Alors !!!
Y SONT OU LES GRINCHEUX , LES PESSIMISTES ?
Hein !???
Ils sont ou ceux qui enterraient l'EDF ?
ON A RETIRE DEUX POINTS AUX SUISSE QU'IL A DIT DOMENECH !
On LES A TENU EN ECHEC !
SI c'est pas du résultat ça!
DOMENECH est bien THE TRAINER !
ZZ est bien le génie qu'on connaissait.
Henry a confirmé qu'il était incontestablement le meilleur attaquant au Monde et de loin !
Wiltord,Ribery ont apporté la fougue, la vitesse , la technique qui feront de l'EDF, la championne du monde qu'on attend tous.
Je vais pouvoir dormir heureux, en songeant à tous les grincheux qui hurlaient sur la liste des 23 ... Comme si, un Micoud, un Anelka ou un Giuly aurait plus apporté qu'un Govou, Dhorasso, ou un Saha ...
Ah, Ah, Ah, je me marre...
cetace a écrit :Faire débuter Ribery est une erreur à mon sens, dans ce contexte chaleureux où les organismes s'épuisent rapidement, un entrée en deuxième mi-temps aurait été destructrice pour les Suisses, à la place de Zizou par exemple qui était aux fraises à ce moment là...
Exact, quoique j'ai trouvé Zidane pas mal.
Faire débuter Ribéry = connerie, car il a joué comme à l'OM : partant du rond central et s'épuisant dans des courses...
L'EDF a été à son image, encourageante pendant 10 minutes.
Le reste est à oublier : c'était digne de 2002...
Alors Raymond, toujours aussi sûr de toi ?
Vieira = pitoyable
Makélélé = le seul au niveau
Wiltord = vraiment loupé son match
Quant à Henry, une vraie bouse qui n'a pas pris sa chance. Vazy que je contrôle au lieu de frapper, que je décroche alors qu'il n'y a personne dans l'axe...
Allez, si on passe, c'est à la Lilloise avec 0 victoire et un but marqué en trois matches...
Cette EDF est encore plus décevante que je ne pensais, et pourtant je n'étais pas optimiste.
jici a écrit :J'ai cru voir jouer l'équipe de l'Euro 2004 au Portugal, même lenteur, même inefficacité, exaspérant quoi 
Pareil, un remake de l'Euro face aux grecs, heureusement que Fabien sauve la baraque en deuxième mi-temps... Ribéry était trop nerveux, beaucoup trop de pertes de balles, et cette passe en retrait

! Wiltord très en dessous de ces capacités aussi, par contre Makelele impérial!
Fabien #1

!
c'est que Ribery, il a un bon feeling avec Ivanov...
bah j'ai bien fais d em'en battre les coroñes et d'avoir plage à ce que je vois!
Forza L'OM!!
Espigoulien a écrit :Exact, quoique j'ai trouvé Zidane pas mal.
Faire débuter Ribéry = connerie, car il a joué comme à l'OM : partant du rond central et s'épuisant dans des courses...
L'EDF a été à son image, encourageante pendant 10 minutes.
Le reste est à oublier : c'était digne de 2002...
Alors Raymond, toujours aussi sûr de toi ?
Vieira = pitoyable
Makélélé = le seul au niveau
Wiltord = vraiment loupé son match
Quant à Henry, une vraie bouse qui n'a pas pris sa chance. Vazy que je contrôle au lieu de frapper, que je décroche alors qu'il n'y a personne dans l'axe...
Allez, si on passe, c'est à la Lilloise avec 0 victoire et un but marqué en trois matches...
Cette EDF est encore plus décevante que je ne pensais, et pourtant je n'étais pas optimiste.
on peut les battre alors!

JMAmours a écrit :Et Zidane devrait rentrer joker à vingt minutes de la fin... peut-être qu'il trotterait, au moins, ou qu'il ferait semblant.
Tu critiques le seul joueur qui jouait juste que ça soit court ou long !!
Vieira a été très bon mais grosse déception pour Henry ... alors c'est lui le meilleur attaquant au monde ?? :choque: :choque:
Espigoulien a écrit :Faire débuter Ribéry = connerie, car il a joué comme à l'OM : partant du rond central et s'épuisant dans des courses...
Chut Pierre Mondy avait pas vu.:add_vache
SUPer l'équipe de Franc.....ZZZZzzzzzzzzzzzzzzz......
Je le supporte plus ce Domenech ! Un défenseur bourrin et mauvais comme la teigne ...et oui, je l'avais vu, lors de la finale de la Coupe de France 76, contre l'OM !
http://www.om4ever.com/GrandesFinales/76OMLyon.htm
Mais je le préferais avant ...l'astrologue d'aujourd'hui, théâtreux et mediatique est nettement moins bon !!
Papin59 a écrit :Vieira a été très bon mais grosse déception pour Henry ... alors c'est lui le meilleur attaquant au monde ?? :choque: :choque:
OK, il loupe un peu son match avec ses tirs pas assez appuyés, mais il ne joue pas toujours comme ca non plus. Meilleur attaquant du monde, sans doute pas, mais l'un des meilleurs, si. :ange:
Bleus : Domenech se plaint du terrain
Rédaction Football365 - mardi 13 juin 2006 - 22h09
Raymond Domenech, comme ses joueurs, était furieux de l'état du terrain de Stuttgart qui selon lui a handicapé son équipe.
« La FIFA arrose le terrain six heures avant le match, ça ne sert à rien. Je vais faire une demande officielle à la FIFA pour qu'on arrose les terrains. Ca nous a ralenti » a expliqué le sélectionneur Raymond Domenech en conférence de presse.
Foot365
On va glisser plus vite ?

Citation :Bleus : Domenech se plaint du terrain
haha Domenech n'est qu'une marionette, c'est Fernandez qui tire les ficelles !
JMAmours a écrit :C'est ben vrai ça. On a trop l'habitude de voir de superbes joueurs dans un superbe collectif sélectionnés pour leurs qualités, pas pour leur CV. 
T'as raison, c'est tellement mieux chez toi.
Au fait, t'es là pour quoi ? pour donner des cours de mauvaise foi ?
Mon kit oreillete Bluetooth fonctionne desormais :y:
ça m'a pris une bonne partie du match j'ai essayé de me convaincre que j'etais un bon grand supporter bien Français...
J'ai po arrivé :blondblush1:
J'arrive pas à etre pour j'arrive pas à etre contre
Alors d'habitude je fais des Merguez mais là j'avais pas envie alors j'ai reglé mon oreillette Bluetooth parce qu'avec mon Qtek 9100 la vieille etait pas compatible ce qui est incroyable

non ?
Pi en plus me la faire en Aimé Jacquet du canapé
j'ai dejà bien assez avec les Raymond des balcons chaque saison
Le goal suisse quand meme à l'école il à du sa faire appeller Zobi pendant longtemps
je suis triste pour lui
Pixie a écrit :Le goal suisse quand meme à l'école il à du sa faire appeller Zobi pendant longtemps
je suis triste pour lui
Et Kaka, tu crois qu'il rigolait tout les jours à l'école ???
:Pixie
chichiman a écrit :T'as raison, c'est tellement mieux chez toi.
Au fait, t'es là pour quoi ? pour donner des cours de mauvaise foi ?
Non, pour que tu me files des cours d'agressivité.
Y avait pas de mal dans les propos que j'échangeai avec d'autres forumeurs, alors tu peux ranger ton costume de Zorro et ton torse bombé, merci.
Pixie a écrit :et Jean Phillipe Durand
Le plus chanceux c'est Jankuloski. Ca veut rien dire en tchèque !