Yankee a écrit :je l'ai toujours dis, Domenech est un dieu!!
bravo les bleus!!
et à dimanche!
Mytho
In Domenech We Trust, y'avait que Dav et moi à le dire (ptet Seb aussi

).
Hellborg a écrit :mmm.... samedi beaucoup d'italiens vont apprendre que leur club est relégué en Serie B ou C, ça peut jouer sur leur concentration ;)
Vas dire ça à Thuram, Vieira et Trezeguet :Beep
Ce qu'on leur a mis au portos , je le savais depuis que l'arbitre avait fait le TOS , on a marque sans le dart a niang .
Les mousquetaires francais se cachent dans cette phrase ...
Traduction ,
Ce qu'on leur a mis ( Aramis )au portos ( portos ), je le savais depuis que l'arbitre avait fait le TOS ( ATOS ), on a marque sans le dart a niang .( DARTAGNAN )
VIVE LA FRANCE

Nil Sanyas a écrit :Bah moi, je suis content de ce match. :happy2:
Alors certes je me suis bien fait caguer (normal quand même
)
Mais, on peut en retirer plein d'enseignements ! 
Tout d'abord, ce n'était pas l'équipe type de l'EDF, LOIN DE LA !!!
Sagnol ne sera pas toujours placé à cet endroit. Zizou retrouvera sa place. Dhorasoo ne doit plus jouer de tels matchs (je dis pas tous les matchs contrairement à d'autres ). Diara, bien plus athlétique, a montré qu'il fallait être "dur" sur l'homme. :mf_bluesb
J'ai bien aimé Nico et même Rothen. :)
Cissé, il manque toujours "un truc", il est clair qu'il est inférieur aux autres attaquants (malgré le fait qu'il soit meilleur buteur de l'EDF sous l'ère Domenech).
A noter que le schéma tactique de l'Allemagne était TRES TRES BON !!! Il ne faut pas non plus descendre l'Allemagne et dire que l'EDF a été nul. :nono1:
Et je retiendrais notre bonne réaction à la fin. :ball:
En somme, un match de bouse à regarder, mais très bon à analyser.
Il faut absolument tirer parti de ce genre de match, car on ne doit pas les répeter plus tard en Coupe du monde. :vodevill
IDIT : In Domenech I Trust :happy2:
:lpouletda:lpouletda:lpouletda
Quelqu'un connait le résultat du match ?

Bein moi je suis content, parce que quelque soit le vainqueur dimanche (la Squadra sans aucun doute) la coupe du monde restera dans le groupe des 7.
Et ça; ça me fait plaisir.
keyser a écrit :Bein moi je suis content, parce que quelque soit le vainqueur dimanche (la Squadra sans aucun doute) la coupe du monde restera dans le groupe des 7.
Et ça; ça me fait plaisir.
Keyser, arrête tout de suite, tu vas encore porter la scoumoune à la squadra ! :vodevill
Pitain la finale, qui l'eut cru?! Comme ça va être bon dimanche, il me tarde

! Aucun carton, un bon arbitre qui a laissé jouer et ne s'est pas fait influencer par toute l'équipe de Scolari.
Quelqu'un peut me trouver en vidéo l'enrhumage du défenseur portugais par Zizou (en 2ème mi-temps je crois), juste avant de se faire faucher devant la surface de réparation, ces couillons d'ESPN n'ont pas montré le ralenti, c'était comment dire :incline: ...
ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passiom a écrit :Dommage qu'il n'est pas été très bon ce soir mais je pensai avant le match que s'il faisait 2 grandes prestations contre le Portugal et le finaliste, il avait ses chances pour le Ballon d'Or.
C'est mon point de vue ethnocentriste de français car je pense qu'à l'étranger il n'a aucune chance de l'être malheureusement.
Si la France est championne du monde [Mode Keyser On]Ce qui est hautement improbable tant l'Italie nous écrase dans tous les secteurs de jeu et va nous mettre la misère 8-0[Mode Keyser Off] ce sera Henry ou Zidane le ballon d'or...
Sinon j'en ai aucune idée. Personne ne se dégage vraiment. Un italien peut-être... effet coupe du monde oblige.
Parce que au fond la coupe on s'en fout, c'est juste un moyen d'avoir le ballon d'or. Et çà les joueurs le savent bien. :happy2:
Linkallias a écrit :Ce qu'on leur a mis au portos , je le savais depuis que l'arbitre avait fait le TOS , on a marque sans le dart a niang .
Hum...
Ne serais-tu pas un brin xénophobe ? :blondblush1:
:jout1:
Mais non tout de suite les grands mots .
Je suis aux etats unis je bois un porto , c'est un porto ricain .
Oui je sais c'est nul mais ce soir c'est le faux rix et sa mes pates
Qu'est-ce qui leur arrive aux Irlandais? Ils ont mal digéré leur non-qualification z'ou quoi?
Et puis pourquoi on leur demande leur avis d'ailleurs? Ils y connaissent quoi en football?
Lequipe.fr a écrit :[SIZE="3"]Foot - CM - FRA : Les Irlandais pas convaincus [/SIZE]
Eliminés par la France en phase qualificative de cette Coupe du monde, les Irlandais qui connaissent bien les Bleus se disent peu convaincus par la victoire face au Portugal (1-0). «La France est très heureuse ce soir, a réagi Liam Brady, l'ancien stratège de la Juventus, aujourd'hui consultant pour la chaine nationale irlandaise RTE. Mis à part Thuram et Gallas, les autres Francais n'étaient pas au niveau attendu.»
Pour John Giles, l'ancien sélectionneur irlandais, le jeu des Bleus était «une grosse déception. Même Zidane était coupable, lui qui a perdu pas mal de ballons. Le grand Vieira des matches contre l'Espagne et le Brésil était absent, alors que Abidal, Ribéry et Malouda sont passés à côte. L'attitude francaise me semblait incompréhensible.»
Eamonn Dunphy, l'ancien milieu de la selection irlandaise, se dit «choqué» par la prestation francaise. «L'équipe qui sombrait en seconde mi-temps face au Corée du Sud était de retour après la pause, estime-t-il. Barthez est un clown qui pourrait coûter cher à toute minute.» Brady, Giles et Dunphy donnent l'Italie favori en finale, dimanche. - Paul KELLY
ouai les irlandais ils s'y connaissent plus en bière...
pfff meme pas capable de battre les suisses, ils doivent s'en prendre qu'à eux meme s'ils digerent mal quelque chose
On est pas enfinal de coupe du monde par hasard quand meme apres avoir sorti espagne bresil et portugal!
d'ailleurs, pour rappel l'italie n'a elimine "que" l'australie, l'ukraine et certes l'allemange qui est en reconstruction tout de meme, et tout ça non sans mal, c'est quand meme un etat de fait aussi redoutables soient ils, ils n'en restent pas moins prenalbe, sur un match ou tout le monde donnera tout et certains plus encore!!
ce sera une grande finale, une finale de reve!!
et samedi prochain, la nouvelle saison commence et on reprend la route du Stade!! c'est bon ça!! tout ça me met de d'humeur joviale!
chuis pas un inconditionnel des bleus mais sion y repense, 2002 et 2004 sont d'enormes gachis car on aurait pu reigner sur le monde du football pendant pres d'une decennie!!
dimanche, ce sera vraiment un jour particulier