Oh Espigoulien !
BARTHEZ : Il a fait son travail (9e, 28e) quand le Togo a pointé le bout de son nez. Deux arrêts dans le match, un exercice qu'il connaît.
ET maintenant...que vais je faire...
Vers quel néant glissera ma vie
Tu m'as laissé la terre entière...
ET maintenant, que vais je faire,
Et maintenant que ZZ est là...
Et maintenant, que vais je faire ...
Et maintenant, que ZZ doit jouer...
Et maintenant, que vais je faire...
Et maintenant qu'on a gagné sans toi..
ET maintenant, que vais je faire ...
Et maintenant un 442 gagnant...
Mat : Et si la France faisait la coupe du monde à l'italienne ou à l'allemande : un premier tour hyper difficile en marquant peu de buts puis des qualifications au couteau (prolongations, tirs au but) jusqu'à la finale ?
Si la France passe l'Espagne, ensuite le menu c'est Brésil ou Ghana...:mf_laug2
vas-y Francky c'est bon bon bon :biker_h4h direct à Boulogne !!!
Sinon en cas de miracle ou de tirage au sort perpétuel il se peut qu'ily ait une finale Argentine/France...:lpouletda Ou Argentine/Brésil

Faut-il réintégrer Zizou en tant que titulaire ?
keyser a écrit :ça servait à rien d'en claquer 5, et de se retrouver à nouveau taxé de favoris.
Là, service minimum, on reste dans notre costume d'outsider, exactement comme en 98.
Je ne pense pas que l'Espagne soit franchement heureuse de nous rencontrer.
On ne va peut être pas le gagner le mondial, mais on va être très chiant ass
Et je suis curieux de voir la façon dont les bleus vont gérer un match, sans qu'ils aient à faire le jeu, en laissant l'adversaire approcher et en plantant des contres...
Je le sens bien.
On va les plier les Torres, Raul et Villa ...
:mf_laug2
Beaucoup d'optimisme quand même, souvenons du match contre la coree et le suisse, désolé mais cette équipe de france ne me fait pas vibrer et j'ai
peur que l'espagne lui fasse tres mal:mf_bluesb
!!! Moi, j'y crois !!!!
Cette équipe va en surprendre plus d'un !!
Et puis, franchement, je peux pas imaginer nous faire sortir par l'Espagne...par l'Ukraine, oui, mais pas par l'Espagne.
[quote=keyser]!!! Moi, j'y crois !!!!
Cette équipe va en surprendre plus d'un !!
Et puis, franchement, je peux pas imaginer nous faire sortir par l'Espagne...par l'Ukraine, oui, mais pas par l'Espagne.[/quote
Souhaitons que tu ai raison:echarpe-o ]
J'imagine déjà Raymond inaugurer un stade stabilisé à son nom dans le joli bourg de Mufflin...
Le charmant village des trois Ilets rebaptiser la salle polyvalente Tino Rossi en salle Pascal Chimbonda.
Et tout le monde de se féliciter de cette magnifique équipe de France avec son emmerite tacticien à sa tete....
NE RIGOLEZ PAS CA C'EST PASSE EN 98 faut juste changer les noms et ça colle pil poil
L'Espagne n'a jamais battu la France en compétition officelle.
On va gagner.
KodiaK a écrit :L'Espagne n'a jamais battu la France en compétition officelle.
On va gagner.
justement toute les series ont une fin......Mais je reste quand meme optimiste,je nous vois bien qualifier aux tirs aux buts....:smoke1:
On va gagner.
La Suisse avait toujours encaissé au moins un but à chaque match de coupoe de monde.... depuis leur patch contre la France le portier suisse est invaincue :D
On va gagner.
Et la france a été championne du monde en 98 sans but de ses attaquants (sans les matchs de poule bien sur).
donc on est dans le vrai aussi

Ce qui est emmerdant avec l'EDF c'est qu'elle occulte les autres nations...dans les commentaires sur les forums pas dans le jeu...On a la coupe du monde pour oublier l'OM, la L1, et voir enfin du vrai foot avec l'Argentine, le Brésil, le Ghana, et PAF !!! on cause EDF avec un niveau de jeu qui correspond à peu près à la L1...
Faut-il battre l'Espagne pour jouer le Brésilo ou le Ghana, ou déclarer forfait contre l'Espagne en prétextant un accident du bus Jules Rimet, Liberté, égalité accidenté ?
Hellborg a écrit :La Suisse avait toujours encaissé au moins un but à chaque match de coupoe de monde.... depuis leur patch contre la France le portier suisse est invaincue :D
Dailleurs il me semble que la suisse est la seule équipe a n'avoir pris aucun but....
Pour moi,Espagne et France même combat.Deux défenses pas terribles,des milieux de terrain equivalents,des bons attaquants.C'est juste une opposition entre jeunesse et experience.
GodFather a écrit :Pour moi,Espagne et France même combat.Deux défenses pas terribles
Je trouve au contraire que l'edf a une tres bonne defense,les suisses ne nous ont inquietes qu'une seule fois,tout le reste Nada,les coreens,ils marquent un but tres tres tres chanceux sur leur seul action du match,quant aux togolais,je ne sais meme pas s'ils ont vu que barthez etait titulaire.....Non non la defense est plus que bonne,c'est pour moi le seul point positif que je retiendrais de ce premier tour.....:ball: