En toute sincerité, je suis bien content pour Barthez, mais pour voir les choses en faces, je ne vois qui, suite à son depart, pourrait prendre sa place à part Coupet.
Fabien a fait sa coupe du monde, c'est bien, maintenant il faut evidemment passer à autre chose.
Qu'il fasse sa pleureuse tant qu'il veut, pourvu qu'il arrête les ballons.

bakaforever a écrit :Foot - Bleus : Coupet veut être numéro un
«Aujourd'hui, je suis au top, mais dans quatre ans, je ne sais pas»
Ben mon ptit gars aujourd'hui t'es au top mais pas titulaire en EDF(merci Fabien :Pixie ).....alors imagine dans 4 ans quand tu le seras plus au top!!!!!

"Coupette clame encore qu'elle veut être Number One ? Dans ce cas je continue" © Fabulous Fab
sports.fr résume l'article de l'équipe
[INDENT]
Fabien Barthez sur le marché
Muet depuis le 9 juillet, date de la finale de la Coupe du monde, Fabien Barthez est sorti de son silence mardi, lors d'un entretien à L'Equipe. L'ex-gardien de l'OM, 35 ans, se dit prêt à continuer sa carrière "avec une aventure humaine et un entraîneur qui me fasse confiance à 200%, comme c'a été le cas à Marseille et en équipe de France. Ce serait ça qui me ferait repartir." Les Bleus, justement, Barthez continue d'y penser: "Tant que je jouerai au foot, je ne renoncerai pas à l'équipe de France". Des propos qui ne manqueront pas d'interpeller Gregory Coupet...[/INDENT]
LadyKillers a écrit :"Coupette clame encore qu'elle veut être Number One ? Dans ce cas je continue" © Fabulous Fab 
sports.fr résume l'article de l'équipe
[INDENT]Fabien Barthez sur le marché
Muet depuis le 9 juillet, date de la finale de la Coupe du monde, Fabien Barthez est sorti de son silence mardi, lors d'un entretien à L'Equipe. L'ex-gardien de l'OM, 35 ans, se dit prêt à continuer sa carrière "avec une aventure humaine et un entraîneur qui me fasse confiance à 200%, comme c'a été le cas à Marseille et en équipe de France. Ce serait ça qui me ferait repartir." Les Bleus, justement, Barthez continue d'y penser: "Tant que je jouerai au foot, je ne renoncerai pas à l'équipe de France". Des propos qui ne manqueront pas d'interpeller Gregory Coupet...
[/INDENT]
Le complément de ce résumé sur le site de l'Equipe :
http://www.lequipe.fr/Football/20060808_084604Dev.html
JMAmours a écrit :Vi, ça m'étonnerait pas que Coupet n'aie pas de pot. Il tombe entre deux générations
Rien du tout,il a le même age que les Barthez,ZZ,Thuram...Makelele n'était pas du voyage en 98/2000 mais a su s'imposer par la suite,pas comme Coupet
L'avenir est à Landreau et au petit Pelé. Coupet n'est pas digne de ce maillot de par son comportement durant la coupe du monde. L'ambition est une chose, la connerie en est une autre.
KodiaK a écrit :L'avenir est à Landreau et au petit Pelé. Coupet n'est pas digne de ce maillot de par son comportement durant la coupe du monde. L'ambition est une chose, la connerie en est une autre.
j'attends la réponse de cetace pour plussoyer ou plussoir !
KodiaK a écrit :L'avenir est à Landreau et au petit Pelé. Coupet n'est pas digne de ce maillot de par son comportement durant la coupe du monde. L'ambition est une chose, la connerie en est une autre.
Je vois bien Domenech sélectionner Landreau et Pelé (et Coupet ? Barthez ?) pour les prochains matchs oui ; sinon, parmi les prétendants, je pense à Itandje aussi, Bracigliano ; pour Frey, ca me paraît quand même peu probable qu'il revienne en EdF.
GodFather a écrit :Rien du tout,il a le même age que les Barthez,ZZ,Thuram...Makelele n'était pas du voyage en 98/2000 mais a su s'imposer par la suite,pas comme Coupet
Ce que je veux dire, c'est qu'il est arrivé au haut niveau plus tard que Barthez, vu qu'il s'est cogné la génération Linarès/Braizat à l'OL (en exagérant un peu) et les coupes intertoto. Barthez était déjà en place, c'est toujours très difficile de déloger un gardien, surtout un gardien qui a gagné deux titres majeurs.
ça ressemble un peu à la situation de Micoud, excepté que le niveau de Micoud n'a jamais dépassé celui de Zidane.
Il ne faut surtout pas oublier frey qui est monstrueu en italie depuis pas mal de saisons. Malheursement tant qu'on aura l'astrologue il n'y aura ni frey ni luccin en equipe de france.
Tout à fait, Frey est superieur à Landreau, je ne comprends pas comment cet enfoiros de Domenech peut faire pour continuer à ignorer des joueurs qui ont largement leur place en edf.
Giuly, Micoud, Luccin, etc ... pour ne citer qu'eux.
jdp a écrit :Il ne faut surtout pas oublier frey qui est monstrueu en italie depuis pas mal de saisons. Malheursement tant qu'on aura l'astrologue il n'y aura ni frey ni luccin en equipe de france.
Je n'oubliais pas Frey mais compte tenu de son passif avec le sélectionneur actuel sa chance d'intégrer l'EDF est pratiquement nulle.
Alexy a écrit :Tout à fait, Frey est superieur à Landreau, je ne comprends pas comment cet enfoiros de Domenech peut faire pour continuer à ignorer des joueurs qui ont largement leur place en edf.
Giuly, Micoud, Luccin, etc ... pour ne citer qu'eux.
Pitet parce que y'a que 23 places et que si on vous écoutait, y'aurait 50 joueurs :vodevill
Pitet parce que y'a certains égos qui ne veulent qu'être sur la pelouse, or avec seulement 11 places, mieux vaut ptet prendre des "nuls" qui chaufferont parfaitement le banc pendant que les titulaires jouent

KodiaK a écrit :L'avenir est au petit Pelé.
Je plûssoiyates comme un ouf!:punk1:
Frey est très bon,mais en espoir,il a arrêté les Espoirs,parce que lui ne voulait venir que pour être titulaire,mais Domenech preferait Landreau.Donc je vois mal le gars arriver et prendre direct la place de N°1 sans jamais avoir été 2 ou 3
En même temps, après l'Euro 2008 remporté par la France grâce à un immense Coupet - il arrête un tir au but en finale - j'epère que Landreau aura pris de l'envergure.
Parce que le Landreau actuel, bon, bof, quoi, arguments mis à part.
comment veux tu arreter un peno quand t'as les cheveux dans les yeux ???
d'ailleurs, le titre de la video de l'Euro 2008 est deja tout trouve: Les cheveux dans les Bleus
Mister Ma a écrit :comment veux tu arreter un peno quand t'as les cheveux dans les yeux ???
d'ailleurs, le titre de la video de l'Euro 2008 est deja tout trouve: Les cheveux dans les Bleus
Landreau a dit qu'il ferait des efforts de coiffure maintenant qu'il joue au bord de la seine

Carrasso number one très bientôt