c’est à pleurer, y a plus de nouvel artiste venu du Brésil, Argentine, etc.
J'aimerais bien qu'un club constitue une attaque Dumb & dumber avec Darwin Nunez et Garnacho.
Vinicius lui c'est Zoolander.
Ok l EDF de Deschamps c'est cata mais voir les parisiens faire les malins en comparant au PSG d Enrique... Ils sont en quarts après une qualif aux TAB et ils se prennent pour le Barça de Cruyff
L'absence de Griezmann fait mal.
(21-03-2025, 15:43)EFC a écrit : [ -> ]L'absence de Griezmann fait mal.
Tu fais sauter Guendouzi et tu mets la triplette parisienne derrière Mbappe
(21-03-2025, 15:57)Godfather a écrit : [ -> ]Tu fais sauter Guendouzi et tu mets la triplette parisienne derrière Mbappe
Tu veux que DD nous fasse une crise cardiaque sur le banc ?

je viens de regarder les bleuets, ça prend des buts mais c'est beau à voir jouer. cherki est quand il le veut un super jouer créatif.
Ca fait longtemps que j'avais pas regardé les bleus, mais l'arbitrage honteux du match ce soir, c'Est incroyable.
On se fait enfler.
Caleta-Car a le totem lyonnais d'immunité.
Le gardien croate qui simule comme un vulgaire Rivaldo...
En fait, l'arbitre est juste nul. Il se laisse aussi enfumer par les simulations grossières de Mbappé.
Elles vont piquer les trois prolongations avec de très nombreux joueurs concernés par les coupes d'Europe...
Mérité pour la France, qui aurait largement pu s'éviter les tab.
J'veux bien qu'on me dise que bouh, les trêves internationales c'est nul, n'empêche les matches de ce soir y'a eu plus de spectacle qu'en LDC...
C'est mieux aussi quand tu mets des joueurs de ballon (le match de Olise

)
Et ca fait bizarre d'attaquer les séances de pénos serein quand tu as passé toutes ces années avec Lloris (A minima, tu sais que Maignan en arrêtera un ou deux ou touchera au moins le ballon)