keyser a écrit :Dites, c'est le TOGO qu'on rencontre là, hein, pas le Bresil, ni l'Argentine, pas l'Espagne et pas non plus l'Allemagne, ni meme la Suisse.
Le TOGO..62ème nation...je crois que c'est l"équipe la plus mal placée dans ce mondial.
Les Henry, Malouda, Trezegol, et autres Tutu habitués à rencontrer le 'gratin' mondial, va rencontrer l'équivalent d'une Nationnale.
C'est un peu Lyon qui rencontre une CFA2...
Alors, bon, je veux bien parler taquetique, toussa toussa, mais il n'en reste pas moins, que j'attends de l'EDF un rouleau compresseur, capable d'aligner 3 passes de suite, de frapper correctement au but, et de garder son but vierge, tout en marquant 3 buts au moins.
Je pense, mais ce n'est que mon avis, qu'on est en droit d'attendre ça de l'EDF.
Non, parce que si on commence à se poser des questions sur la façon dont il va falloir gérer le mileu Togolais, et museler 'Kader Touré', je préfère éviter d'imaginer les questions qu'on va se poser, quand face à nous se présentera les Torres, Villa, Reyes, Fabregas, Raul, Xavi, Alonso, Garcia, Ramos, Puyol ...
Le truc, mais je peux me tromper, c'est que j'ai l'impression que l'EDF joue mal contre de faibles équipes...
Limite je serais plus rassuré si on jouait un vrai gros :meuh
Albibac a écrit :Que nous sommes mauvaises langues... (bibi le premier)
Foot - CM : Un 4-4-2 avec Trezeguet et Ribéry
C'est une information L'Equipe : les Bleus, au vu du contenu de leur séance d'entraînement de mercredi matin à Hameln, évolueront contre le Togo dans un 4-4-2 avec deux meneurs excentrés, Malouda et Ribéry, en soutien d'un duo Henry-Trezeguet. Si rien ne vient bouleverser les plans de Raymond Domenech d'ici à vendredi, l'équipe de départ à Cologne sera : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Silvestre - Ribéry, Vieira (cap.), Makelele, Malouda - Trezeguet, Henry.
L'Equipe.fr
Rib à droite, Malouda à gauche, Henry qui décrochera je pense un peu et Trezeguet en pointe.
Si Sagnol fait de bon centre et si Rib et Malouda assurent, tout devrait rouler comme des roulettes rondes :lpouletda
Nil Sanyas a écrit :Le truc, mais je peux me tromper, c'est que j'ai l'impression que l'EDF joue mal contre de faibles équipes...
Limite je serais plus rassuré si on jouait un vrai gros :meuh
Tout pareil et par pitié ne me parlez plus de classement FIFA, les americains vont vriament finir par croire qu'ils sont la cinquieme meilleure équipe du monde

zorg a écrit :Je sous entend qu'avec le recul ,le retour de Zidane sur un plan footbalistique n'a pas été une bonne chose ( mise à part la qualif pour la coupe du monde
) .
L'un des seuls points positifs que je trouve au retour de ZZ,c'est qu'il ait ramené Makelele,le meilleur joueur de l'EDF actuellement
Ribery doit et sera titulaire à la place du vikach avec un XIII pour representer le departement

mais l'affaire à ne pas manquer touré veut venir à l'OM pour un kebab/jour ,une clio et un HLM chez felix . atention aux dommages ,le mec a faim ,trés trés faim .

