euh... sinon on peut aussi penser que les footballeurs ne sont pas des dieux intouchables et que quand ils sont pas bons, on peut dire qu'ils sont pas bons. Faut qu'ils arrêtent de croire qu'ils ont le droit à la tranquilité, le système fait qu'ils ne peuvent pas être tranquille, ou alors on s'intéresse pls à eux mais ils ont plus les gros chèques à la fin du mois...
Le gros truc rond c'est Vincent "Meilleur journaliste sportif du monde" Duluc et il te bouse ...
Ca sent la sérénité, y'a pas à caguer !
Je suis partagé...
Soit, on dit, on leur fout la paix, ils en sont au premier match, on aura bien le temps de leur taper sur la tronche, s'ils se font sortir comme des minables au premier tour...
Et le sentiment que ces Messieurs touchent suffisament de pépettes, àgrace leur talent mais aussi au grace à leur notoriété, pour qu'on puisse se permettre d'emmettre (le public, les journalistes, les anciens, kikiveut) quelques critiques, suite aux matchs à caguer qu'on se tape depuis 4 ans...
Si l'ennemi vient de l'extérieur ,c'est aussi bénéfique pour le groupe ,rien de tel pour renforcer la cohésion !
Allez les bleus

Il commence a y avoir un décalage trop important entre l'image que l'équipe de France pense encore avoir et celle qu'elle nous propose à chaque fois qu'elle joue depuis 2002... Ca rend la situation trop compliquée, les journaleux jugent une équipe à 50% vieille et molle et à 50% moyenne comme s'il s'agissait toujours d'une dream team, le public continue à croire comme on croit en Dieu: sans trop savoir pourquoi ! et finalement nous savons tous qu'il ne faudrait qu'un miracle...
RAI96 a écrit :Il commence a y avoir un décalage trop important entre l'image que l'équipe de France pense encore avoir et celle qu'elle nous propose à chaque fois qu'elle joue depuis 2002... Ca rend la situation trop compliquée, les journaleux jugent une équipe à 50% vieille et molle et à 50% moyenne comme s'il s'agissait toujours d'une dream team, le public continue à croire comme on croit en Dieu: sans trop savoir pourquoi ! et finalement nous savons tous qu'il ne faudrait qu'un miracle...
bien sûr cette équipe n'a plus aucune âme depuis l'an 2000 ! et je pense que les coachs successifs sont les premiers responsables ! bon on a eudroit au paysan contesté et constestablé qui a décroché le jacques pôte de manière non élucidée ! après dans la foulée le rôt 2000 ! ensuite on a pas marqué un but en cdm depuis Manu Petit ! ça nous rajeunit pas...

boeuf mode a écrit :bien sûr cette équipe n'a plus aucune âme depuis l'an 2000 ! et je pense que les coachs successifs sont les premiers responsables ! bon on a eudroit au paysan contesté et constestablé qui a décroché le jacques pôte de manière non élucidée ! après dans la foulée le rôt 2000 ! ensuite on a pas marqué un but en cdm depuis Manu Petit ! ça nous rajeunit pas... 
Pas d'accord pour les coachs, sauf Domenech !
On paye le lourd tribut de la gloire de 98-2000... je pense que l'on fera un excellent euro 2008, avec une équipe régénérée.
Par contre, cette année, on sort au premier tour. Quand on voit le niveau de jeu de l'argentine, des pays-bas, de l'allemagne ou même de l'équateur... vaut peut-être mieux pas passer si on veut pas se faire humilier.
JMAmours a écrit :Pas d'accord pour les coachs, sauf Domenech !
On paye le lourd tribut de la gloire de 98-2000... je pense que l'on fera un excellent euro 2008, avec une équipe régénérée.
Par contre, cette année, on sort au premier tour. Quand on voit le niveau de jeu de l'argentine, des pays-bas, de l'allemagne ou même de l'équateur... vaut peut-être mieux pas passer si on veut pas se faire humilier.
ah bon t'es un afficionado de l'adjudant Lemerre et de l'autiste senti ?

On dit pas à un Lyonnais que Santini est un autiste
c'est comme si un Lyonnais te disais qu'la caution Marseillaise etait un super coach
Pixie a écrit :On dit pas à un Lyonnais que Santini est un autiste
c'est comme si un Lyonnais te disais qu'la caution Marseillaise etait un super coach
Raté, Santini est pas aimé du touuut à Lyon. Domenech non plus, même s'il a été fait du bon boulot au club.
Pour Santini, je suis un libre penseur faut croire, je le trouve très compétent.
Et Lemerre est quand même champion d'Europe. Il a juste un peu perdu le contrôle après, quand les superbes joueurs sont devenus des sénateurs séniles.

et un doigt ça te dit le vendredi ?

Et la ponctuation dans tout ça ?

zorg a écrit :Et la ponctuation dans tout ça ?
Pas de ponctuation... c'est un alexandrin raté.

JMAmours a écrit :Pas d'accord pour les coachs, sauf Domenech !
Les Pays-Bas et l'Allemagne ne m'ont pas du tout impressionné.
L'argentine par contre :incline:
Après, Lemerre... il a gagné la CAN non après .
Puis il avait basé son milieu sur Pires et Zizou non pour 2002 ? (hors, les deux étaient out).
Vous savez qu'on a été l'équipe ayant le plus d'occasions à égalité avec le Brésil en 2002 ?

zorg a écrit :Si l'ennemi vient de l'extérieur ,c'est aussi bénéfique pour le groupe ,rien de tel pour renforcer la cohésion !
Oui, oui, et la France a pris 2 points à la Suisse.

Tu parles comme Domenech, attention.

JMAmours a écrit :Raté, Santini est pas aimé du touuut à Lyon. Domenech non plus, même s'il a été fait du bon boulot au club.
.
un mec qui a ammene le premier titre de Lyon
un autre "qui a fait du bon boulot au club"
..........

Football CM 2006: Sondage: La France déçoit le monde entier
Au sixième jour du Mondial, une fois que les trente-deux équipes avaient fait leur entrée dans la compétition, la Fifa a demandé aux Internautes du monde entier de désigner l'équipe qui les avait le plus déçus. Les résultats des versions cumulées du site de la fédération Internationale (disponible en neuf langues) montrent que c'est la France qui a rallié le plus de suffrages. Les Champions du Monde 1998 sont donc, aux yeux du monde entier, l'équipe la plus décevante. Aux Bleus de rectifier le tir...
http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/fo...html?popup
Ayé, j'ai fini de regarder le match de l'Argentine. L'EDF a côté, ce sont des papys asthmatiques. Vivement un selectionneur qui nous batisse une veritable équipe. En esperant un miracle pour l'équipe actuelle...