KodiaK a écrit :Sauf que là on tombe dans le système Euro 2004 qui a été désastreux pour Zizou .
Je te l'accorde aussi (même si ça me fait vraiment caguer que ce système ne fonctionne pas !!!!), dans ce cas la première solution.
Dépèchez-vous quand même pour vous mettre d'accord, le match est dans à peine 3h. :biker_h4h
SONY30 a écrit :Je te l'accorde aussi (même si ça me fait vraiment caguer que ce système ne fonctionne pas !!!!), dans ce cas la première solution.
sauf que la première solution, ça revient à obliger zizou à défendre énormément... ce qu'il n'est plus capable de faire si on veut qu'il reste réactif pour les phases offensives...
je suis pas un expert non plus hein
Caligula a écrit :Dépèchez-vous quand même pour vous mettre d'accord, le match est dans à peine 3h. :biker_h4h

on s'en fout, on joue pas le match et départ direct pour l'Allemagne :snoozer_01:
SONY30 a écrit :Je te l'accorde aussi (même si ça me fait vraiment caguer que ce système ne fonctionne pas !!!!), dans ce cas la première solution.
Cela fait trois pages qu'on te le dit

KodiaK a écrit :Cela fait trois pages qu'on te le dit 
Bé non vous mettez Makélélé seul récupérateur

dune a écrit :sauf que la première solution, ça revient à obliger zizou à défendre énormément... ce qu'il n'est plus capable de faire si on veut qu'il reste réactif pour les phases offensives... 
je suis pas un expert non plus hein 

Non je ne pense pas car dans ce système Wiltord et Malouda joueraient plus bas pour récupérer les ballons et accélerer sur les couloirs tandis que Zidane aurait le seul rôle d'organiser le jeu.
Sur les offensives on aurait plus de possibilités avec la percussion des ailiers et la qualité de passe de Zizou.
En défense tu te retrouves avec huit joueurs + Henry en premier rideau
et en attaques avec 3 attaquants + Zizou.
Sans compter les combinaisons avec Abidal et Sagnol plus faciles étant donné la présence d'un point de fixation devant et la couverture mutuelle en cas de perte de ballons.
KodiaK a écrit :Non je ne pense pas car dans ce système Wiltord et Malouda joueraient plus bas pour récupérer les ballons et accélerer sur les couloirs tandis que Zidane aurait le seul rôle d'organiser le jeu.
Sur les offensives on aurait plus de possibilités avec la percussion des ailiers et la qualité de passe de Zizou.
En défense tu te retrouves avec huit joueurs + Henry en premier rideau
et en attaques avec 3 attaquants + Zizou.
Sans compter les combinaisons avec Abidal et Sagnol plus faciles étant donné la présence d'un point de fixation devant et la couverture mutuelle en cas de perte de ballons.
Dans mes bras Kodiak ! tu vois qu'on est d'accord

Allez zou, pourquoi se prendre la tete a une tactique coherente qui ne met personne d'accord, moi j'y vais de la mienne que j'ai appelé la taquetique Monthy Python Absurde mais logique:
Barthez
Sagnol-Thuram-Givet
Gallas-Makelele
zidane
rib's---------malouda
cisse
----henry

Barthez
Sagnol
Thuram
Gallas
Abidal
Makelele
Viera
Vidane
Malouda
Cisse
Henry
À à à à la queleuleu
à à à à la queleuleu
:lpouletda
bon bah ça y est c'est parti... et vieira est sur le terrain... déjà prêt à laisser sagnol faire les allers-retours tout seul
ça va encore pencher à gauche

cisse c est mort de mort je pense pour la coupe du monde et puis zidane rate des penos on est mal la
Oui et bien ce n'est pas de tres bonne augure tout ca ...
franchement je suis triste pour lui
Et qui va remplacer Cissé ? Giuly qui a pleuré ? C'est une catastrophe, pour l'EDF, pour l'OM

Giuly est partit en vacances en Australie, il ne viendra jamais en EdF ^^