S'ils ont justement tant simulé c'est peut-être bien qu'ils se sentaient ipuissants face à notre défense.
Ils ont réalisé qu'avec ce but ils allaient vraiment avoir du mal à en mettre 2!
Alors ils ont tout tenté dans la fourberie.
Moi, je mettrais la palme à l'entraîneur ! Etre de mauvaise foi à ce point et réclamer un rapport sur l'arbitrage, c'est pas le même registre que l'entraîneur espagnol, mais ça n'a rien à faire dans un stade.
Quand je vois le comportement de Clinsman...
que du bonheur :mf_bluesb
LedZepelin a écrit :S'ils ont justement tant simulé c'est peut-être bien qu'ils se sentaient ipuissants face à notre défense.
Ils ont réalisé qu'avec ce but ils allaient vraiment avoir du mal à en mettre 2!
Alors ils ont tout tenté dans la fourberie.
Moi, je mettrais la palme à l'entraîneur ! Etre de mauvaise foi à ce point et réclamer un rapport sur l'arbitrage, c'est pas le même registre que l'entraîneur espagnol, mais ça n'a rien à faire dans un stade.
Quand je vois le comportement de Clinsman...
Scolari a été ridicule à un point !
vraiment n'importe quoi, le rapport d'arbitrage dira que C. Ronaldo ne doit pas finir ce match (4 ou 5 cartons jaunes pour simulation), Paulette un carton, postiga un Oscar à Holliwood et deux cartons au moins etc... franchement, n'importe quoi.
peñiscola a écrit :L'EDF ne me fera jamais plus vibrer que l'OM, j'ai eu plus de sensations pour les matches de l'intertoto, que pour tous les matches du mondial de l'EDF.
Idem et ce n'est pas une question d'aimer "+" le football, c'est juste que l'OM est un club de passionnés et beaucoup de supporters demeurent derrière l'équipe olympienne, même en cas de défaite.
Ce qui fait une des différences entre le supporter en général de l'EdF et celui de l'OM, c'est la passion : celui de l'EdF supporte rarement son équipe en cas de défaite, bizarrement on le voit très peu dans ces moments-là.
Il n'y a pas cette ferveur "olympienne" pour l'EdF.
Personnellement, j'ai beau être content pour l'EdF (ce serait mentir que de dire que j'y suis indifférent et que je m'en fous), cela ne me fera jamais le même effet que si je vois l'OM gagner un beau trophée ou aller loin dans une compétition.
RAI96 a écrit :Tu n'aimes pas le Fooball ?
En fait je crois que non, ce que j'aime c'est Marseille...Et depuis 93 quand la France a laissé tombé l'OM devant l'UEFA, j'éprouve un certain dégout par rapport à l'EDF....
LadyKillers a écrit :Certains appelleront le joli tombé de Henry l'expérience, d'autres regretteront que tous les attaquants dans cette situation feraient ça, plutôt que de tenter de rester debout et de marquer dans la continuité (ce qui était à peu près aussi certain que de marquer sur le péno qui suivait).
Non !
J'aurais clairement préféré qu'il ne tombe pas !
Mais n'est-ce pas l'arbitrage qui le pousse à faire ça ?
passiom a écrit :cela ne me fera jamais le même effet que si je vois l'OM gagner un beau trophée
Pinaise, tu dois être malheureux alors :Pixie
Quoique, l'intertoto, ça se fête :happy2:
peñiscola a écrit :En fait je crois que non, ce que j'aime c'est Marseille...Et depuis 93 quand la France a laissé tombé l'OM devant l'UEFA, j'éprouve un certain dégout par rapport à l'EDF....
Les années écoulées ont dans mon cas fait se transformer le dégout par de l'indifférence.
Nil Sanyas a écrit :Non !
J'aurais clairement préféré qu'il ne tombe pas !
Mais n'est-ce pas l'arbitrage qui le pousse à faire ça ?
C'est clair que c'est mieux si il reste debout mais si il rate la cage derrière, on va dire que c'est un con, qu'il aurait mieux fait de se laisser tomber, là je trouve qu'il a bien joué le coup, pour moi c'est pas de la tricherie c'est de l'expérience.
Nil Sanyas a écrit :Pinaise, tu dois être malheureux alors :Pixie
Quoique, l'intertoto, ça se fête :happy2:
Oui enfin quand je disai ca, je ne parlais pas trop de la Coupe à Toto ; c'est vrai que c'est le seul trophée majeur qu'on a remporté récemment (et quel trophée
) mais disons que quand l'OM a remporté la LDC ou était en finale à Gotebörg contre Valence, ca me touchait peut-être davantage que l'EdF même si les résultats ne sont pas les mêmes et sont bien davantage en faveur de l'EdF (l'OM n'a rien gagné de valeur depuis + de 10 ans maintenant, contrairement à l'EdF).
keyser a écrit :,...bref, une belle école du foot...
Une école : "la comedia del arte". Un maitre : Pipo Inzaghi....
n'empêches qu'il va falloir autoriser les sanctions a postériori sur ce type d'actions...
Christiano Ronaldo hier, on devrait lui mettre 2 matchs. Ca éviterais que ça se reproduise et ça aiderait puet-être les arbitres
Et puis personne n'y pense mais dés septembre y'aura la revanche de la finale pour les eliminatoires de l'euro 2008.
Entre une EDF decimée,sans ses retraités, et une squadra azurra qui commencera a peine sa redemption suite aux consequences du moggigate ,cette rencontre risque d'etre pour le moins incongrue...
chichiman a écrit :n'empêches qu'il va falloir autoriser les sanctions a postériori sur ce type d'actions...
Christiano Ronaldo hier, on devrait lui mettre 2 matchs. Ca éviterais que ça se reproduise et ça aiderait puet-être les arbitres
Je suis persuadé que la final sera plus ouverte.
La force offensive Portugaise représenté par Deco/Ronaldo/Figo a obligé Viera, Ribery, Malouda à être très défensif.
Les italiens n'ont rien de comparable à ce niveau : Totti n'a pas retrouvé son meilleur niveau, Perrota ,heu??? quelqu'un le connait ? Camoranesi, Pirlo ou Gattuso, c'est surtout bon défensivement.
Toni n'est pas encore prouvé grand chose au niveau international.
+ les problèmes de cartons en moins
+ l'ascendant psychologique après l'Euro 2000
Moi, je vois un match bien ouvert, ou au moins une équipe de France plus tourné vers l'attaque.
Deco a justement pas été terrible hir,pas dans le coup,faut dire qu'il a pas beaucoup joué durant cette phase finale.Par contre Maniche,il le faut à l'OM,à coté de Cana ça peut faire mal.:pouce: