LedZepelin a écrit :Vous les femmeuuuuuuus
Mrs Ribéry :
![[Image: 01022005ribery092eu.jpg]](http://img266.imageshack.us/img266/1072/01022005ribery092eu.jpg)
Arf!:punk1:
au moins on est sûr que c'est par amour ....
Tiens, et si chacun montrait la sienne .... qu'on rigole ?
Je suis sûr que c'est moi qui ais la plus grosse

!
Domenech ne m'a toujours pas convaincu en tant qu'entraîneur.
ses pauvres résultats avec l'EdF avant le come-back de ZZ & co, sa sélection, ses analyses caustiques mystiques mais très peu footbalistique finalement, ses choix tactiques...
Pour moi, son mérite, c'est d'avoir pu réunir toute l'équipe autour d'un projet en s'appuyant sur les erreurs de ses prédecesseurs. C'est un bon psy, sans plus.
Ensuite il a eu la chance de tomber sur une génération dorée, dont les éléments clefs sont arrivés en forme au mondial.
Les difficultés dans l'organisation de l'EdF face aux portugais n'auraient jamais du apparaître si Domenech avait eu un tant soit peu de culture tactique. J'ai l'impression que l'équipe s'organise de façon autonome, et que cela n'est possible que par la présence de ses joueurs d'expérience.
Une fois ses joueurs partis ou blessés... j'ai très peur pour la suite.
Quand je pense à la pauvreté de notre banc... c'est moins la qualité intrinsèque des joueurs, que l'incapacité de Domenech à les intégrer dans le collectif en place que je met en cause.
Sorti de son équipe type, il n'a aucune solution de rechange.
Et pourtant combien de joueurs français ont un niveau international !
Pour moi, Domenech n'est pas le meilleur sélectionneur, même si la France gagne cette coupe du monde. Il croit de trop en sa bonne étoile.
J'espère vraiment qu'on ne comptera pas sur lui pour l'avenir parcequ'il risque de gacher la carrière internationale de quelques très bons joueurs.
Ce banc est bon tant qu'il reste sur la touche. La vague lyonnaise qu'il fait rentrer à chaque fin de match...
J'attends avec envie le discours post-mondial de l'ami Domenech.
sera-ce du moi, moi, moi, c'était prévu? ; une victoire d'une communication intelligente entre adultes respectueux? ; ou du "j'ai rien à reprocher a mes joueurs" en cas de défaite?
Et quand se produira-t-il à la gaieté montparnasse avec Francis Huster?
Après malin comme il haït, je le vois bien se carapater à la fin du mondial pour écouter avec mépris les trompettes de la renomée, prétendre à devenir une icone, son rêve en quelque sorte... Y a aura toujours Canal+ pour un faire un ambassadeur crypté.
cetace a écrit :Plus qu'une baleine ?
Tu parles ! Elle peut en cacher deux rien que sous ses tétés

Citation :Et pourtant combien de joueurs français ont un niveau international !
Oui,oui ! tout à fait ! c'est d'ailleurs pour ça qu'il a fallut rappeler à la rescousse nos vieux !
Aprés 86 ,les entraineurs avaient la même réaction que toi,on a un réservoir incroyable ...kastendeuch,vercruysse,dib,paille,canto,sauzée .
Pour finir finalement avec une traversée du désert qui dura 10 ans .
La préparation merci Duverne !
Les beaux matchs merci les joueurs !
bouillou a écrit :Pour moi, son mérite, c'est d'avoir pu réunir toute l'équipe autour d'un projet en s'appuyant sur les erreurs de ses prédecesseurs. C'est un bon psy, sans plus.
apprendre de ses erreurs ou même de ses prédécesseurs ,c'est une sacrée qualité !
Et puis le match contre le Costa-rica alors que les clubs( Arsenal,Lyon) ne voulaient pas ,il a marqué pas mal de point au prés des joueurs.
Pour revenir au Turn over ,là, je suis d'accord avec toi et pour moi c'est l'Hallu quand il fait rentre Govou.
Mais en général lorsqu'on est qualifié au bout du 2ème metch c'est tellement plus simple de faire tourner au 3ème ,c'est d'ailleurs souvent gage d'enseignement .
Là il n'a jamais pu et là c'est de sa faute aussi ?
Enfin pas trop d'acc avec toi sur la petite part de responsabilité de Domenech concernant notre bon parcours !
VIVA !!!!! DOMENECH !!!!!!!

Paddy a écrit :J'imagine que tout a été déjà posté ici mais juste pour le plaisir
![[Image: sanstitre34lx.jpg]](http://img221.imageshack.us/img221/6272/sanstitre34lx.jpg)
Je suis degoute je n'arrive pas a le trouver sur Google Earth !
bouillou a écrit :Domenech ne m'a toujours pas convaincu en tant qu'entraîneur.
ses pauvres résultats avec l'EdF avant le come-back de ZZ & co, sa sélection, ses analyses caustiques mystiques mais très peu footbalistique finalement, ses choix tactiques...
Pour moi, son mérite, c'est d'avoir pu réunir toute l'équipe autour d'un projet en s'appuyant sur les erreurs de ses prédecesseurs. C'est un bon psy, sans plus.
Ensuite il a eu la chance de tomber sur une génération dorée, dont les éléments clefs sont arrivés en forme au mondial.
Les difficultés dans l'organisation de l'EdF face aux portugais n'auraient jamais du apparaître si Domenech avait eu un tant soit peu de culture tactique. J'ai l'impression que l'équipe s'organise de façon autonome, et que cela n'est possible que par la présence de ses joueurs d'expérience.
Une fois ses joueurs partis ou blessés... j'ai très peur pour la suite.
Quand je pense à la pauvreté de notre banc... c'est moins la qualité intrinsèque des joueurs, que l'incapacité de Domenech à les intégrer dans le collectif en place que je met en cause.
Sorti de son équipe type, il n'a aucune solution de rechange.
Et pourtant combien de joueurs français ont un niveau international !
Pour moi, Domenech n'est pas le meilleur sélectionneur, même si la France gagne cette coupe du monde. Il croit de trop en sa bonne étoile.
J'espère vraiment qu'on ne comptera pas sur lui pour l'avenir parcequ'il risque de gacher la carrière internationale de quelques très bons joueurs.
Tout pareil!
Si on gagne cette coupe ce sera du au fait qu'on été trés au dessus du lot...de par cette génération dorée comme tu dis!
Nick Belane a écrit :Ce banc est bon tant qu'il reste sur la touche. La vague lyonnaise qu'il fait rentrer à chaque fin de match...
Disons que pour l'instant Domenech à partir de la phase éliminatoire a fait surtout des changements "poste pour poste", ce qui jusqu'à présent lui a plutôt réussi ; sachant qu'un Malouda ou un Ribéry était cramé physiquement, le Raymond faisait rentrer un Sylvain ou un Sidney pour combler les manques.
Ca ne sert à rien de faire rentrer un Trezeguet par exemple si des joueurs comme Malouda, Ribéry sont épuisés, car celui-ci n'aura que très peu de ballons en dehors de ces joueurs.
De même, faire rentrer un Dhorasoo, un Givet, un Chimbonda ou un Boumsong n'est pas très utile et ce sont surtout à des postes clés de l'EdF et sachant que jusqu'alors dans ces matchs, c'était tendu, Domenech préférait sûrement garder ses titulaires (pas facile pour un défenseur d'entrer à la fin d'un match, surtout quand on est susceptible d'être remonté au score).
