KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/04102006/1/mo...on-de.html
Il y en a qui n'ont que cela à faire...
Cela peut prêter à la rigolade c'est vrai, il n'empêche que ce petit avocat a parfaitement raison, il est quasi établi que le 4è arbitre n'a rien vu en "live" mais sur son petit écran c'est pourquoi il a mis tellement de temps à intervenir, s'il l'avait vu en direct il l'aurait de suite signalé à l'arbitre...
enfin c'est mon avis et beaucoup l'ont relayé (ce qui ne prouve rien on est d'accord).
Précisons juste que l'abitrage vidéo est interdit par la Fifa c'est pourquoi, le lendemain de la finale cette dernière s'est fendue d'un communiqué indiquant que l'arbitre avait "vu de ses yeux" et non au travers de l'écran... (Les CDF ne l'ont pas oubliés non plus ce petit communiqué ) sans cela c'est toute la suite et la fin de la finale qui aurait pu ( qui a dit du ?) être remis en cause.
Maintenant, il est clair que cela n'a rien à faire au civil et de toutes façons avec la Fifa, la notion de justice est "disparate" (si vous m'accordez cet abus).
Tant qu'à faire retirons le titre de champion à ce materaciste, car on pourrai également prouver ce qu'il a dit, et si tout le monde se tape des insultes religieuses proférées,(d'autres religions sont plus susceptibles...

) ...bon stop j'arrête je vais déraper...comment ça trop tard??
sinon pour Anelka(ka?) c'est bien mais à sa place je trouverai vraiment qu'on se fout de ma gueule, ce mec est bon (apparemment il a d'autres défauts...) toute la génération Zizou -Thutu l'encensait (d'aucuns disaient même que Ziz' le préferait à Henry sur un terrain) il est rappelé avant la CM2006 il fait de bons matchs, s'intègre apparemment bien mais n'est pas appelé pour la CM....et on le rappelle après pour les matchs de poules de l'euro ...parce que Monsieur Monseigneur Govou de LOL se blesse...
Perso que Cissé soit à l'OM ca me plaît,j'attends beaucoup de lui, mais avant la CM je me souviens avoir pesté (pas plus haut que mon cul je vous rassure) de sa présence en EDF car un mec comme Anelka (je le connais pas, je sais pas ce qu'il s'est passé en dehors du terrain dans sa carrière, tout juste ai-je ouie dire qu'il avait des frangins un peu envahissants et bornés)
bref un Anelka a pour moi le talent d'un Henry (ké grosse tête aussi) sans souci, il a prouvé de quoi il était capable, alors certe il lui faut sûrement un certain contexte favorable pour s'exprimer mais on a pas oublié ce qu'il a fait à Arsenal, ou à Liverpool pendant 6mois (par contre à Man City ....)
PS: "pas taper" :nono1: