Encore un joli match des espoirs qui font toujours autant plaisir à voir et s'imposent 2-0 :) Benzema a été nul (comme au match précédent) et remplacé après 30min de jeu, les autres ont tous été très bons. Nasri a joué 70 minutes en ailier droit en prenant le dessus quasi systématiquement sur son défenseur, il a aussi fait quelques passes en profondeurs millimétrées dont il a le secret. Zubar a joué son role de patron de la défense à merveille.
Draikin a écrit :Encore un joli match des espoirs qui font toujours autant plaisir à voir et s'imposent 2-0 :) Benzema a été nul (comme au match précédent) et remplacé après 30min de jeu, les autres ont tous été très bons. Nasri a joué 70 minutes en ailier droit en prenant le dessus quasi systématiquement sur son défenseur, il a aussi fait quelques passes en profondeurs millimétrées dont il a le secret. Zubar a joué son role de patron de la défense à merveille.
Je confirme, Nasri a sans doute joué son meilleur match depuis que je l'observe, sans aucun doute le meilleur bleuet .
Zubar intraitable, dur au marquage, jaillissant à propos, relançant à merveille...Excellente soirée.
Cette équipe a du talent !:happy2:
Si Nasri pouvait définitiveent prendre son envolle cette année. Je pense que Zubar tout comme samir seront les piliers de l'équipe de france d'ici quelques années
aboss a écrit :Si Nasri pouvait définitiveent prendre son envolle cette année. Je pense que Zubar tout comme samir seront les piliers de l'équipe de france d'ici quelques années
Je suis d'accord et espère qu'ils deviendront encore plus rapidement les fondations de notre équipe.
30 minutes de jeu pour Benzema, Malouda qui s'entraine pas avec les Bleus...c'est amusant, on a l'impression que Mr Pierre Mondy souhaite bénéficier de l'impacte médiatique d'avoir dans son équipe 25 internationnaux, sans en avoir les désagréments; mais c'est surement la perversité de mon esprit qui me fait tenir de tels propos...
Pour Samir, depuis le temps qu'on attend ça, son eclosion, sa libération, son épanouissement...et si c'était SON année, celle de la reconnaissance, celle ou il peut s'imposer comme patron des Bleuets, avant d'aspirer à un plus grand destin; et le fait qu'il évolue à droite et qu'il y réussisse de bonnes perf, est très interessant pour nous !
Ah, voilà qui peut nous mettre en joie !
Nasri depuis le début de la saison a pris une nouvelle dimension, le plus dur sera de confirmer à chaque match mais franchement je suis impressionné par son début de saison et pas loin de penser que c'est le joueur le plus décisif de l'OM en ce moment.
Un recrutement intelligent, une ossature conservé, un Ribéry qui continue d'évoluer à un super niveau, l'éclosion de Nasri, le potentiel de Zubar, je m'y prendrais presque à rêver à la renaissance de l'OM.
KodiaK a écrit :Nasri depuis le début de la saison a pris une nouvelle dimension, le plus dur sera de confirmer à chaque match mais franchement je suis impressionné par son début de saison et pas loin de penser que c'est le joueur le plus décisif de l'OM en ce moment.
Un recrutement intelligent, une ossature conservé, un Ribéry qui continue d'évoluer à un super niveau, l'éclosion de Nasri, le potentiel de Zubar, je m'y prendrais presque à rêver à la renaissance de l'OM.
Voui, me too!! :happy2:
C'est vraiment de bonne augure tout cela

keyser a écrit :30 minutes de jeu pour Benzema, Malouda qui s'entraine pas avec les Bleus...c'est amusant, on a l'impression que Mr Pierre Mondy souhaite bénéficier de l'impacte médiatique d'avoir dans son équipe 25 internationnaux, sans en avoir les désagréments; mais c'est surement la perversité de mon esprit qui me fait tenir de tels propos...
Pour Samir, depuis le temps qu'on attend ça, son eclosion, sa libération, son épanouissement...et si c'était SON année, celle de la reconnaissance, celle ou il peut s'imposer comme patron des Bleuets, avant d'aspirer à un plus grand destin; et le fait qu'il évolue à droite et qu'il y réussisse de bonnes perf, est très interessant pour nous !
super match de Nasri hier:echarpe-o
govou est titulaire :helpsmili
keyser a écrit :30 minutes de jeu pour Benzema, Malouda qui s'entraine pas avec les Bleus...c'est amusant, on a l'impression que Mr Pierre Mondy souhaite bénéficier de l'impacte médiatique d'avoir dans son équipe 25 internationnaux, sans en avoir les désagréments; mais c'est surement la perversité de mon esprit qui me fait tenir de tels propos...
Tu as raison Keyser, vous allez nous étriller....:vodevill
RAI96 a écrit :Tu as raison Keyser, vous allez nous étriller....:vodevill
Cet homme est un grand malade

kekeman a écrit :govou est titulaire :helpsmili
Mondy veut vraiment le vendre il le met titulaire

Ca joue pas mal pour le moment, ca fait plaisir !!