Alexy a écrit :Classique hors jeu francais, c'est pas grave.
Hors jeu Italien, et on aurait entendu tout le match qu'on est des tricheurs, et tout ce qui va avec ...
Pathétique cet esprit francais.
Le but n'est pas sur hors jeu, faut pas déconner non plus
Faut arrêter de croire que ça aurait gueulé dans l'autre sens, Gallas court et tout sur le côté, il s'excentre et tout, toute la défense italienne revient.
C'est limite un hors jeu qui ne change rien à l'action, les Italiens auraient mis la même, ça aurait changé quoi ? Moi j'aurais pas gueulé, car POUR UNE FOIS que l'arbitre laisse l'avantage à l'attaquant (ce qu'il doit faire), on va pas gueuler.
C'est plutôt quand l'arbitre siffle hors jeu alors qu'il y a une ambiguïté qu'on devrait gueuler, car c'est laisser l'avantage à la défense, ce qui est anormal !

Oui laissons l'avantage sur un hors jeu bien visible. A chaque fois. D'ailleurs je ne l'ai pas vu avec Gilardino cette façon de voir.
en tout cas les italiens sont a la rue defencivement
On éclate la squaddra avec une facilité démentielle...
... sinon il va pas lui rester beaucoup de jus pour contre le PSG, au Rib'

L'italie est à la rue tout cour, Lippi reviens !
Enorme!!
pas d'inquietude pour Ribery, il sera au taquet
Bon Ribéry a assez couru, qu'il sorte se reposer maintenant

N'empêche, il aura eu un sacré match de préparation, Govou. :blondblush1:
Dites, Docteur, c'est grave si :
- je suis de plus en plus

devant la paire Gattuso-Pirlo ?
- je suis de plus en plus

devant Francky ?
- je trouve que Malouda sans hémorroïdes, c'est bien mieux que Malouda avec ?
- j'ai envie de

à chaque fois que je vois la tronche de l'autre Coupette ?
- je suis en admiration devant un duel Makelele-Gattuso ?

- je pense que la squaddra s'en bat comme de l'an quarante de ce match, à l'inverse de nos médias hexa-conos qui y voient la revanche ultime ?

- je ne peux pas supporter plus de quinze secondes de commentaires de nos trois blaireaux ? Même avec un Alsacien parmi eux ? Et que j'y préfère cent fois un vieux sceud des Congos ou de Max Romeo ?

- j'ai regardé la première mi-temps de Suisse-Costa Rica à la place de la première mi-temps de ce match-là ?
:blondblush1:
J'avoue moi aussi qu'ils m'ont fait plaisir cette équipe de France...
Dommage que domenech ne tente pas un gardien plus jeune pour le remplacement d'ol-coiffure tel un pelé par exemple
Coupet est quand meme à caguer ! si il serait pas là on gagne 5/0 ce soir

ouf DOmenech fait souffler Franck....