Bah ils ont fait une belle premiere mi-temps quand meme oh
je les regarde pas souvent m'enfin quand meme 3 ou quatre fois seuls devant Dudek avec des defenseurs moins maladroits (actions de squilacci, Boumsong et Gallas les 3plus dangereuses) et des attaquants plus inspirés ça aurait pu faire deux ou trois zero sans problème...
Pour le public on a entendu les mouches voler pendant 80 minutes (quel bonheur un public qui dort
) puis vint la Ola :choque: puis vinrent les sifflets :choque: tcheudeucon qué public effectivement
Lu sur le "Direct" d'un site obscur
l'éKYpe a écrit :L'équipe de France n'a toujours pas marqué au Stade de France depuis le but de Zidane face à l'Ukraine au mois de juin. Inquiétant !
Ca fait froid dans le dos :vod:
Oui enfin on a joué à l'extérieur aussi, sans compter les matches du Portugal (pas en France donc...) et les matches de l'été (ou les joueurs sont cramés).
Nil Sanyas a écrit :Oui enfin on a joué à l'extérieur aussi, sans compter les matches du Portugal (pas en France donc...) et les matches de l'été (ou les joueurs sont cramés).
Le monsieur te dis au Stade de France
zorg a écrit :Raison de plus pour que l'EDF retourne en province jouer les matchs de qualif' avec une vrai ambiance,malgrés tout ils méritent un public qui les pousse comme ce soir un match de gala qui pourrait etre synonyme de fete avec un vrai public de connaisseur hors ce soir, le stade etait rempli de gens blasés voire gavé...
Mais vu le contrat qui les unis avec le consortium du SDF ,c'est pas demain la veille...
Absolument mais l'EDF est obligée de jouer là bas. :n: Qu'elqu'un sait pourquoi le 1/3 du stade reste fermé au public ? Tout le haut est toujours vide. :huh: Faudrait penser à baisser les prix pour permettre à un autre public de venir... surtout que l'EDf n'a plus grand chose à voir avec les champions du monde, l'attrait est moins grand.
La Pologne aussi aurait pu gagner, si Frankowski s'était jeté avant Boumsong, ou si la main de Vieira dans la surface avait été sifflée
No future pour le robert chez les bleus ?
50 000 euros pour Pires
Robert Pires, qui était apparu avec des vêtements de son équipementier au lieu de ceux de l’équipe de France, lors de l’émission Téléfoot a été condamné à une lourde amende.
50 000 euros pour avoir porté ses vêtements d’une marque concurrente de celle de l’équipe de France : la Fédération française de football n’a pas raté Robert Pires. La somme sera reversée en totalité à une ½uvre caritative. La prochaine qu’il passe à la télévision, le numéro 7 des Gunners n’oubliera sans doute pas de se présenter avec «la marque aux trois bandes.»
L'Equipe de France championne du Monde en 2006 se dessine... cachez votre joie
Bleus : Bamogo a « opté » pour l’équipe de France
Habib Bamogo, qui avait jusqu’au 31 décembre dernier pour choisir entre l’équipe nationale du Burkina-Faso et l’équipe de France, n’a pas donné réponse dans les temps à la Fédération burkinabè. Le Marseillais est donc désormais complètement à disposition de Raymond Domenech.
Habib Bamogo, qui possède les nationalités burkinabè, française et ivoirienne, avait jusqu’au 31 décembre, dernier délai, pour donner sa réponse à la Fédération du Burkina-Faso. Bamogo n’ayant finalement pas donné sa réponse avant le délai imparti, il devient donc à totale disposition de l’équipe de France et de son sélectionneur Raymond Domenech.
F365
Bon je réactive un peu ce topic vu que en début d'apres-midi on connaitra la nouvelle séléction!
On espère tous que Raymoundo vas retenir notre petite cochone!
Et que BigBen sera titulaire aux coté de Viera! (Attention à un retour probable de Dhorasso)
J'aimerai bien aussi que Jérémy Mathieu fasse partit du groupe.
L'équipe de mes rêves (un peu chauvin pour peggy) :
---------------------------- Barthez ---------------------------
- Sagnol ----------- Gallas ---------- Boumsong ---------- Evra -
------------------Pedretti ------------- Viera -------------------
----- Giuly --------------------------------------- Malouda -----
--------------------- Henry ------- Luyindula -------------------
Banc : Trezeguet, Govou, Dhorasso, Squilacci, Coupet :y:
Pour la défense je suis pas sur mais bon...
Je vote Dhorasoo titulaire en lieu et place de Malouda ou Giuly et Zebina à la place de Squilacci.
Hum, faudrait garder Malouda, sa capacité de percussion côté gauche fait du bien à l'OL, pourquoi pas à L'EDF ?
Dhorasoo est le meilleur milieu de terrain du Milan ces semaines-ci, c'est dire, je peux t'affirmer que je l'ai vu jouer, c'est autre chose que Malouda...
Elephant Bird a écrit :Hum, faudrait garder Malouda, sa capacité de percussion côté gauche fait du bien à l'OL, pourquoi pas à L'EDF ?
Oui je pense aussi que Malouda c'est très bien pour le coté gauche de l'équipe de France!
Dhorasso c'est un joueur d'axe! Premier relanceur! Je le voi vraiment pas percuter sur les ailes comme un Giuly ou un Malouda!
Il joue à gauche à Milan, c'est Kaka' dans l'axe, crois-moi que ça en jette... :punk1:
wiss17 a écrit :Il joue à gauche à Milan, c'est Kaka' dans l'axe, crois-moi que ça en jette... :punk1:
N'oublions pas non plus que c'est pour préparer la coupe du monde 2006! Vu son age j'ai bien peur que au moindre coup il se blesse! Malouda, sa va vite, ça centre très bien, ça frappe fort, et ça joue dans une des meilleures équipe d'europe! Lyon, c'est vraiment pas loin du Milan AC en ce moment!
Pour faire passer un petit frisson:
Faut espérer que Doménech ne se rate pas, et que Troussier ne brille pas trop chez nous il aurait un bon profil, le Troussier, non ?
Pourvu qu'il prenne Peggy.... Sa lui mettrait le moral à bloc... Et sa nous ferait trois joueur en EDF (Pareil que Lyon) dont deux titulaires quasi certains!
Peggy quand il a le moral il est capable de tout! Prions pour qu'il pointe son groin en EDF!