PAPE tu m'entends alors joue là comme ribery

A propos de Zinédine, il y a deux choses qui m'ont interpellées avant la Coupe du monde et m'ont donné l'intime conviction d'un fiasco personnel à venir pour lui...
1)Cette attitude précieuse en avril dernier,
"J’ai décidé de faire une conférence de presse pour annoncer la fin de ma carrière après la Coupe du Monde" "Oui c’est quelque chose que j’avais au fond de moi depuis un petit moment blabla"
Woaw le scoop Je ne veux pas être méchant, mais 2005-2006 était déjà la saison de trop que ni Platini, ni Rocheteau, ou Papin ont effectué au plus haut niveau.
2) Attention...Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs...
ZIDANE! Un portrait du 21ème siécle
Mais je rêve! C'est possible d'être un tout petit plus grotesque dans la grandiloquence? Et c'était possible de garder ce genre de caprice pour plus tard?
En face je savais qu'il y aurait des Suisses et des Coréens qui n'auraient pas vu le film...
Le coup du portrait, est-ce que cela vient de lui ?
Nil Sanyas a écrit :Le coup du portrait, est-ce que cela vient de lui ?
Ben non. Evidemment.:)
Mais c'est lui qui décide de tout. Tu sais, les faux-modestes ca existe.
Vu le bide que c'est...:blondblush1:
Nil Sanyas a écrit :Le coup du portrait, est-ce que cela vient de lui ?
ça vient pas de lui directement, il a rien demandé mais c'est quand même lui qui a accepté :paysan:
zorg a écrit :Je sous entend qu'avec le recul ,le retour de Zidane sur un plan footbalistique n'a pas été une bonne chose ( mise à part la qualif pour la coupe du monde
) .
Si on avait eu un vrai selectrionneur tu ne serais pas en traim de dire cela !
D'abords ZZ ne serait peut etre pas partis !
On aurait peut eu les meilleurs joueurs francais et pas les meilleurs joueurs de france (Guily, Pires, Luccin, Anelka, Micoud, ...) !
Et pour finir on aurait enfin un mec qui arrive a faire jouer les 2 meilleurs attaquants du monde !
Mais Raymond est Raymond et quand Raymond il veut pas traverser et bien il traverse pas mais il conduit surper bien dans l'allee derriere la maison !
La crème a écrit :A propos de Zinédine, il y a deux choses qui m'ont interpellées avant la Coupe du monde et m'ont donné l'intime conviction d'un fiasco personnel à venir pour lui...
1)Cette attitude précieuse en avril dernier, "Jai décidé de faire une conférence de presse pour annoncer la fin de ma carrière après la Coupe du Monde" "Oui cest quelque chose que javais au fond de moi depuis un petit moment blabla"
Woaw le scoop Je ne veux pas être méchant, mais 2005-2006 était déjà la saison de trop que ni Platini, ni Rocheteau, ou Papin ont effectué au plus haut niveau.
2) Attention...Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs...
ZIDANE! Un portrait du 21ème siécle
Mais je rêve! C'est possible d'être un tout petit plus grotesque dans la grandiloquence? Et c'était possible de garder ce genre de caprice pour plus tard?
En face je savais qu'il y aurait des Suisses et des Coréens qui n'auraient pas vu le film...
Je ne comprends pas que Zidane soit le bouc-émissaire de cette équipe de faibles. Si les autres joueurs savaient que faire du ballon, ils ne s'en débarrasseraient pas vers Zidane à tous les coups.
1/ Il a annoncé sa retraite avant pour ne pas alimenter la chronique pendant la coupe du monde (ex: Ribery).
A Madrid, cette année, malgré les blessures il a été parmi ceux qui ont surnagé.
(Sinon, juste pour Papin, il n'a plus rien fait après son départ de Marseille).
2/ Le film a été sorti au meilleur moment commercialement, c'est tout. Les producteurs préfèrent gagner un peu de blé.
En plus pendant le match où celà a été tourné, il prend un rouge; ça n'est absolument pas un panégyrique.
Bref un peu de respect pour Zidane qui malgé son âge a encore sa place dans cette équipe; peut-être plus qu'Henry meilleur attaquant du monde d'Arsenal.
mimini a écrit :Je ne comprends pas que Zidane soit le bouc-émissaire de cette équipe de faibles. Si les autres joueurs savaient que faire du ballon, ils ne s'en débarrasseraient pas vers Zidane à tous les coups.
1/ Il a annoncé sa retraite avant pour ne pas alimenter la chronique pendant la coupe du monde (ex: Ribery).
A Madrid, cette année, malgré les blessures il a été parmi ceux qui ont surnagé.
(Sinon, juste pour Papin, il n'a plus rien fait après son départ de Marseille).
2/ Le film a été sorti au meilleur moment commercialement, c'est tout. Les producteurs préfèrent gagner un peu de blé.
En plus pendant le match où celà a été tourné, il prend un rouge; ça n'est absolument pas un panégyrique.
Bref un peu de respect pour Zidane qui malgé son âge a encore sa place dans cette équipe; peut-être plus qu'Henry meilleur attaquant du monde d'Arsenal.
+1 pour tout le début de ton post...En revanche, je trouve qu'aujourd'hui en EDF, Zizou ralentit plus le jeu qu'il ne l'accélère et qu'il n'arrive pas vraiment à effacer un adversaire balle au pied..... Mais bon, au vu de la selection de Domenech, il reste l'une de nos meilleures options....
Selon un sondage réalisé par CSA pour Le Parisien, 59 % des Français ne croient pas en la qualification de l'équipe de France face au Togo ce soir pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde contre seulement 32 % qui estiment que les Bleus ont les moyens de se qualifier. La grande union nationale espérée semble plus que précaire...
Paddy a écrit :trouvé sur un forum
Equipe de France : Programme de Vendredi 23 juin
> 21h : TOGO - FRANCE
> 22h45 : GO TO FRANCE
simple comme bonjour :pouce:
BOSS a écrit :Selon un sondage réalisé par CSA pour Le Parisien, 59 % des Français ne croient pas en la qualification de l'équipe de France face au Togo ce soir pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde contre seulement 32 % qui estiment que les Bleus ont les moyens de se qualifier. La grande union nationale espérée semble plus que précaire...
l'opinion française étant très volatile, une bonne victoire 3-0 contre le Togo et une qualif arrachée contre l'Espagne et nous voilà re-favoris dans le coeur des français...
simple comme bonjour hein ?