Seb_ a écrit :Cela va être interessant de voir qui Domenech va appeler pour remplacer au moins numériquement Saha. Va t-il rappeller Anelka? Giuly? A moins qu'il prenne un espoir, genre Briand plutôt en forme en ce début de saison...
Giuly, ça m'étonnerait beaucoup
Je met une piecette sur Anelka :rld
kokane a écrit :J'ai pensé la même chose, Vraiment trés fort le Lyonnais peroxydé.:fou:
l'entrainement specifique à base de ouf-ball ca paie !!!
Pourquoi Saha n'a jamais de chance, il est très talentueux, mais a jamais pu vértablement explosé par manque de chance...
Pov choucou
2006
Foot - Bleus : Faubert convoqué
Raymond Domenech a convoqué le Bordelais Julien Faubert en vue de France - Italie, qualificatif pour l'Euro 2008, dimanche.
document.
Quel farceur ce Raymond tout de même...quel farceur. ..
c'est proprement scandalleux que l'equipe annoonce n'importe quoi
On s'en fout! Zizou est pas là
il est con ce materazzi quand même :lol:
il sera titulaire le bougre ?
il est suspendu pour un match encore
avais oublie
punaise les chinois comprennent vraiment rien au ballon rond ...
C'est déjà un grand pas de s'en rendre compte et de le reconnaître
«Pour l'instant, il ne m'a toujours pas demandé pardon, ce n'est surtout pas à moi de lui demander. Au plus, c'est à sa soeur que je dois des excuses, mais je jure qu'avant que tout ce "bazar" n'arrive, je ne savais même pas que Zidane avait une soeur», explique Materazzi au quotidien sportif italien. Je ne l'ai pas provoqué: j'ai répondu, verbalement, à une provocation. »
Suspendu pour deux matches en sélection, le joueur de l'Inter Milan revient en détail sur l'incident en donnant sa version de l'échange : «On a été deux à parler, ce n'est pas moi qui ait commencé. Moi, je l'ai retenu par le maillot, mais dire sur un ton méprisant "si tu le veux, je te le donnerai après mon maillot", ce n'est pas une provocation selon vous ? Je lui ai répondu que je préfèrerais sa soeur, c'est vrai. J'ai "atteint" sa soeur et ce n'est pas une chose sympathique, je le reconnais. Mais heureusement, il y a eu des dizaines de joueurs qui ont confirmé depuis qu'il se dit des choses bien pires sur le terrain». (Avec AFP)
L'équipe
Comme dirait un blond péroxidé de Nice: Cassé!!!!!!!!!!!!!
Je vois pas en quoi Materrazzi a fait le con,sur un terrain y'a pas mal d'insultes,ZZ a craqué point barre,Matrix a fait le métier.
Je parlais juste de sa demande d'excuse alors que zizou jouera même pas ce soir ;)
Ca sert à rien d'essayer de l'énerver vu qu'il a pris sa retraite
Quand je vois la couverture de France Football "Henry : l'héritier", je suis content d'avoir stoppé mon abonnement
Sincèrement, il les paye les journalistes pour qu'ils le glorifient, je dirais même canonisent, à ce point ?
Tarlak a écrit :Quand je vois la couverture de France Football "Henry : l'héritier", je suis content d'avoir stoppé mon abonnement
Sincèrement, il les paye les journalistes pour qu'ils le glorifient, je dirais même canonisent, à ce point ?
c'est clair que c'est n'importe quoi, tout le monde sait bien que c'est William l'heritier.
Moi qui pensait avoir rien dit de mal
c't'ait pour rire, reste pas tout seul dans c'bois
Tarlak a écrit :Moi qui pensait avoir rien dit de mal
Ce titre, c'est vraiment pas terrible
Vu son poste, Henry ne pourra jamais avoir une aussi grande influence que Zizou. Il a pas non plus le même charisme naturel à mon sens.
C'est l'un des meilleurs attaquants du monde, ça y a pas de doute. Mais il pèse pas autant sur le jeu qu'on veut bien le dire... Sur le match contre la Géorgie, c'est Ribéry et Malouda qui font le gros du boulot offensif.
Vieira retrouve son meilleur niveau, Makélélé est toujours aussi bon, Gallas est "taille patron" en défense :punk1: etc........................
Bref... C'est toute l'équipe qui se met à jouer et j'en trouve pas un seul qui est vraiment le dépositaire du jeu à lui tout seul comme pouvait l'être Zizou.
D'ailleurs, c'est quand même un soulagement que des joueurs comme Ribéry, Faubert aient émergé pile-poil au moment de la retraite définitive de Zidane sinon Domenech aurait pas été dans la bouse pour trouver le schéma tactique à des couettes