Cissé en attaque à la place de Saha ce Soir...sinon, tout pareil que face au Danemark...de là à dire que ce sera l'équipe qui débutera contre la Suisse il n'y a qu'un pas...que je n'ose franchir...
Ca veut dire qu'on jouera avec Viera Milieu droit, et Sagnol qui va faire l'essuie glace dès le premier match...
Ouaiiss...
mythique interview de Barthez dans l'équipe: dont une réplique pour l'éternité,
"-avec coupet comment ça va?
-encore un qui travaille chez fogiel! non avec greg il n'y a aucun probleme"
Apparement, contre toute attente, trezeguet n'aura pas sa place de titulaire lors de cette coupe du monde. Domenech a t-il voulu l'economiser durant ces matchs de préparation ou bien n'a t-il tout simplement plus confiance en lui ???
L'un des meilleurs buteurs de la serie A avec la juve se retrouve 4ème attaquant derriere henry, saha, et cissé ... ce qui n'était pas concevable quelque temps auparavant. A moins que ce bon vieux raie(mond) ne nous reserve encore une surprise ...
Quand il ne marque pas, c'est comme jouer à 10, je peux comprendre le choix de Raymond. En série A ça peut aller mais en LDC la Juv a souffert avec ses deux attaquants qui ne faisaient aucun travail défensif. Gardons le en joker pour les fins de matchs.
Draikin a écrit :Quand il ne marque pas, c'est comme jouer à 10, je peux comprendre le choix de Raymond. En série A ça peut aller mais en LDC la Juv a souffert avec ses deux attaquants qui ne faisaient aucun travail défensif. Gardons le en joker pour les fins de matchs.
Je suis dan sler même esprit et pourtant j'aime beaucoup Trézeguet !
Mais Cissé c'est pour bouger les défenses et créer des brèches pour Henry.
Trézegoal en joker de luxe avec le Rib et Wiltord ça peut faire des dégats en fin de match.
Par contre Viera à droite je ne m'y ferais jamais !
Nicotine a écrit :Mais Cissé c'est pour bouger les défenses et créer des brèches pour Henry.
Mais si Cissé est hors jeu comme à son habitude,les brèches serviront à rien
Pour moi, le point à régler, c'est Viera...
Il faut trouver une solution. Et vite.
dune a écrit :Ribéry 
Ouais, et pour éviter un conflit Barthez/Coupet, on met Ribéry dans les buts.
j'ai édité pour mettre mon équipe :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Pour moi, le point à régler, c'est Viera...
Il faut trouver une solution. Et vite.
Le droit d'ainesse fera de lui un titulaire indiscutable mais discuté
C'est pas très français, mais je m'entraine au Dioufisme

dune a écrit :Ribéry 
barthez
sagnol---thuram---gallas---abidal
makelele
ribéry---------------malouda
zidane
Cissé-------------
Henry
En fait, je préfèrerais Saha à Cissé... il est plus complet techniquement :paysan: et plus à l'aise dans un rôle de pivot
Je suis complètement d'accord avec toi Dune Ribéry pourrait être le pendant idéal à Malouda et l'association avec Zidane Prometteuse.
Après le schéma tactique pourrait évoluer, pour ma part je suis un fervant défenseur du 4-2-3-1 pour les grosses confrontations avec Makelele et Viera à la récup et Malouda/Wiltord voir Ribéry sur les côtés. De plus ce shéma pourrait mettre dans les meilleurs conditions Henry.
Le fait que Cissé soit préféré à Saha et Trezeguet c'est le choix le plus logique dans la mesure où Cissé est le joueur le plus capable d'évoluer par intermittence à droite et soulager Vieira.
Mais franchement Vieira à Droite j'ai beaucoup de mal, d'autant que Sagnol va s'épuiser à faire l'essuie glace.
déjà que Vieira seul à la récup c'était pas la sécurité sociale alors que c'est censé être son poste de prédilection

alors à droite

alors qu'il a jamais eu les capacités techniques pour :mf_popean
au pire, Makelele serait capable de jouer à ce poste... mais Vieira... :mf_popean je l'ai jamais vraiment aimé, je le trouvais déjà surcôter à Arsenal mais maintenant je suis définitivement pour qu'il soit sur le banc

Ce qui me fait peur c'est les cartons, vu les mesures qui vont être prises pour la CM et la propension de Vieira et Sagnol a faire des fautes ou à contester les décisions arbitrales cela risque d'être chaud.
Moi, j'aimerais bien voir Henry seul devant, dans le style
Barthez
Sagnol---------Thuram------Gallas---------- a10balles
Vieira------------------Makelele
Wiltord (Ribery)---------------------------------- malouda
Zidane
Henry
Enfin une équipe équilibrée ! Bravo Jax.
C'est la même que Lalanne celle-là.

et là Pierre Menez dirait : "voui c'est bien mais c'est oublier que Zizou n'a jamais fait de passe decisive à Titi."

SONY30 a écrit :Enfin une équipe équilibrée ! Bravo Jax.
je vois pas en quoi la mienne est pas équilibrée
Vieira n'a jamais été au niveau en EDF (et tu peux vérifier si tu veux

)... à chaque fois que Make et Vieira ont été alignés ensemble en milieu déf, ils se sont marchés dessus
c'est justement celle de jax qui me fait peur ... je préfère encore virer Vieira, laisser tout seul Makelele qui abat le boulot pour 4

et épauler Henry par Saha
et puis on peut pas vraiment dire que Ribéry est incapable de récupérer des ballons au milieu de terrain