Première mi temps magnifique. Le mot émouvant du président, un Zidane qui revient enfin à son meilleur niveau, un Fabulous impeccable, un Vieira un peu plus en jambe, une équipe qui joue bien
Seul ombre au tableau, la blessure de Cissé et l'absence incompréhensible de milieu droit

Tarlak a écrit :Et qui va remplacer Cissé ? Giuly qui a pleuré ? C'est une catastrophe, pour l'EDF, pour l'OM 
Faut garder Cissé dans le groupe
CHE PARATONA DE BARTHEZ !!! :pouce:
Anelka ne voudra pas remplacer Cisse, il a trop d'orgueil pour servir de bouche trou.
keyser a écrit :Vous êtes super fort pour analyser la blessure de Cissé de là ou vous êtes...
Moi je vois un Cissé qui certe se blesse, mais qui peut très bie ns'en sortir avec une entorse.

Une entorse avec le tibia en équerre? On doit pas regarder le même match!
Anelka est en vacances en Floride

,je pense plutot à un Luyindula.Et ouais à l'OM on a deux attaquants en EDF,un qui en part,l'autre qui y arrive.:mf_bluesb
Dav_ a écrit :Première mi temps magnifique. Le mot émouvant du président, un Zidane qui revient enfin à son meilleur niveau, un Fabulous impeccable, un Vieira un peu plus en jambe, une équipe qui joue bien
Seul ombre au tableau, la blessure de Cissé et l'absence incompréhensible de milieu droit 
Vieira plus en jambe mais qui fait pas ce pourquoi il est aligné
Pour Cissé, faut le faire venir c'est clair et net... Au moins, ça renforcerait encore plus son amour pour l'om et c'est clair qu'avec les attaquants qu'on a, il suffit juste de conserver Ribéry avec un autre gros renforts (milieu off ou attaquant.. peu importe) et on aura une équipe plus que compétitive pour la deuxième partie de saison :echarpe-o
et barthez!! MAMA MIA!!!!!!!! :fumi-opio :fumi-opio
Carasso a une de ces pressions le pauvre :o
hansolo26 a écrit :Faut garder Cissé dans le groupe
Si c'est pour qu'il revienne en demi ou en finale, vaut mieux tout de suite prendre quelqu'un d'autre. Le retour de Giuly, ça serait bien.
Espérons que ce ne soit pas trop grave, on a aucune certitude pour l'instant, les images ne reflètent pas tout

et c'est toujours plus impressionnant au ralenti
Cissé peut rester dans le groupe par solidarité,et puis avec Saha,Henry,Trezeguet voire Wiltord et Ribery,on peut voir venir.
Dav_ a écrit :Espérons que ce ne soit pas trop grave, on a aucune certitude pour l'instant, les images ne reflètent pas tout 
Heuuuuu, je veut pas jouer le rabajois mais pour moi les images on été très claires... C'est fini et pour un moment! Il avait le tibia rompus.
Dav_ a écrit :Si c'est pour qu'il revienne en demi ou en finale, vaut mieux tout de suite prendre quelqu'un d'autre. Le retour de Giuly, ça serait bien.
Espérons que ce ne soit pas trop grave, on a aucune certitude pour l'instant, les images ne reflètent pas tout 
Et si ça fait baisser son prix aussi...
CrainDegun a écrit :Heuuuuu, je veut pas jouer le rabajois mais pour moi les images on été très claires... C'est fini et pour un moment! Il avait le tibia rompus.
Je sais plus pour quel joueur, j'avais vu des images comme ça et il n'avait rien. Enfin une simple entorse

Dav_ a écrit :Si c'est pour qu'il revienne en demi ou en finale, vaut mieux tout de suite prendre quelqu'un d'autre. Le retour de Giuly, ça serait bien.
Je pense que c'était plus par solidarité qu'autre chose.
GodFather a écrit :Cissé peut rester dans le groupe par solidarité,et puis avec Saha,Henry,Trezeguet voire Wiltord et Ribery,on peut voir venir.
C'est ce que je disais :)
SONY30 a écrit :Je pense que c'était plus par solidarité qu'autre chose.
La solidarité, on s'en tamponne, on est là pour gagner pas pour faire dans l'acte de charité. Sinon autant s'inscrire à la Shell Cup :mf_uncles
Espigoulien a écrit :Et si ça fait baisser son prix aussi...
On achetera pas un joueur sur cannes! Je pense pas qu'on le voyent la saison prochaine. Parce que son salaire c'est une fortune alors si il peut pas jouer... J'ai trop la blaze

Il est blessé pour de vrai? je viens juste de rentrer...:vod:
OK je viens d'allumer la télé.
Pfff tout ça pour pouvoir suivre la coupe du monde dans son canapé.
Dav_ a écrit :Je sais plus pour quel joueur, j'avais vu des images comme ça et il n'avait rien. Enfin une simple entorse 
Ouai, je te comprend, moi aussi je me raccroche a ce que je peut :(
Fanfarlo a écrit :Il est blessé pour de vrai? je viens juste de rentrer...:vod:
Ouai, et il va pas retoucher un ballon avant un moment je pense... Une nouvelle saison a rien foutre pour lui je pense... Pourvu que je me trompe