Albibac a écrit :Non c'est de s'être privé de solutions de rechange. C'est bien joli de s'entourer de Givet, Chibonda, Govou, c'est juste qu'ils ne nous ferons pas gagner les matchs.
J'aurais bien aimé voir un Govou à la place de Wiltord. Tous ces bleus qui ont tout gagné, ne mettent plus un pied devant l'autre. La prestation de Zidane fait peine à voir, pas un seul joueur dribblé, pas une seule belle passe en profondeur, le néant...
Sagnol---Thuram---Gallas---Sylvestre
--------------Makélélé
Wiltord--------Ribéry-------Malouda
--------------------Henry
-------------Trezeguet
Allez, sort le ballai de ton cul Raymond !
ils vont se faire casser par la presse demain !
...quelle honte.
...quelle honte !!!!
...QUELLE HONTE !!!!
Laissez moi 15 minutes en tete à tete avec Domenech !!
Juste 15 minutes...
Dav_ a écrit :J'aurais bien aimé voir un Govou à la place de Wiltord. Tous ces bleus qui ont tout gagné, ne mettent plus un pied devant l'autre. La prestation de Zidane fait peine à voir, pas un seul joueur dribblé, pas une seule belle passe en profondeur, le néant...
Sur la dernière occaz de Henry,Zidane est le passeur ?

eric-marseille a écrit :ils vont se faire casser par la presse demain !
Et ensuite Sagnol va encore pleurnicher parce que les gens ils ont pas été gentil avec lui :add_vache
bedo a écrit :Non.
Mais Zidane,Viera et Wiltord sans conteste.
Vieira et Wiltord ne font pas (encore) partie des anciens.
Zidane, il faut le soulager, physiquement il ne peut pas tenir mais s'en passer complètement serait une erreur. Bref, Zidane, je ne peuw pas dire qu'il est mauvais, même si c'est vrai.
Sagnol, Malouda, Abidal les pires pour moi.
dune a écrit :Mathématiquement on n'est pas encore éliminé entièrement 
Même pas peur du Togo...

On va les tordre :happy2: même sans Zizou qui a dit peut être plus tôt que prévu adieu à l'EDF. :fishing1:
On lit a livre ouvert dans le jeu de cette équipe.
Pourtant c'était dimanche soir et Titi a raté une occase contre les Coréens, comme il en rate jamais les dimanches soirs contre Middlesborough.

....même si ce soir il n'est pas le plus fautif et que c'est plutôt Sagnol au second poteau qui s'est fait débordé a plusieurs reprises sur la fin. Promis, comme tu en a convenu Willy, on va attendre un peu avant de te tailler le costard.

Tout ça parce que Henry veut être seul devant et Viera peut pas faire 10 mètres sur le côté.
Y a de quoi devenir ch..èvre. :meuh . Ah zut c'est une vache
La question est : est-ce qu'on va avoir une Lemerre 2 . Mourir avec ses idées (de con) . :vodevill
Dav_ a écrit :J'aurais bien aimé voir un Govou à la place de Wiltord. Tous ces bleus qui ont tout gagné, ne mettent plus un pied devant l'autre. La prestation de Zidane fait peine à voir, pas un seul joueur dribblé, pas une seule belle passe en profondeur, le néant...
Déja, à la base, sa liste, elle sent les pieds...
Si t'a un Giuly ou un Pirès, c'est pas pareil...
Mais ce que j'arrive pas a comprendre, c'est de jouer avec une seule pointe devant, alors qu'il a bien vu lors des matchs amicaux que ça n'allait pas...

mimini a écrit :Makelele, Zidane et Thuram n'ont pas été les plus mauvais.
Pour zidane, j'en suis pas sûr :( pour moi, il a fait la compétition de trop alors qu'il n'a plus le physique pour :Beep j'ai pas vu un seul geste un tant soit peu impressionnant qui met tout le monde dans le vent... j'ai plutôt vu des passes aléatoirement précises mais sans génie... des passes toutes cons comme celles qu'on fait à Vincennes :vod:
Makelele a encore tenu la baraque au milieu dès que Vieira a baissé physiquement et a retrouvé son registre de bourrin qiu défonce tout ce qu'il y a devant lui
Thuram-Gallas, c'est vraiment pas la charnière centrale idéale même s'ils sont super bons individuellement.
Sagnol et Abidal, sur le plan défensif ont meme été moins bons qu'au cours des phases offensives :mf_laug2
Wiltord impressionnant de médiocrité sur ce match... il commence à être cramé lui aussi :Beep
Malouda ne court pas et prend pas vraiment de risque, provoque pas beaucoup mais attend d'avoir le ballon dans les pieds et un trou énorme devant lui pour tenter un dribble.
Titi a fait ce qu'il a pu mais il est bien isolé seul en attaque.
Ribéry a encore fait une super entrée en tant que joker.
Un match bien décevant dans l'ensemble mais pas si imprévisible que ça au vu de leurs récentes performances.
Cyrs a écrit :Arf, il a quand meme pas raison de laisser un trézéguet sur le banc....
A moins qu'il fasse parti des anciens...
Connaissant le potentiel d'Henry, il a voulu baser son équipe autour comme à Arsenal mais nos milieux n'ont pas le même rendement que Ljunberg, Reyes, Fabregas ou bien meme Hleb :vod:
T'oublies juste sa passe en profondeur pour Henry lequel échoue sur le gardien coréen

keyser a écrit :...quelle honte.
...quelle honte !!!!
...QUELLE HONTE !!!!
Laissez moi 15 minutes en tete à tete avec Domenech !!
Juste 15 minutes...
On te laissera rentrer dans le temps additionel

A remarquer aussi que Wiltord a été transparent face à la Suisse et face à la Corée. Zizou suspendu, un duo Henry-Trezeguet devant avec deux milieux offensifs excentrés, et on va gagner !
Albibac a écrit :T'oublies juste sa passe en profondeur pour Henry lequel échoue sur le gardien coréen 
Une passe à la 89eme minute, oui pardon

Albibac a écrit :T'oublies juste sa passe en profondeur pour Henry lequel échoue sur le gardien coréen 
Oui, enfin une passe en 90 minutes pour un numéro 10 c'est peu non ?
La compet de trop pour Zizou, qui n'est plus que l'ombre de l'immense joueur qu'il a été.
Albibac a écrit :A remarquer aussi que Wiltord a été transparent face à la Suisse et face à la Corée. Zizou suspendu, un duo Henry-Trezeguet devant avec deux milieux offensifs exentrés, et on va gagner !
Va falloir l'emporter par 2 buts d'écart minimum. En espérant que les togolais jouent le match demain

Citation :Henry : 6,5 - Il marque, et si il avait gagné son duel en deuxième mi-temps il aurait fait oublier son match contre la Suisse, mais voilà, le gardien coréen est meilleur que les passoires de la Premier League.
Nooonnn, il a pris le melon, Henry. Beaucoup de dechets, de fautes limite "méchantes", a tendance à se ballader un peu trop sur le terrain, et avec un Wiltord à coté de ses pompes depuis deux matchs, un Zidane d'une lenteur fatigante, et un Malouda qui a besoin d'un 9 pour être décisif...