KodiaK a écrit :Cela ne serait pas celui là par hasard, Realce avec Sararà Miolo 

Realce, c'est bien lui...magnifique, obrigado Kodiak
j'hallucine sur ce coup là

tu me sors le nom du disque, tu me donnes le lien, je clique et j'ai tous les morceaux
un coup de jeune de 25 ans, direct
merci cétacé, très bel effort de ta part également !
cynik a écrit :La france n'est pas encore un pays de football, a voir le defaitisme d'avant match et le triomphalisme de ce matin, c'est dingue... Sans vergogne la plupart qui nous voyait éliminer contre le Togo (avec les comparaisons a 2 balles par rapport a 2002) nous voit aujourd'hui champion du monde (avec les comparaisons a 2 balles par rapport a 1998)...
J'avais beau être pessimiste, cela dit pour ma part, je n'étais pas là à penser que l'Edf avait 0 qualités non + avant ce match et que Vieira et/ou Makélélé étai(en)t bidon(s) ; néanmoins, force est de reconnaître que les Français ont été étonnants hier soir, enfin du moins pour moi, compte tenu des performances lors des 3 premiers matchs.
Donc c'est en voyant un match comme celui d'hier soir qu'on peut se montrer confiant tout en restant prudent car il ne faut pas oublier non + qu'on était loin d'être imbattable lors du premier tour.
Dav_ a écrit :Les Médias aussi doués pour descendre que pour monter en épingle notre équipe. Je suis du coin de l'oeil tous ces konos du genre Praud, Ménès ou Grimaud qui retournent leur veste.
Dans votre cul, les gars
Etonnant que le dénouement de 98 ne leur ai pas servi de leçon 
Dans le genre t'as aussi le père Courbis, qui crie au scandale depuis le début...
M'enfin, peut on vraiment le leur reprocher.
Qui pouvait croire en Domenech quand il annonçait que Viera serait l'homme du mondial ?
Qui pouvait croire en Domenech, quand il annonçait que l'EDF allait monter en puissance, qu'elle se préparait pour être prête pour les 1/4 alors qu'elle venait de terminer une serie calamiteux de matchs amicaux.
Qui pouvait croire en elle, après les perf face à la Suisse ou à la Corée.
Qui ?
Alors, personnelement, je pense que Domenech, est aussi peu coupable des prestations calamiteuses précédentes, qu'il est responsable de la performance d'hier.
passiom a écrit :néanmoins, force est de reconnaître que les Français ont été étonnants hier soir, enfin du moins pour moi, compte tenu des performances lors des 3 premiers matchs.
Donc c'est en voyant un match comme celui d'hier soir qu'on peut se montrer confiant tout en restant prudent car il ne faut pas oublier non + qu'on était loin d'être imbattable lors du premier tour.
J'ai pas trouvé qu'on etait bien mieux qu'au premier tour moi hier soir, un peu plus en reussite mais constant...
Pour moi leur seule faiblesse c'est le choix des titulaires. Le brésil contre le Japon m'a fait une impression incroyable, et pourtant c'était quasiment une équipe bis, celle des deux premiers tours et du match contre le Ghana me parait plus prenable. Le père Carlos me semble bien archebouté sur deux trois certitudes contestables.
M'enfin le Brésil, c'est le Brésil, on dit qu'ils jouent mal et ils gagnent 3/0, à méditer...
En revanche, je suis persuadé qu'il faut jouer comme on sait le faire et pas "à la manière de".
cynik a écrit :La france n'est pas encore un pays de football, a voir le defaitisme d'avant match et le triomphalisme de ce matin, c'est dingue... Sans vergogne la plupart qui nous voyait éliminer contre le Togo (avec les comparaisons a 2 balles par rapport a 2002) nous voit aujourd'hui champion du monde (avec les comparaisons a 2 balles par rapport a 1998)...
Et c'est pas en voyant l'avant match de TF1 hier que cela va changer... Un truc a mourir de rire, PPDA qui essai de parler foot c'est lamentable (la france jouera en rouge hein)
C'est la mentalité française qui est à changer, toujours critiquer avant de voir les résultats. Comme le disait si bien Domenech, "laissez nous commettre le crime, après vous pourrez le faire". Même sur ce forum, combien avant le mondial et encore plus après le match contre les coréens, croyait en cette équipe. On pouvait les compter sur les doigts de Django Reinhard comme dirait le Nantais

cynik a écrit :J'ai pas trouvé qu'on etait bien mieux qu'au premier tour moi hier soir, un peu plus en reussite mais constant...
Ah bon, tu ne trouves pas qu'ils semblaient un touch'tit peu plus motivés nos frenchies ?
Quant à la réussite, on gagne des Coupes du Monde grace à elle, ce n'est pas anecdotique.

Le Brésil a un jeu bien rebondi quand même...
...mais la france n'est pas en reste...
...et l'Allemagne reste une valeur sûre aussi !!!
...Quant à l'Argentine...No comment !!!
tant que j'y suis Kodiak
à la même époque que le Realce de Gilberto Gil, j'écoutais jusqu'à plus soif un disque merveilleux de Caetano Veloso mais là j'ai pas d'autre indice que l'époque (79-80 donc), aucun bout de titre à te donner (je crois que je reconnaitrais la pochette quand même)....quels souvenirs ! les cadeaux de ma frangine à son retour du brésil : 2 galettes de vinyl donc et 2 des plus beaux maillots du monde (Vasco et Fla)...Zico do Flamengoooo !!!
coño ! c'est comme si c'était hier :pouce:
Faut relativiser quand même, on trouve de tout, même au Brazil :
![[Image: 10623tifo2.jpg]](http://sports.alice.it/it/gallery/images/20060628/10623tifo2.jpg)
Ah ce petit jeu, j'en ai encore d'autres... (dont une pour la Suède certes)
Caligula a écrit :MAIS ILS SONT OU???
MAIS ILS SONT OU LES ESPAGNOOOOOOOOOOOL!!!! :fumi-opio
Huhu, j'ai plus de voix ni plus d'oreilles et une présentation demain matin mais çà valait le coup. Cà fait plaisir de voir du monde dans les rues. Un beau bordel du côté de St-Michel à bloquer les routes et à monter sur les bus...
Et en plus j'ai jamais vu autant de jolies pépées dans un bar pour un match de foot. Suis tombé amoureux une bonne centaine de fois ce soir. Vive les strings, vive zizou et vive les bleus et vive la bière. :biker_h4h
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
La même Cali, Bruxelles était bien Bleue hier soir, la Place du Luxembourg en face du Parlement gardera longtemps souvenir d'une centaine de français chantant la Marseillaise pendant que ZZ tirait un coup-franc qui allait être heureux pour Vieira.
Comme c'était beau