GodFather a écrit :Avec la suspension de ZZ,c'est l'absence de Micoud qui se pose encore une fois.
Domenech,ancien selectionneur des Espoirs qui entraine maintenant des vétérans... il aurait du faire comme Klinsmann ou Van Basten mais bon
S'il avait fait comme eux, l'équipe de France n'aurait pas été qualifiée... c'eut été sans doute préférable
deepbluebdr a écrit :Je les ai pas trop vu rouspeter contre cette injustice. :blondblush1:
Ou je me trompe ?
Oui, c'est vrai, tout juste a-t-on vu un ou deux joueur lever le bras....tout au plus....
Peut etre aucuns d'eux n'avait vu le ballon franchir la ligne...
Ma foi....
Zorglub a écrit :La question est : est-ce qu'on va avoir une Lemerre 2 . Mourir avec ses idées (de con) . :vodevill
Bien vu.
Allez, un petit 4-4-2 des familles vendredi et c'est reparti. Pour où, je ne sais pas mais sur un malentendu au moi,s en 8èmes.
tony_soprano a écrit ::punk1:
Manque d'ambition d'une équipe cramée, une honte
Vous me faites marrer , on va mettre une tole au Togo , on se qualifie, on tole tout le monde et on est champion du monde , voila .
Allez les bleus
keyser a écrit :dans ce cas, c'est le bordel, Suisse et Corée font match nul 2-2 et ils sont en 1/8, et nous on l'a DANS L''LUC !
Si l'EDF gagne son match contre le Togo par 3-0, toutes les équipes finissent avec 5 points et c'est la différence de but qui compte. Or la Corée n'a gagné 'que' 3-1 donc différence +2, la France serait à +3, donc la Corée est obligé de gagner contre la Suisse, si le Togo déclare forfait.
Cyrs a écrit :Oui, c'est vrai, tout juste a-t-on vu un ou deux joueur lever le bras....tout au plus....
Peut etre aucuns d'eux n'avait vu le ballon franchir la ligne...
Ma foi....
Peut-être que ça leurs est égal aussi
Albibac a écrit :A moins que le classement FIFA...
Le classement de chaque équipe dans chaque groupe sera déterminé
par les critères suivants :
a) le plus grand nombre de points obtenus dans tous les matches de
groupes ;
b) la différence de buts dans tous les matches de groupes ;
c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de
groupes.
d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupes
entre les équipes concernées ;
e) la différence de buts des matches de groupes entre les équipes
concernées ;
f) le plus grand nombre de buts marqués dans les matches de groupes
g) le tirage au sort par la Commission dOrganisation de la Coupe du
Monde de la FIFA.
Tiens 2-0, c'est pas aussi le score qu'on devait produire face au Danemark en 2002 pour être qualifié...
Jusqu'ici, tout va bien...
jusqu'ici, tout va bien...
Pff Pitoyable.
Caligula a écrit :Le classement de chaque équipe dans chaque groupe sera déterminé
groupes ;
groupes.
concernées ;
g) le tirage au sort par la Commission d’Organisation de la Coupe du
Monde de la FIFA.
Rololo, ça serait une première, non ?
bouillou a écrit :Si l'EDF gagne son match contre le Togo par 3-0, toutes les équipes finissent avec 5 points et c'est la différence de but qui compte. Or la Corée n'a gagné 'que' 3-1 donc différence +2, la France serait à +3, donc la Corée est obligé de gagner contre la Suisse, si le Togo déclare forfait.
Dans le cas d'une disqualification du Togo, tous les résultats obtenus face à cette équipe sont annulés (ou remplacés par un 3-0, ca revient au meme).
Dans ce cas
F 2 points.
On est qualifie si
Corée ou Suisse gagne le match les opposant.
Corée et Suisse font 0-0
On est éliminé s'ils font match nul >= 2-2
Tirage au sort si 1-1.:biker_h4h
Aucun souvenir d'un truc comme çà. :fou:
Huhu. Tout bon supporter de l'équipe de France se doit d'avoir de
bonnes lectures de chevet.
Sinon, on a quand meme retiré 2 points à un concurrent direct.
Pixie a écrit :Je me répète mais notez bien que c'est étonnant de voir 3000000000 coréens qui ont fait 415251524125893 Km venir chanter du Joe Dassin dans un stade de Foot pendant 90 minutes c'est des vrais Oultras ces types
Nan, ca c'est la pub Credit Agricole.:rld
Caligula a écrit :Le classement de chaque équipe dans chaque groupe sera déterminé
groupes ;
groupes.
concernées ;
g) le tirage au sort par la Commission dOrganisation de la Coupe du
Monde de la FIFA.
Si c'est Gilardi qui tire les boules, on a nos chances :D:D
Tiens, Giuly, Anelka et Micoud à la fin du match :
Italie... Coupe du monde 82... Cà vous dit quelques chose?
Je vous demande de vous arreter!
On va mettre une valise au Togo et on va passer en huitième, je vous le dis!
...Mais je nous vois mal aller plus loin.
Keyser : tu sais ce que dit un Togolais quand il fait tchin tchin* à l'apéro ?
[SIZE="1"]*
il dit "Togo, Togo." [/SIZE]
Autant face a la Suisse on était triste a mourir, autant aujourd'hui on a maitrisé l'ensemble de la partie !
Hormis Wiltord, j'ai trouvé une belle équipe de France qui méritait largement la victoire !
Zidane peut etre un peu cuit sur la fin, mais il a du perdre 2 ballons a tout casser. La doublette Vieira - Makélélé a bouffé du Coréens pendant 80 minutes et les defenseurs se sont quand meme imposés sur la quasi-totalité des duels. On se fait rejoindre sur un but de rat, qui devait correspondre a la 3eme incursion dans la surface de Barthez, qui n'a eu aucun autre arret a faire du match...
Si on ajoute a ça le but non accordé, Henry qui rate ce qu'il ne rate jamais a Arsenal, Vieira qui décidément ne sait pas se coucher sur le ballon pour frapper, la sensation que la France controllait largement le match, il en ressort une grosse frustration !
Mais dans le jeu on a été meilleur que le Brésil, l'Italie ou meme l'Angleterre, la réussite en moins...
Par contre, d'accord pour dire que Domenech doit faire sortir Vieira et mettre Trezeguet devant juste apres l'égalisation...
Je reste persuadé qu'on peut creer la surprise dans ce mondial en choppant un gros moral suite a une qualif' pour les 8eme acquise dans la douleur !
:blondblush1: