Ribery est enorme!
qu'est ce que j'aimerais qu'il reste , avec Cisse, on peut avoir une grosse equipe!
si il pouvait avoir dans le cerveau ce qu'il a dans les pieds et les jambes...
Mon dieu, si on perd Ribéry... Mais quel joueur :lpouletda
yota69 a écrit :et de 3 ribery reste a lom ou punaise on fout le feu a lyon et on assassine son agent !!!!!! franchement si il part on brule tout!!!!
OK, même s'il ne part pas ... vu que tu habites en région parisienne.

dommage qu'il aille à Lyon !!!
Il nous fait un tour d'honneur encore !
non clairement ribery a changer de club depuis 2 ans tout les 6mois et a chaque fois qui touche le jackpot c est son agent qui en plus a retouche le jackopt quand ribery a vu son salaire augmenter donc son agent fais caguer son monde!!!!!
Ribéry c'est pas Maradona, non plus !

serieusement, rester un an à l'OM, essayer de faire de grandes choses et de construire, de continuer à construire une equipe, à son âge, c'est quand meme pas mal!! il a le temps d'aller se gaver à l'etranger!
Lorenzin a écrit :Ribéry c'est pas Maradona, non plus ! 
Et la Chine c'est pas l'Allemagne ... non plus.:ball:
dune a écrit :j'ai peur
Moi aussi. Il avait l'air grave en quittant le terrain.
il est pas sensé faire une déclaration sur TF1?
dune a écrit :il est pas sensé faire une déclaration sur TF1?
y a plus grave que son cas personnel.
Yankee a écrit :serieusement, rester un an à l'OM, essayer de faire de grandes choses et de construire, de continuer à construire une equipe, à son âge, c'est quand meme pas mal!! il a le temps d'aller se gaver à l'etranger!
C'est à lui qu'il faut le dire.
Mais sinon , je suis d'accord avec toi .:echarpe-o
Altaturk a écrit :Moi aussi. Il avait l'air grave en quittant le terrain.
Bah il a vu un de ses meilluers potes sortir sur une civière avec les crampons qui lui grattaient le genou, alors ça se comprend qu'il n'ait pas la banane.
Altaturk a écrit :Il avait l'air grave en quittant le terrain.
Comme les autres joueurs après la sortie du Djibril.
Sur France 3 ils parlent de la cheville :blondblush1: