GodFather a écrit :Deco a justement pas été terrible hir,pas dans le coup,faut dire qu'il a pas beaucoup joué durant cette phase finale.Par contre Maniche,il le faut à l'OM,à coté de Cana ça peut faire mal.:pouce:
Comme tu le dis, Deco n'aura joué que 253 minutes durant ce Mondial, ce qui est peu ; Maniche a été un des meilleurs, si ce n'est le meilleur Portugais hier soir. Il est vraiment bon Maniche effectivement.
Quant à dire que ce sera + ouvert contre l'Italie, on pourrait à première vue dire que oui mais compte tenu de la malice des Italiens et notamment de Lippi et sachant que ceux-ci ont vu la difficulté qu'éprouvaient les Français à se trouver par rapport aux matchs précédents, je suis persuadé qu'ils vont largement s'inspirer du pressing portugais, de leur quadrillage du terrain ainsi que de leur marquage sur certains joueurs français (Zidane bien pris hier soir a eu du mal à s'exprimer quand même et Makélélé et Vieira m'ont semblé plus à la peine que contre le Brésil, tout comme Malouda et Ribéry).
Un conseil aussi à Ribéry : qu'il ne craque pas, surtout mentalement contre les Italiens, car ceux-ci risquent de bien s'employer pour le chauffer...
(Idem pour Abidal, Malouda et le reste de l'équipe).
En tout cas, ca risque d'être encore tendue cette finale.
Les Italiens peuvent bénéficier d'un banc de remplaçants meilleur que les Français, ce qui est un avantage certain, en cas de blessure ou de défaillance (carton rouge) de joueur(s) français.
peñiscola a écrit :Par contre moi j'hallucine toujours sur les changements de Domenech, prévisible et n'apporte rien, punaise pourquoi a t'il emmené Trezeguet...:fou:
Rien de plus, c'est tout ce que je pense. Mais bon il gagne alors ...
...
...
Allez la grece... euh la France !!! (Je n'arrive pas a m'y faire tellement on joue bien :vod:)
syltouille a écrit :Rien de plus, c'est tout ce que je pense. Mais bon il gagne alors ...
...
...
Allez la grece... euh la France !!! (Je n'arrive pas a m'y faire tellement on joue bien :vod:)
Tu ne trouves pas qu'avec ton running gag grecque, tu en fais un poil trop. Le match d'hier n'était pas très beau, mais vus les différents matchs effectués par le Portugal, j'ai un peu l'impression qu'ils ont une grande capacité à générer des matchs de bouse (Hollande, Angleterre bien nazes).
Quant à la France, contre l'Espagne et le Brésil, je trouve qu'elle était magnifique, en tout cas rien ne me rappelle la Grèce comme tu sembles l'insinuer.
Maintenant si tu veux broyer du noir, fais ce qu'il te plait

RAI96 a écrit :Tu ne trouves pas qu'avec ton running gag grecque, tu en fais un poil trop. Le match d'hier n'était pas très beau, mais vus les différents matchs effectués par le Portugal, j'ai un peu l'impression qu'ils ont une grande capacité à générer des matchs de bouse (Hollande, Angleterre bien nazes).
Quant à la France, contre l'Espagne et le Brésil, je trouve qu'elle était magnifique, en tout cas rien ne me rappelle la Grèce comme tu sembles l'insinuer.
Maintenant si tu veux broyer du noir, fais ce qu'il te plait
Je brois du noir parce que ca me saoule de pas voir du jeu tourner vers l'offensif. Il a ete assez souvent critiquer ici le systeme de l'om pour ne proposer qu'un jeu defensif & quand on se retrouve avec les soit disant meilleurs joueurs francais (merci raymond !) et que ce que je vois c'est un bon systeme comme ce que nous propose l'equipe de france je trouve cela dommage.
Et apres on veut avoir une culture football en france a se rejouir de jouer aussi pauvrement. Je comprends de mieux en mieux les reflexions de Cantona.
KodiaK a écrit :... Tu trouves Makelele trop vieux ...
Son seul merite c'est d'avoir enorment d'experience pour se placer excelement sur ses recuperations parce que je n'en reviens pas le nombre de mauvaises passes que fait ce joueur.
Toi tu es dingue, Makelele c'est le mec qui tient le milieu de terrain à lui seul!
syltouille a écrit :Je brois du noir parce que ca me saoule de pas voir du jeu tourner vers l'offensif. Il a ete assez souvent critiquer ici le systeme de l'om pour ne proposer qu'un jeu defensif & quand on se retrouve avec les soit disant meilleurs joueurs francais (merci raymond !) et que ce que je vois c'est un bon systeme comme ce que nous propose l'equipe de france je trouve cela dommage.
Et apres on veut avoir une culture football en france a se rejouir de jouer aussi pauvrement. Je comprends de mieux en mieux les reflexions de Cantona.
Son seul merite c'est d'avoir enorment d'experience pour se placer excelement sur ses recuperations parce que je n'en reviens pas le nombre de mauvaises passes que fait ce joueur.
Ouais, je pense que si t'en est là, lache le foot, intéresse toi à un autre sport. Ca ira mieux.

