Tétonflingué a écrit :Puis au passage, Zambrotta en a pris un de jaune, donc dire que l'arbitre n'en a pas mis un seul aux italiens...
Il aurait dû prendre une rouge, et Cannavaro aussi pour son coup d'épaule sur Henry.
Que je sache les Epaules cest pas interdit au foot...

...
Marerrazzi c'est un malade contre le Villareal avec l'inter, il met un puatin de coup de coude à Sorin, il lui explose l'arcade et s'en tire sans carton....
passiom a écrit :Je n'ai jamais dit çà si c'est ca que tu veux dire mais l'arbitrage était bidon ce soir (tu ne peux pas dire le contraire sauf si tu es un supporter de la Squadra).
Et puis but de Toni valable, c'est du flanc, il est hors-jeu, C+ ou pas...
Je suis pas plus pour l'Italie que l'Angleterre ou le Portugal, je suis seulement pas pro France. Cependant, ça m'empêche pas de regarder les choses objectivement. L'arbitre n'a pas été bon et ses décisions paraissaient être cherchée dans l'astrologie comme Domenech.
Un coup je siffle, un coup je vois rien...
C'est comme ça, l'arbitrage a été le seul régulier de la compétition...

...
Quant au but de Toni, il a les pieds sur la même ligne que Gallas et les autres joueurs, après ce n'est qu'affaire d'interprétation personnelle. Canal plus et Deschamps et autres le voient valable, d'autres diront que non.
Ceci dit, J'ai trouvé Malouda et Sagnol très italiens pour le coup...

...
Même si je suis content du titre de l'Italie, j'aurais rêvé d'une toute autre finale.
L'arbitrage, il y aurait à redire, mais absolument des deux côtés, sur ce point personne ne peut s'estimer lésé je pense.
Et pour Zidane, même si la façon dont l'arbitre l'a exclu (probablement via la vidéo), je n'ose pas imaginer s'il ne s'était pas fait exclure et qu'il terminait sa carrière en laissant ça de côté. Il a craqué, ça ne servait à rien de se cacher, au lieu de se faire expulser par l'arbitre, il se serait fait expulsé par un miliard de téléspectateurs.
Dommage pour cette coupe du monde qui ne se termine pas de la plus belle des manières. Mais l'Italie comme la France faisait un beau champion du monde, pas de regret là-dessus.

ça fait caguer
le seul truc positif c'est que l'arbritage vidéo vient de faire son apparition et on ne pourra plus revenir en arrière
à peine 10h du mat' chez moi, la journée va être bien longue

oneill13 a écrit :CRUEL !!!
[SIZE=2]Les plus anciens d'entre nous, voir les parents des plus jeunes ont connu le France-Allemagne de Seville en 82.
Notre génération vivra avec Berlin 2006.
On dit toujours que le meilleur gagne ?
Comme quoi il n'y a pas et il n'y aura jamais de logique dans ce football et c'est peut etre pour ça qu'on l'aime.
Merci Zizou , je ne t'oublirai jamais tu ne meritais pas ça!
[/SIZE]
Cruel en quoi, avec Malouda, Wiltord et le coaching de Domenech t'esperais quoi ?
peñiscola a écrit :moi j'espère juste que Domench va gicler et là la défaite aura au moins servi à qqchose.:meuh
Je pense que beaucoup de français aimeraient bien mais je ne pense pas que c'est ce quio va se passer surtout que jacquet a milité pour une prolongation du contrat de domenech
26MAI93 a écrit :Je pense que beaucoup de français aimeraient bien mais je ne pense pas que c'est ce quio va se passer surtout que jacquet a milité pour une prolongation du contrat de domenech
et bien vous êtes pas dans la bouse, vous allez vous retrouver avec Clerc, Coupet, Toulalan et Govou titulaire pour les éliminatoires de l'euro contre l'Italie.....Adieu Giuly, Anelka.....
oneill13 a écrit :CRUEL !!!
[SIZE=2]Les plus anciens d'entre nous, voir les parents des plus jeunes ont connu le France-Allemagne de Seville en 82.
Notre génération vivra avec Berlin 2006.
On dit toujours que le meilleur gagne ?
Comme quoi il n'y a pas et il n'y aura jamais de logique dans ce football et c'est peut etre pour ça qu'on l'aime.
Merci Zizou , je ne t'oublirai jamais tu ne meritais pas ça!
[/SIZE]
faut pas exagérer non plus

