J' espère que Ryb n' aura pas trop de pression ( il l' avait eue lors de la finale PSG - OM à st Denis et lors du deernier match contre Bordeaux en manquant le pénalty qui nous aurait qualifié en LDC )
ON y croit, on y est !!!
Champions du Monde
ALLEZ LES BLEUS
Le truc qui me rassure, c'est qu'on a joué contre l'Espagne avec cinq joueurs qui sont parvenus à être correct en évitant le carton jaune. ça me paraît assez exceptionnel...
En finale, sans cette contrainte + le mode jubilé on, j'ai un petit a priori positif.
JMAmours a écrit :Le truc qui me rassure, c'est qu'on a joué contre l'Espagne avec cinq joueurs qui sont parvenus à être correct en évitant le carton jaune. ça me paraît assez exceptionnel...
En finale, sans cette contrainte + le mode jubilé on, j'ai un petit a priori positif.
Toute façon c'est comme à chaque match, si l'EDF arrive à jouer à son niveau, y a pas d'inquiétude à avoir.
Ca va être chaud !
Pour un barthez impérial, un thuram robuste et un vieira inspiré, un seul maestro : Zinédine Zidane!! Aller les blancs!
tony_soprano a écrit :Toute façon c'est comme à chaque match, si l'EDF arrive à jouer à son niveau, y a pas d'inquiétude à avoir.
Ca va être chaud !
Oui, le tout c'est de savoir ce que c'est son niveau?????:blondblush1:
fasse le ciel que ce soit celui des matches contre l'Espagne et le Brésil:mf_popean
Bon match à tous, en espérant que le match soit meilleur que les animations débiles de la cérémonie de clotûre :D
Oh Zizou ce qu'il vient de faire c'est enorme!!!
[SIZE="7"]Z.I.D.A.N.E[/SIZE]:incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
pfff le vieux but je suis degoute
match de bouse, arbitrage pourri, jeu de bouse, on dirait l'OM!!!
punaise Abidal coté gauche il me donne des sueurs froides.
les lyonnais sont à caguer et c'est pas de la mauvaise foi!
on joue à 9 contre 12 avec cet enfoire d'arbitre!
PU***!!!, mais à quoi il joue Abidal, il est NUL, ce gars ne supporte pas la pression, il me fait très très peur!
Les italiens jouent beaucoup mieux. L'arbitrage a plutot été gentil sur le pénalty donc bon ...
Par contre les lyonnais sont vraiment a caguer !
c'est pas gagne, c'est pas gagne, on a laisse passe notre chance et vu notre inofensivite je vois pas comment on va marquer!
meme Zizou, il a deja marque alors je vois pas
ça craint, je vois l'Italie nous eclate en seconde mi temps voir en prolongation si on tient jusque là mais vraiment je vois les italiens intouchables!