Moi ce que je crains, c'est que le 4-2-3-1 ait déjà présenté ses limites et que ce ne soit pas le schéma tactique qu'il convient pour jouer l'Italie, surtout si l'on est mené.
dune a écrit :Pour la "pauvreté" du jeu... bah là...
je vois pas trop comment certains ont pu s'ennuyer devant espagne-france, le match contre le brésil où tout le monde était à son meilleur niveau (Vieira qui dribble presque tout le milieu de terrain à lui tout seul, zidane dans ses oeuvres, ribéry qui met cafu à l'amende, makelele homme du match mais qu'est-ce qu'il est mauvais ce joueur de bouse... heureusement qu'il joue à chelsea
)
Une action par match ! Hallelouya ! mazaltov !
Et je le repete ca ne m'ennuis pas au contraire mais le JEU propose par le selectionneur (je ne suis pas objectif je n'aime pas raymond, se priver de Trezeguet, Mexes, Guily, Chimbonda c'est pas bien) n'est pas bon, ce qui n'a rien a voir avec la tension du match.
Makelele il est pas mauvais, il ne sait pas faire de passes !
saly a écrit :Cantona est un grand Monsieur que je respecte ... mais n' est pas et ne sera jamais champion du monde !
Ajoute a ta remarque sur un terrain pelouse & a 11 parce que je crois qu'il est champion du monde et en tant qu'entraineur il me semble... mais effetivement dans un football ou en prend du plaisir, ou l'argent n'a pas tout pourri, ou on voit des gestes acrobatiques, de plus on bronze, et on bat encore les portugais & les bresiliens.
ALLEZ LA FRANCE !!!
ALLEZ LA FRANCE !!!
ALLEZ LA FRANCE !!!
passiom a écrit :Disons que pour l'instant Domenech à partir de la phase éliminatoire a fait surtout des changements "poste pour poste", ce qui jusqu'à présent lui a plutôt réussi ; sachant qu'un Malouda ou un Ribéry était cramé physiquement, le Raymond faisait rentrer un Sylvain ou un Sidney pour combler les manques.
Il me semble que lors de sa nomination j'avais lu une interview ou il disait que "faire des changements poste pour poste ne l'intéressait pas"
Aprés vu les remplaçants qu'il a choisi plus rien ne me surprend...
Fo qu'il en profite Pipo........
C'est bien beau de se taper des mannequins quand on est sous les feux de la rampe. Mais quand la lumiere s'eteind, il faut les garder. Et la c'est plus difficile qu'un lob de 40metres.
Godfather > je veux pas dire mais je crois bien que sylvie Meis est bien Mrs
van der Vaart
Le Rib' au lieu de vouloir changer de club, il ferait mieux de commencer par changer de gonzesse, parcequ'elle est pas au niveau là ...
Et comme dis Mister Ma, dans 15 ans ça sera trop tard ...
andpastagaforall a écrit :Le Rib' au lieu de vouloir changer de club, il ferait mieux de commencer par changer de gonzesse, parcequ'elle est pas au niveau là ...
Et comme dis Mister Ma, dans 15 ans ça sera trop tard ...
C'est pas simpa de dire cela, elle doit plus lui apporter que ces pet** superficielles. Au moins s'il est attiré par l'argent, on peut pas dire qu'il se pavane avec les plus grand top juste pour le "paraitre", et ça c'est honorable. Un peu d'amour dans ce monde de fric ça fait pas de mal:paysan:
Mais voui, c'était juste un peu de provoque gratuite.
D'ailleurs c'est souvent un signe sur la qualité de l'homme, qd tu vois que Zizou est avec sa femme depuis une dizaine d'années (ou plus), c'est pas un hasard ...
ceci dit, c'est vrai qu'elle est moche madame ribéry ...
andpastagaforall a écrit :ceci dit, c'est vrai qu'elle est moche madame ribéry ...
C'est vrai aussi qu'ils vont bien ensemble

syltouille a écrit :Je suis degoute je n'arrive pas a le trouver sur Google Earth !
Ca ne m'étonne pas, si comme Chichi tu cherches dans la Baie de Rio alors que la statue est à Lisbonne !