Cobl a écrit :faut pas exagérer non plus 
[b a écrit :peñiscola[/b]] Cruel en quoi, avec Malouda, Wiltord et le coaching de Domenech t'esperais quoi ?
Pfff même pas envie de répondre

ben t'es gentil de nous gerber à la tronche toi

y'a du Vahid là
non mais je le comprends, on s'est ait piner je dirais puls simplement
Trezeguet n'etait pas dans de bonnes conditions, il lui aurait fallu rentrer bien avant, et ne pas le faire tirer un penalty avec la frustation de pas avoir joue et d'etre rentre à 20 min de la fin( surtout contre l'Italie) ou il n'a rien eu à se mettre sous la dent et surtout, pas le faire tirer contre Buffon
Domenech n'a pas mit ses joueurs en conditions, j'en suis sur, c'est une buse et il n'est responsable de rien dans le beau parcur des bleus
notre future elimination pour l'euro 2008 confirmara qu'il n'avait rien à voir la dedans et que ce groupe , cette osmose s'etaient cree parmis les joueurs et les anciens
quelle frustation pour Zizou, mais franchement, je me sens pas vaincu, on etait largement superieur aux italiens, sauf sur les coups de pieds arretes ou c'etait tres tres dangereux chaques fois
Yankee a écrit :Domenech n'a pas mit ses joueurs en conditions, j'en suis sur, c'est une buse et il n'est responsable de rien dans le beau parcur des bleus
Apparement c'est avéré qu'il y a eu autogestion, je sais même pas si c'est pas Domenech lui même qui l'a avoué.:hum:
Et Malouda nous a porté la poisse en révélant la fameuse phrase avant la finale, décidément il aura eu tout faux sur toute la ligne celui-là.

Yankee a écrit :Domenech n'a pas mit ses joueurs en conditions, j'en suis sur, c'est une buse et il n'est responsable de rien dans le beau parcur des bleus
notre future elimination pour l'euro 2008 confirmara qu'il n'avait rien à voir la dedans et que ce groupe , cette osmose s'etaient cree parmis les joueurs et les anciens
Ceci reflète exactement ce que je me disais..monsieur Domenech a eu de la chance :
-que zidane revienne
-que zidane reussisse à convaincre les autres de revenir
-que ce soit le jubilé de zidane
-que les joueurs se sont liés entre eux et ont su créer ce groupe et cette solidarité
-que la génération qu'il a eut sous la main soit si exceptionnelle!
Quant à Zidane, il a toujours eu ce côté un peu mauvais garçon qui n'aime pas perdre, le gars des quartiers qui se laisse pas bouffer, un esprit marseillais...
Zidane un type qui t'amène en finale de la coupe du monde avec un grand jeu face au Brésil, mais qui aussi peut te la faire perdre...
Il ne nous fait quand même pas perdre par son expulsion, qui à mon avis, ne change plus grand chose ...
Citation :Quant à Zidane, il a toujours eu ce côté un peu mauvais garçon qui n'aime pas perdre, le gars des quartiers qui se laisse pas bouffer, un esprit marseillais...
Tout à fait ce que je pense de ZZ moi aussi... Sur Canal, Deschamps a eu raison de dire : Non Zidane ce n'est pas qu'un grand joueur, c'est avant tout un homme.

Trezeguet a completement raté sa coupe du monde,à chaque fois qu'il est entré en jeux il n'a rien apporté à l'equipe......Dans les tireurs s'etait le maillon faible,ce qui s'est avéré exact......Concernant Zidane,je suis vraiment tres triste qu'il finisse comme ca,sur une coupe du monde perdu et un carton rouge,c'est vraiment malheureux,il n'est meme pas venu chercher sa medaille à la fin.....Je n'excuse pas ce qu'il a fait,comment peut on reagir comme ca en finale de coupe du monde sachant que l'on joue la son dernier match??!Que l'italien ait insulté sa femme,sa famille ou son chien,rien mais rien ne pourra jamais excuser son geste.....Dommage derniere sorti raté pour zizou......
En tout cas si vous voyez un gus avec Franklin vêtu d'un maillot bleu sur canal + , c'est moi...