JMAmours a écrit :C'est LE CUL du net, ignorant béotien !
Pour le coup de la meilleure défense devant Coupet, c'est l'argumentation la plus formidable qui soit.
Faut pas sélectionner buffon, cette grosse brêle qui joue derrière Thuram et Cannavaro !
Et à ce jeu là, fallait sélectionner Pelé ou Le Crom. Eux ils sont été bons derrière une défense pourrie, en plus.
Arf. Reparlons fesses.
Eux au moins n'aurait pas foutu la bouse avec leurs états d'âme et Landreau suffit largement en n°2.:D
JMAmours a écrit :C'est LE CUL du net, ignorant béotien !
.
désolé je préfère les culs véritables aux trous de balle cybernétiques...
mimini a écrit :Eux au moins n'aurait pas foutu la bouse avec leurs états d'âme et Landreau suffit largement en n°2.:D
Oki ! On part donc sur une sélection Pelé n°1, Landreau n°2, Le Crom n°3 !
Je te laisse faire pour la défense. :meuh
abardonado a gauche et mendy a droite en defense:langue:
melannemesis a écrit :abardonado a gauche et mendy a droite en defense:langue:
---------Pelé
Mendy--X--Cobos--Abardonado
--XXX---XXX---XXX
--------XXX
-----Pujol---XXX
Je me permets de rajouter Cobos pour l'expérience, et Pujol parce qu'il est demandé par un grand club européen, Anderlecht, contrairement à Coupet.
JMAmours a écrit :---------Pelé
Mendy--X--Cobos--Abardonado
--XXX---XXX---XXX
--------XXX
-----Pujol---XXX
Je me permets de rajouter Cobos pour l'expérience, et Pujol parce qu'il est demandé par un grand club européen, Anderlecht, contrairement à Coupet.
Pelé est trop fort dans cette equipe
nimportequi a écrit :Pelé est trop fort dans cette equipe
Ha ben vi, mais pour faire un bon gardien faut une équipe de branlounets.
JMAmours a écrit :Ha ben vi, mais pour faire un bon gardien faut une équipe de branlounets.
J'ai jamais dit que Coupet était mauvais; simplement pour particper à un grand tournoi international, Barthez, au-delà des performances techniques, a des atouts et une expérience supérieurs.
Coupet est international depuis 2/3ans et le dernier tournoi qu'il a joué c'est le sixte d'Usson en Forez.
PS: d'ailleurs comment peux-tu soutenir autant un neuneu de la Loire?
mimini a écrit :J'ai jamais dit que Coupet était mauvais; simplement pour particper à un grand tournoi international, Barthez, au-delà des performances techniques, a des atouts et une expérience supérieurs.
Coupet est international depuis 2/3ans et le dernier tournoi qu'il a joué c'est le sicte d'Usson en Forez.
PS: d'ailleurs comment peux-tu soutenir autant un neuneu de la Loire?
Coupet a bien payé à son arrivée comme Vert... mais sa classe a fait fermer la gueule de tout le monde.
Et ce bonhomme est au club depuis 11 ans, y a gagné six titres, a fait des matchs mémorables (Barcelone, Inter Milan, Celtic, Bayern... dernièrement le match surréaliste de Nantes).
Il fait l'unanimité autour de lui, de Bats à Vercoutre ou Puydebois, élu quatre d'affilée meilleur gardien de L1, meilleur gardien du monde par l'UEFA en 2004...
Alors c'est bien rigolo de se foutre de sa gueule j'imagine, mais il y a peu de joueur de sa constance, de sa fidélité et de son niveau. Il paye comme l'ensemble des supps français, Ou Giuly et Micoud, la gloire de 98-2000.
enfin... il a encore de grandes choses à faire à l'OL.
JMAmours a écrit :.
a fait des matchs mémorables (Barcelone, Inter Milan, Celtic, Bayern... dernièrement le match surréaliste de Nantes).
.
euh Barcelone ? on a pas vu le meme match et ne me sort pas l'arret de la tete dans ce cas là coridon a fait un match memorable contre porto avec le psg , inter aussi celtic pareil bayern pareil ; il reste donc nantes :)
Coupet n'a jamais gagné une seance de péno de sa vie il est peut etre decisif sur une longue periode mais dans les moments importants il est pas là !
nimportequi a écrit :Coupet n'a jamais gagné une seance de péno de sa vie il est peut etre decisif sur une longue periode mais dans les moments importants il est pas là !
Ce sont surtout nos tireurs de penaltys qui foirent
JMAmours a écrit :Ce sont surtout nos tireurs de penaltys qui foirent
Pedretti n'en rate jamais.
JMAmours a écrit :Ce sont surtout nos tireurs de penaltys qui foirent
beh faudrait deja qu'il en arrete :)
mimini a écrit : Pedretti n'en rate jamais.
Bah l'en tire jamais, non plus.
Mais il a marqué contre les Verts ! Rien que pour ça, il est chouette, même pour 7 millions le but.
JMAmours a écrit :Bah l'en tire jamais, non plus.
Mais il a marqué contre les Verts ! Rien que pour ça, il est chouette, même pour 7 millions le but.
Personne n'a forcé lyon à l'acheter, il parait qu'il a l'amour du maillot lui par contre:lol:
Malouda est malade et ne s'entraîne plus depuis deux jours. Il sera vraisemblablement forfait contre les mangeurs d'Appenzel...
boeuf mode a écrit :Malouda est malade et ne s'entraîne plus depuis deux jours. Il sera vraisemblablement forfait contre les mangeurs d'Appenzel...
youpi !
On va pouvoir mettre Diarra Milieu gauche, parfait pendant de Viera à Droite
Zidane et Ribery ont beaucoup discuté pendant l'entrainement public selon Gilardi, pourquoi pas un bon vieux 4-4-2 des familles avec Zizou, Rib, Saha, Henry devant ? Sagnol serait content je suis sur
mardi on y est pas encore
Keyser,t'as vu il fait beau dehors