bazon a écrit :Je lui souhaite un très bon accueil le 6 septembre prochain...
T'inquiete, on sera la
Par contre, il a l'habitude de se faire siffler dans les stades italiens.
Quand 80.000 supporters milanais, petits, grands, vieux filles, garcons, chantent en coeur "Materazzi figlio di Putana", c'est que le personnage le merite :vodevill
syltouille a écrit :La seconde fait tres tres tres tres peur !
:nono1:
Je sais pas si c'est le même match mais y a 3 grosses aggressions envers Cheva.
Celle près du poteau de corner est insupportable, tout comme la prise à deux à l'entrée de la surface où il ne joue absolument pas le ballon.
quel sporchi enculo celui là
ce mec est hallucinant, duel épaule contre épaule, il se fait ejecté et il se demerde quand même pour foutre un coup de crapon dans la tête de son adversaire (sheva je crois), c'est un fou!!!
Il me semble que sur le coup de tête de Zidane, en tombant il tente de lui mettre un coup de pied...

il merite une correction pour l'ensemble de son oeuvre, notre zinedine aurait du viser plus haut....

Une fois c'est la soeur, une autre fois la mère. On va "se faire" toute la famille Zidane

Citation :Bleus : Zidane va parler
Rédaction Football365 - lundi 10 juillet 2006 - 17h23
Interrogé par la BBC, Alain Migliaccio, l'agent de Zinédine Zidane, a déclaré que le joueur français expliquera « dans quelques jours » les raisons de son coup de tête.
Selon l'agent de Zinédine Zidane, Alain Migliaccio interrogé par la BBC, le joueur français expliquera « dans quelques jours » les raisons de son coup de tête asséné en pleine poitrine de l'Italien Marco Materazzi, en finale du Mondial dimanche soir.
Toujours selon son agent, Zidane lui aurait dit que « Materazzi avait dit quelque chose de très grave. » « Mais il n'a pas dit quoi » a-t-il continué. « C'est un homme qui normalement laisse passer au-dessus de lui ces choses mais, dimanche soir, quelque chose a explosé en lui. Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça ».
Contrairement à ce que je pensais, on devrait savoir.
SOS Racisme a demandé l'ouverture d'une enquete sur l'expulsion de Zidane.. (source
reuters)
Couplé à cela que Zidane quand il va parler, ca va passer dans le monde entier, notre ami Materaciste a beau être
champion du monde ('culé va!) [SIZE=2]il va la sentir passer celle la..
[/SIZE]
Foot - FIFA : «La vidéo n'a pas été utilisée»
Le porte parole de la FIFA, Andreas Herren, a expliqué à la BBC que la vidéo n'avait pas été utilisée pour exclure Zinedine Zidane après son coup de tête assénée à l'Italien Marco Materazzi en finale du Mondial. «
Le quatrième arbitre a vu (l'incident)
en direct sur la pelouse et en a avisé l'arbitre et l'arbitre a pris sa décision, point barre» a assuré M. Herren avant d'ajouter : «
Il semble que l'arbitre ait attendu que la situation se clarifie un peu avant de prendre sa décision».
http://www.lequipe.fr/Football/20060710_173810_01.html
Mais bien sûr, et le quatrième arbitre a bien sûr attendu que l'image soit diffusée sur l'écran géant du stade pour prévenir l'arbitre du centre...
(faudrait arrêter de prendre les gens pourdes cons!!!)
qu'ils disent le contraire m'eu tetonné

Hellborg a écrit : Foot - FIFA : «La vidéo n'a pas été utilisée»
Le porte parole de la FIFA, Andreas Herren, a expliqué à la BBC que la vidéo n'avait pas été utilisée pour exclure Zinedine Zidane après son coup de tête assénée à l'Italien Marco Materazzi en finale du Mondial. «Le quatrième arbitre a vu (l'incident) en direct sur la pelouse et en a avisé l'arbitre et l'arbitre a pris sa décision, point barre» a assuré M. Herren avant d'ajouter : «Il semble que l'arbitre ait attendu que la situation se clarifie un peu avant de prendre sa décision».
http://www.lequipe.fr/Football/20060710_173810_01.html
Mais bien sûr, et le quatrième arbitre a bien sûr attendu que l'image soit diffusée sur l'écran géant du stade pour prévenir l'arbitre du centre... 
(faudrait arrêter de prendre les gens pourdes cons!!!)
ça j'eu pu l'écrire avant même que le communiqué soit fait.
Les loups ne se mangent pas entr'eux, les coquins non plus!
d'ailleurs, même sans l'utilisation de la vidéo, c'est la première fois que je vois un 4è arbitre émettre un avis sur un fait de jeu sur le terrain.
D'habitude, il engueule les gens sur le banc....