"Jouer aussi pauvrement" pfffff

aboss a écrit :Toi tu es dingue, Makelele c'est le mec qui tient le milieu de terrain à lui seul!
Je ne voulais pas dire qu'il etait mauvais, je le trouve meme tres bon. Mais techniquement & au niveau des passes...
RAI96 a écrit :Ouais, je pense que si t'en est là, lache le foot, intéresse toi à
un autre sport. Ca ira mieux.
"Jouer aussi pauvrement" pfffff
Je m'interresse au Cyclisme... tous des dopes, j'adore !!!
Je trouve que le jeu n'est pas bon (quand on a eu la chance de voir jouer des club espagnoles par exemple) maintenant ca ne m'empeche pas de supporter cette equipe (meme si j'ai beaucoup de mal avec Domenech, ca doit etre un regal les discussions foot avec Estelle) et de souhaiter un seconde etoile... Forza Francia !!!
syltouille a écrit :Son seul merite c'est d'avoir enorment d'experience pour se placer excelement sur ses recuperations parce que je n'en reviens pas le nombre de mauvaises passes que fait ce joueur.
Syltouille c'est du second degré Makelele c'est le meilleur joueur de l'EDF

Bon, vous n'êtes pas d'accord... mais chacun a le droit d'exprimer librement son avis, non ?
Le problème sur les forums, c'est que les utilisateurs n'ont aucune humilité dans leurs propos.

Ils pensent écrire des choses définitives et se sentent obligés de juger les avis des autres.
Mais des conneries et des vérités, nous en pensons et en écrivons tous.
Maintenant, je ne parle que des poneys et des kébabs.
C'est un choix.

KodiaK a écrit :Keyserounet alias ma couille.
Tu te sens stressé.
Tu trouves Zidane trop vieux
Tu trouves Makelele trop vieux
Tu trouves Thuram trop vieux
Tu trouves Abidal et Barthez fébrile
Tu penses que Lippi est le meilleur tacticien du Monde
Que Cannavaro est le plus beau.
Tu as mal au ventre rien qu'en pensant à la finale
Tu n'as pas de caleçon bout filtre
Le riz ne marche pas.
Tu veux éviter l'accident sur ton canapé
Voilà pour toi le Stop Caca
Zidane a montré ses limites hier soir.
Barthez est dépassé.
On a vu des Lyonnais hors du coup.
Un Henry inutile, un Ribery absent, un Tutu à l'extreme limite de ses possibilités.
Bref, on va se faire piller méchant par les maitres, les Italiens....

keyser a écrit :Zidane a montré ses limites hier soir.
Barthez est dépassé.
On a vu des Lyonnais hors du coup.
Un Henry inutile, un Ribery absent, un Tutu à l'extreme limite de ses possibilités.
Bref, on va se faire piller méchant par les maitres, les Italiens....

T'as raison. C'est le moment pour Gérald Dahan d'appeler Escalettes en se faisant passer pour Moggi .
-Mars- a écrit :Je crois que c'est lui :
![[Image: ronaldodive3ul.gif]](http://img100.imageshack.us/img100/3097/ronaldodive3ul.gif)
Quel dommage qu'il pense tellement à plonger afin d'obtenir un coup franc dangereux ou un penalty.
Mais quel joueur!!!Un peu trop perso par moment pour notre plus grand bonheur.Combien de fois avons nous defendu à 3 sur lui sans qu'il ne fasse ce décalage si évident?
Je pense que si C.Ronaldo etait resté plus concentré sur le jeu que sur ses simulations grossieres la partie aurait été toute autre.
Si un entraineur arrive à corriger ce défaut il sera encore plus dangereux.
Mais maintenant,désolé amis lusitaniens,à nous la finale.

Quand je pense que Givet, Chimbonda, Govou et autres risquent de se retrouver champions du monde à l'instar de Viera, Zizou, Tutu ou autres Makelele, Titi, ça me fait mourrir de rire...
En tout cas, il faut saluer l'exploit. Qui l'aurait dit il y a un mois et demi ?
Je pense que le fait que Zizou ait annoncé la fin de sa carrière n'est pas pour rien dans l'extrème motivation des Français.
Suerte.
PS: il manque dans les smileys celui du drapeau francais pour saluer l'exploit.
bedo a écrit :Quel dommage qu'il pense tellement à plonger afin d'obtenir un coup franc dangereux ou un penalty.
C'est pas sa faute, mais celle des arbitres: quand ils lui colleront les cartons qu'il mérite pour simulation, il se calmera.
c'est un fake la dernière. Le survol de Rio en hélicoptère est interdit.
chichiman a écrit :c'est un fake la dernière. Le survol de Rio en hélicoptère est interdit.
et la photo c'est super man qui l'a prise ?
CARTOUCHE a écrit :Quand je pense que Givet, Chimbonda, Govou et autres risquent de se retrouver champions du monde à l'instar de Viera, Zizou, Tutu ou autres Makelele, Titi, ça me fait mourrir de rire...
Moi rien que d'imaginer le holeass fanfaronner "oui l'ol a 5 (ou 6)champions du monde ou vice champions du monde"ca me donne la gerbe à l'avance
chichiman a écrit :c'est un fake la dernière. Le survol de Rio en hélicoptère est interdit.
Non Chichi j'ai pu faire le tour de Rio en Hélico.
KodiaK a écrit :Non Chichi j'ai pu faire le tour de Rio en Hélico.
Le tour, c'est pas le survol, c'est à coté