chichiman a écrit :Le plus chanceux c'est Jankuloski. Ca veut rien dire en tchèque !
Cocu en neerlandais ca doit avoir une autre signifacation :) et kaka c'est Ricardo Izecson Santos Leite
le pire c'est sasus ya pas a dire :mf_laug2
Pixie a écrit :et Jean Phillipe Durand
et José la caution Marseillaise
Les Labit au Rugby tiennent quand même le ponpon
mimini a écrit :et José la caution Marseillaise
mimini, arrete de boire les soirs de match :ball:
Et les Chibonda meme au boulot ils doivent souffir
eric-marseille a écrit :mimini, arrete de boire les soirs de match :ball:
D'abord tu m' accuses de fumer et là de boire, comment tu sais? T'as mis un spyware sur mon PC?
Pixie a écrit :Mon kit oreillete Bluetooth fonctionne desormais :y:
ça m'a pris une bonne partie du match j'ai essayé de me convaincre que j'etais un bon grand supporter bien Français...
J'ai po arrivé :blondblush1:
Ton portable c'est bien celui... Non rien

nimportequi a écrit :Cocu en neerlandais ca doit avoir une autre signifacation :) et kaka c'est Ricardo Izecson Santos Leite
le pire c'est sasus ya pas a dire :mf_laug2
Y a aussi Queudrue qu'etait pas mal...
JMAmours a écrit :Je vois pas ce qu'Abidal a mal fait ?
Pas très entreprenant dans le couloir gauche, pas un centre a son actif, au contraire de Sagnol qui a déclencé quelques bons et mauvais centres.
:)
Mathildien75 a écrit :Qu'ils n'ont pas vu la météo avant de venir ??? :blondblush1:
Heureusement que c'est pas au Mexique à midi.

Trés mauvais match de la part de l'EDF pas beaucoup de joueurs bons en cet fin d'aprés midi,la palme revenant à wiltord,henry,ribery et abidal...
domenech no coment!!!!!!!!!!
Je suis depité par le jeu de cette equipe de france,on risque pas d'etre champion du monde en jouant comme ca,on est deja au pied du mur....Il nous faudra une victoire imperative contre les coreens,et ce ne sera pas chose facile,les coreens ont été solide face au togo...
Barthez a fait un match impeccable,il justifie son rang de numero 1,abidal homme du match selon moi,il a été monstrueux,personne ne l'a passé,prends un jaune complement debile à la fin,Sagnol a été bon defensivement......Makelele tres bon egalement.......Zidane a montré une fois de plus qu'il etait la pour les grands rendez vous,passe lumineuse,controle decisif,il a mis un bon nombre de fois Henri dans de bonne condition devant le but,il prends par contre un jaune stupide pour avoir tiré un coup franc alors que l'arbitre n'avait pas sifflé.....On ne peut pas dire que Ribery a été mauvais,mais il a été plus que moyens,comme s'il n'osait plus faire les choses,comme si,il avait été crispé par l'enjeux,ou est passé le rib du mexique et de la chine?Il n'a jamais été decisif,a perdu tout ses duels,aurait du tiré au but plutot que de passer la balle à henry en 1er mi temps....Il a montré que sa place etait sur le banc,Rib est un joker qu'il faut faire rentrer à 70 minutes,il nous sera nettement plus utile.....
Wiltord a été bon,sans plus,et Henri,vraiment bof bof,il a vendangé toute la soirée.....Bref contre la corée,je crains l'enorme desillusion...

Moi ce qui m'a choqué c'est la qualité des co,tole. Même sur le stab du Merlan , completment défoncé, on arrive à en faire des meuilleurs. La palme revient à Saha qui à perdu un bon nombre de ballons dès la première touche de balle en envoyant le ballon à 3 mètres. J'ai vraiment trouvé la défence bonne mais l'attaque complètement nul. Ribery et Wiltord ont fait un match pourris, tout comme Henri. Bref passable pour ce premier match
La France qui réalise le premier match nul 0/0 de cette coupe du monde...Finalement l'équipe de France et le championnat de France c'est pareil...Pour reprendre l'expression en vogue et à la vue du match d'hier soir on ne peut qu'espère une montée en puissance de l'EDF...
Un détail qui aura de l'importance la France va jouer ses 2 derniers matchs à 21H00 (à la fraîche) alors que la Suisse va jouer le Togo à 15h00...Et si la France et la Corée sortait la Suisse !!!
codaing a écrit :La France qui réalise le premier match nul 0/0 de cette coupe du monde...Finalement l'équipe de France et le championnat de France c'est pareil...Pour reprendre l'expression en vogue et à la vue du match d'hier soir on ne peut qu'espère une montée en puissance de l'EDF...
Un détail qui aura de l'importance la France va jouer ses 2 derniers matchs à 21H00 (à la fraîche) alors que la Suisse va jouer le Togo à 15h00...Et si la France et la Corée sortait la Suisse !!!
Râté. y a la Suède aussi.
codaing a écrit :La France qui réalise le premier match nul 0/0 de cette coupe du monde...Finalement l'équipe de France et le championnat de France c'est pareil...Pour reprendre l'expression en vogue et à la vue du match d'hier soir on ne peut qu'espère une montée en puissance de l'EDF...
Suède et Trinité 0-0 aussi ...
Pour en revenir aux bleus, je comprends pas la non entrée de Trezegol ... le mec met 23 buts en série A en ayant été blessé 4 mois en dèbut de saison et n'a pas sa chance en EDF !! Luis Saha s'amuse en premier league mais qui s'amuse pas dans ce championnat pourri ... Henry est surcôté !! Le type veut le ballon d'or ?!?!??

Papin59 a écrit :Suède et Trinité 0-0 aussi ...
Pour en revenir aux bleus, je comprends pas la non entrée de Trezegol ... le mec met 23 buts en série A en ayant été blessé 4 mois en dèbut de saison et n'a pas sa chance en EDF !! Luis Saha s'amuse en premier league mais qui s'amuse pas dans ce championnat pourri ... Henry est surcôté !! Le type veut le ballon d'or ?!?!??

Trezeguet sur les derniers matchs qu'il a fait avec les bleus,avait été plus que moyens,d'accord il mets un but contre la chine,mais ensuite plus rien,dans le systeme d'un attaquant de pointe,je ne pense pas qu'il ait sa place de titulaire,par contre,si domenech decide de reessayer une attaque à 2 pointes,il aurait sa place avec henry(je sais ca n'a jamais vraiment fonctionné les 2 ensembles,mais je crois toujours qu'ils soient assez complementaire)...Il faut que domenech trouve un truc pour l'attaque,c'est pas possible,on a les meilleurs attaquant du monde,et on est pas foutu de marquer...Hier c'etait pitoyable ce que faisait les francais devant le but suisse.....
Dis donc, doucement avec le championnat pourri, homme avec un numéro dans son pseudo
Sinon, je n'aurai qu'une chanson à freudonner : Allez les vieux

Vous avez entendu les supporters Français pendant le match ? j'ai pas l'impression d'avoir entendu beaucoup d'encouragements ... on entendait que les Suisses. Faudrait que ca change a ce niveau la aussi, quand je vois la ferveur de l'angleterre, de l'italie ou meme de la corée qui fait du tambour pendant tous le match, c'est autre chose...
Match nul sur le terrain, match perdu dans les tribunes, triste soirée pour ceux qui supporteraient encore l'EDF, qui manque manifestement de gaz. Suez, messieurs!
Match pourri du Brésil, triste soirée pour ceux qui supporteraient encore le football made-in-FIFA (FIFRE ?), Toyota, Philips et tout le tintouin...

MacDo et Dunlopillo sponsors officiels, on dirait que Ronaldo l'a bien compris, en tout cas.
Vivement l'Italie !