Lorenzin a écrit :Ribéry c'est pas Maradona, non plus !
non mais quand meme, punaise si il pouvait retrouver un peu de son cerveau et rester un an d eplus, quel bonheur pour l'OM, avec ce qu'on a vu cette fin de saison, Valbuena, Cisse, and co, on peut faire une saison enorme et meme en coupe UEFA:echarpe-o
franchement si il aime l'OM et qu'il remet en cause cela, je comprendrais pas et je pardonnerais jamais!
SONY30 a écrit :y a plus grave que son cas personnel.
Et les deux ***!!!??? de RMC ne font que gueuler en se demandant qui va remplacer Cissé contre la Suisse
Ghundar Gronk a écrit :Sur France 3 ils parlent de la cheville :blondblush1:
Sur France 3, y'a Plus Belle La Vie !
SONY30 a écrit :Zheng je sais pas, mais Max oui.
Ouais y en a dis qu'ils l'ont même vu voler !
Yankee a écrit :non mais quand meme, punaise si il pouvait retrouver un peu de son cerveau et rester un an d eplus, quel bonheur pour l'OM, avec ce qu'on a vu cette fin de saison, Valbuena, Cisse, and co, on peut faire une saison enorme et meme en coupe UEFA:echarpe-o
franchement si il aime l'OM et qu'il remet en cause cela, je comprendrais pas et je pardonnerais jamais!
Peut-être pas en Toto Cup.
Sinon, tu as raison, si on peut garder Ribery c'est bien mais pas que pour une saison pour faire remonter l'OM à sa place.
Très beau match, qu'est ce que ça fait plaisir de voir Ribery et Zidane jouer ensemble. Quel plaisir, profitons en :ball:
Zidane qui revient à son meilleur niveau, c'est ce qui nous fallait. On va faire très mal en Allemagne :smoke1:
Je suis pas en france la ...
Donc ribery a pas parle sur tf1 ?
Sur RMC ..."Double fracture tibia Peroné,... il sera peut être forfait pour le Mundial"
C'est chouette le journalisme.
dune a écrit :il est pas sensé faire une déclaration sur TF1?
Bah il devait annoncer qu'il restait à l'OM
mais comme Cissé s'est blessé il a dû se raviser... :mf_laug2
C'est avec cette équipe là qu'on va à la coupe du monde ? Sans déconner, c'est pas une blague à Raymond ?
Le but du jeu c'est de faire mieux qu'en Corée
C'est là que la pub Coca-Cola des nains de jardin avec le dégagement de Coupet et le but de Cissé prend tout son sens. :fou:
Dav_ a écrit :Très beau match, qu'est ce que ça fait plaisir de voir Ribery et Zidane jouer ensemble. Quel plaisir, profitons en :ball:
Zidane qui revient à son meilleur niveau, c'est ce qui nous fallait. On va faire très mal en Allemagne :smoke1:
Dis moi Dav, une question, comme ça...tu regardais quelle chaine ce soir ?
Usual a écrit :C'est avec cette équipe là qu'on va à la coupe du monde ? Sans déconner, c'est pas une blague à Raymond ?
? marquer un but en poule ?
keyser a écrit :Sur RMC ..."Double fracture tibia Peroné,... il sera peut être forfait pour le Mundial"
C'est chouette le journalisme.
Après l'Euro 2004 où il etait suspendu, voila la Coupe du Monde qui lui file entre les mains, il a vraiment pas de chance
Dav_, il croyait voir du hand. Là, oui, c'était un beau match.
keyser a écrit :Dis moi Dav, une question, comme ça...tu regardais quelle chaine ce soir ?
Y avait pas Louis la brocante ce soir ?
Usual a écrit :C'est avec cette équipe là qu'on va à la coupe du monde ? Sans déconner, c'est pas une blague à Raymond ?
Tu veux prendre le rôle de l'éternel grincheux ?
On a déjà Keyser à ce poste là !
SONY30 a écrit :? marquer un but en poule ?
Cette année, l'Arabie Saoudite ne nous battra pas :vodevill
zorg a écrit :Tu veux prendre le rôle de l'éternel grincheux ?
On a déjà Keyser à ce poste là !
J'm'attendais à voir du football, pas de la passe à 10, et surtout pas de la part de nos adversaires