Paddy a écrit :chez moi c'est le boxon, j'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de voitures et autant de klaxons qui vont avec :pouce:
Chez moi aussi, c'est infernal ils vont tous vers le vieux port
Bravo

je n'y croyais pas :vodevill
Un beau match, dans un bon état d'esprit. Un des plus beau de ses 8ème, sinon le plus beau. La France a battu une belle équipe d'Espagne très joueuse, en ne s'affollant pas et en faisant preuve d'une sérénité qu'on ne lui soupçonnais pas. Ribéry a vaincu son inhibition, il peut surprende encore, ou confirmer c'est selon. Sagnol, Viera, Thuram énormes. Zizou, très discret techniquement avec des gestes ratés qui ne lui ressemblent pas, a conservé sa lucidité face au défenseurs espagnols, Pujol et Casillas doivent avoir un lumbago :incline:
La France comme l'Italie 82 ??? dramatique lors des 3 premiers tours et grandiose ensuite, en éliminant l'Argentine, le Brésil et battant l'Allemagne en finale.
Deux de ces trois adversaires suffirai.....

Papin59 a écrit :Juste une chose ... j'espère que nous regarderons pas les brésiliens jouer et qu'on les mangera physiquement comme ce soir.
Je pense que la coupe du monde des français vient bien de commencer.
Seul et unique question: La récupération?
oneill13 a écrit :Seul et unique question: La récupération?
tout va pour le mieux.
Kellogs, Orange, Dim, Optic 2000 et la MAAF sont dans les starting-blocks
Magnifique victoire de la France.

C'était ça la grandissime équipe d'Espagne ?
Très bonne en poule contre de petites équipes, à la maison après les huitièmes, comme d'habitude !
Bravo les Bleus, bravo Francky, bravo Zizou et bravo à tous ! :smoke1:
LadyKillers a écrit :et bravo à tous ! :smoke1:
Bon, franchement, moi j'y suis pour rien. :echarpe-o
LadyKillers a écrit :C'était ça la grandissime équipe d'Espagne ?
Très bonne en poule contre de petites équipes, à la maison après les huitièmes, comme d'habitude ! 
ça me rappelle une certaine équipe française à l'échelle européenne ça

Il était marqué quoi déjà sur le tee-shirt d'Escalette l'autre fois ?
chichiman a écrit :tout va pour le mieux.
Kellogs, Orange, Dim, Optic 2000 et la MAAF sont dans les starting-blocks
:pouce:
bon bah ya eu mangeage d'espagnols ce soir, ça a été une bonne soirée avec comme 1ere cerise, le but de Zizou et la 2eme, un joli t-shirt opiom dans ma boite aux lettres !
Olé !:Pixie
BigAlex a écrit ::pouce:
bon bah ya eu mangeage d'espagnols ce soir, ça a été une bonne soirée avec comme 1ere cerise, le but de Zizou et la 2eme, un joli t-shirt opiom dans ma boite aux lettres !
Olé !:Pixie
punaise il passe tard le facteur chez toi. :meuh
Trop heureux ,un grand match,une équipe qui grandit dans l'adversité .
Chui pas inquiet pour la récup 4 jours quand tu viens de gagner.
ça peut le faire mais les cartons jaunes va falloir etre prudent pour pas avoir nos 3 joueurs suspendus si on passe le bresil !
kdom93 a écrit :punaise il passe tard le facteur chez toi. :meuh

ces 2 derniers soirs, la boite aux lettres me semblait loiiiiiiiin...
zorg a écrit :Trop heureux ,un grand match,une équipe qui grandit dans l'adversité .
Chui pas inquiet pour la récup 4 jours quand tu viens de gagner.
ça peut le faire mais les cartons jaunes va falloir etre prudent pour pas avoir nos 3 joueurs suspendus si on passe le bresil !
Avec tous ces lyonnais en EdF, tu ne crains pas les quarts de finale ?

oneill13 a écrit :Je pense que la coupe du monde des français vient bien de commencer.
Seul et unique question: La récupération?
Avec Duverne, je suis très confiant. Il est quand même connu pour faire monter en puissance les équipes qu'ils préparent et ça se confirme sur le terrain. Il nous a en tout cas retapé notre Vieira de bien belle manière

Altaturk a écrit :Avec tous ces lyonnais en EdF, tu ne crains pas les quarts de finale ?
Elle a déjà été faite celle là !
Mais je ne t'en veut point !
C'est surement du au décalage horaire

Luis Aragonés, técnico de la selección española, que ha perdido ante Francia (3-1) en los octavos de final del Mundial, admitió
que a su equipo le falló la experiencia... "nos faltó un poco de competir y saber guardar la viña con el 1-0"
http://www.elmundodeportivo.es/20060627/...19672.html
ça donne quoi en français pour les pauvres hispanophobes?