personnellement, je n'en connais pas mais il doit bien y en avoir 2 ou 3 (ses enfants par exemple)....
KodiaK a écrit :http://www.leprogres.fr/sports/football/706842.html
Quant on va la classe de Kahn qui met sa rivalité de côté pour encourager Lehman cela fait réfléchir en tous cas pour moi Coupet doit dégager de cette équipe.
A Lyon la rumeur dit :
"Coupet est limite en nervous breack down depuis un mois, il se sent trahi, personne dans l'EDF ne l'a vraiment soutenu...Barthez en rajouterait des caisses du style : Eh Greg, pourquoi tu téchauffes ? Je vais bien t'inquiètes pas ! Il est en petits morceaux même Dr Duverne (ça se prononce Docteur Ferrari) n'arrive pas à le consoler

".
Autant vous dire que ceci n'est qu'une rumeur mais elle a la dent dure depuis 3 semaines j'entend ça.
jumpi a écrit :personnellement, je n'en connais pas mais il doit bien y en avoir 2 ou 3 (ses enfants par exemple)....
j'ai bien peur qu'il y en a bien plus que ce qu'on croit...
Faut qu'on arrete là, ça va derapé politique et on est encore à un an des elections...
Même Pierre Mondy le lache pour draguer Ribéry. C'est moche.
L'angoisse du gardien de but au moment... de la sélection.
Sacré Fab', toujours le mot pour rire :pouce:
andpastagaforall a écrit :Sacré Fab', toujours le mot pour rire :pouce:
j'adore son humour en plus, déja à l'époque du 1/4 en 98, qu'il avait la Gigitte :lol: alors là maintenant qu'il se fout de coupette ... Excelent :langue:
trop bon, j'avais oublié la "gigitte" d'or de Babar.....
Ah on va en voir des commentaires, des supputations en tous genre.
Faut dire aussi que le manque à gagner est énorme, tous les papiers, émissions préparés de longue dâte, tous ces éloges divers devenus brutalement caduques.
On aura au moins échappé à ça, mais pas aux tentatives de récupération .
Faut essayer de survivre, on peut essayer de s' amuser:
Je propose une autre hypothèse:
Zidane a été victime de crampes stomacales violentes, de toute évidence causées par un stress intense et parfaitement compréhensible.
Cela s' est traduit par une flexion abdominale rapide au moment où le meneur de jeu Français s' approchait pour étreindre amicalement et en signe de paix son adversaire Italien.
Il n' y a pas d' "affaire Zidane" mais un hasard malencontreux.

Maintenant, quand je pense à Coupet, je peux pas m'empêcher de penser à ça ...
Merci les cahier, mes maigres abdo ne vous dises pas merci ...
![[Image: coupet_goleo.jpg]](http://www.cahiersdufootball.com/images/diapo/coupet_goleo.jpg)
Mentalement, Grégory Coupet est prêt à affronter Goleo à mains nues.
captain olorin a écrit :j'adore son humour en plus, déja à l'époque du 1/4 en 98, qu'il avait la Gigitte :lol: alors là maintenant qu'il se fout de coupette ... Excelent :langue:
J'eu aimé qu'il eu encore un peu

iMerle a écrit :Ah on va en voir des commentaires, des supputations en tous genre.
Faut dire aussi que le manque à gagner est énorme, tous les papiers, émissions préparés de longue dâte, tous ces éloges divers devenus brutalement caduques.
On aura au moins échappé à ça, mais pas aux tentatives de récupération .
Faut essayer de survivre, on peut essayer de s' amuser:
Je propose une autre hypothèse:
Zidane a été victime de crampes stomacales violentes, de toute évidence causées par un stress intense et parfaitement compréhensible.
Cela s' est traduit par une flexion abdominale rapide au moment où le meneur de jeu Français s' approchait pour étreindre amicalement et en signe de paix son adversaire Italien.
Il n' y a pas d' "affaire Zidane" mais un hasard malencontreux.
J'ai envie de dire pourquoi pas ?
Pour le premier sujet le spécial Zidane de FF avec sa pub radio à crever de rire ! Par contre, jolie papier mais parler de Zidane c'est comme de faire un article de fond sur la paix dans le monde : inodore, indolore. Les aventures de Charlotte aux fraises au pays de Oui-Oui.
Personne a vu une image d'un gus avec Franklin pendant la finale de la CDM?
Franklin la tortue, inculte!
Passé sur une chaine du bouquet de canal apparemment! le gus en question je le connais bien... :happy2:
Thuram a annoncé sur France 2 qu'il s'etait tellement eclaté pendant un mois qu'il doutait concernant la suite ou non de sa carriere internationale.
Il se sent peut etre finalement de manger de l'italien...
En tous cas, une petite prolongation serait pas une mauvaise chose.
sinon, pour dédramatiser :
http://loiclemeur.podemus.net/Audio/coup..._plage.mp3
Ce qui serait bien,c'est que les "anciens"fassent leur adieux après le match contre l'Italie(ZZ mis à part étant suspendu).Une petite victoire à l'italienne 1-0 but de Trezeguet serait kiffant

une chose est sûre, ce match risque de sentir la poudre