Mais quand tu regardes de plus prés quand même la defense olympienne est bien représenté dans les équipes nationales, seule Civelli et Carrasso ne sont pas internationaux.
jici a écrit :Et Vierra aussi bon que Ribery transparent
J'espere que le coup de moins bien de Francky ne va pas durer trop longtemps, on a définitivement besoin de lui le 22 au soir
Tous le monde pense que je dis une connerie, mais je pense que Ribery doit faire le ramadan.. Il est fatigué depuis le premier jour... Meme si cela me semble pas possible.. Mais d'un autre coté, ça me semblait pas possible qu'il annonce son départ vers lyon 2 jours avant la CDM, alors, avec lui...
Lors du match de gala River-Boca (3-1) un petit frenchy, Gonzalo Higuain, a marquer un doublé. Ce jeune attaquant français de 18 ans a déjà marqué 6 buts cet saison en Argentine. Il serait temps de le sélectionner en espoirs voir en A, histoire de ne pas se le faire piquer par l'Argentine.
KodiaK a écrit :Lors du match de gala River-Boca (3-1) un petit frenchy, Gonzalo Higuain, a marquer un doublé. Ce jeune attaquant français de 18 ans a déjà marqué 6 buts cet saison en Argentine. Il serait temps de le sélectionner en espoirs voir en A, histoire de ne pas se le faire piquer par l'Argentine.
En espoir ca sert a rien ; il serait tant de prendre lassana diarra , hatem ben arfa pour les "bloquer" comme on a fait avec mavuba pour eviter une sissoko
KodiaK a écrit :Lors du match de gala River-Boca (3-1) un petit frenchy, Gonzalo Higuain, a marquer un doublé. Ce jeune attaquant français de 18 ans a déjà marqué 6 buts cet saison en Argentine. Il serait temps de le sélectionner en espoirs voir en A, histoire de ne pas se le faire piquer par l'Argentine.
J'ai lu des interviews du joueur en question. Il a quand même dit que revêtir le maillot argentin était son rêve de gosse

Il est né à Brest, mais n'y a vécu qu'onze mois, avant de passer le reste de sa vie à Buenos Aires.
Il n'est jamais retourné en France depuis, et ne parle pas français

Si il n'a pas prit la nationalité argentine, c'est qu'il ne pourrait alors pas garder son passeport français, et ça ferait de lui un extra-communautaire, pas top pour jouer en Europe :rld
En gros c'est un breton gaucho :lol: Mais plus gaucho quand même.
Elephant Bird a écrit :J'ai lu des interviews du joueur en question. Il a quand même dit que revêtir le maillot argentin était son rêve de gosse 
Il est né à Brest, mais n'y a vécu qu'onze mois, avant de passer le reste de sa vie à Buenos Aires.
Il n'est jamais retourné en France depuis, et ne parle pas français 
Si il n'a pas prit la nationalité argentine, c'est qu'il ne pourrait alors pas garder son passeport français, et ça ferait de lui un extra-communautaire, pas top pour jouer en Europe :rld
En gros c'est un breton gaucho :lol: Mais plus gaucho quand même.
J'ai lu qu'il voulait jouer pour la France, moi......
J'aimerai connaitre tes sources où il dit qu'il voudrait jouer pour l'Argentine !!!
Par ailleurs, l'OM suit le garçon depuis un certain temps et songerait à le faire signer pour le prochain mercato......:mf_bluesb
Bah quand il parle à un journal frenchy il dit qu'il veut jouer pour la France, et quand il parle à un journal Argentin, pour l'Argentine :-)
gUiLe a écrit :Tous le monde pense que je dis une connerie, mais je pense que Ribery doit faire le ramadan.. Il est fatigué depuis le premier jour... Meme si cela me semble pas possible.. Mais d'un autre coté, ça me semblait pas possible qu'il annonce son départ vers lyon 2 jours avant la CDM, alors, avec lui...

Pas de ramadam, ni pour Ribery, ni même pour Nasri ou encore Cana
gUiLe a écrit :Tous le monde pense que je dis une connerie, mais je pense que Ribery doit faire le ramadan.. Il est fatigué depuis le premier jour... Meme si cela me semble pas possible.. Mais d'un autre coté, ça me semblait pas possible qu'il annonce son départ vers lyon 2 jours avant la CDM, alors, avec lui...
Ca fait depuis le match contre l'Italie qu'il est cuit le RIB. Il a eu un dernier éclair de 15 minutes contre le PSG, puis plus rien, rideau...
jici a écrit :
Pas de ramadam, ni pour Ribery, ni même pour Nasri ou encore Cana
En tant que sportif, vu que ça peut etre dangereux pour eux, ils le font pas. Le ramadan est assez cool sur ça (idem pour les gens malades, les bébés et les enfants, etc). Faut pas etre con non plus :rld
Nil Sanyas a écrit :En tant que sportif, vu que ça peut etre dangereux pour eux, ils le font pas. Le ramadan est assez cool sur ça (idem pour les gens malades, les bébés et les enfants, etc). Faut pas etre con non plus :rld
Ouais je sais je le fais moi même..
Ca doit être pour ça que je pense qu'il le fait. Je suis tellement en galère dans la journée, que je met tous les coups de fatigue sur le dos du ramadan (même ceux de Ribéry, c'est pour dire)..
Ouais ben, s'il le fait pas, il pourrait se bouger le cul ce con, parce qu'il a aucune excuse

Tétonflingué a écrit :![[Image: 081006_coupet.jpg&QUALITE=50&WIDTH=148]](http://www.equipe.fr/imgopt.php?IMAGE=http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/081006_coupet.jpg&QUALITE=50&WIDTH=148)
Suis je le seul a trouver la tenue de l'ex blonde super moche?
Grégory Coupet souffre d'un traumatisme à l'index gauche. Le staff médical et le gardien de but international de l'OL craignaient une fissure. Le joueur devrait être remis pour le derby de samedi contre Saint-Etienne à Gerland.
Grégory Coupet devrait être opérationnel samedi pour la venue des Verts à Gerland dans le cadre du derby. Le gardien de but de Lyon et de l'équipe de France, forfait mercredi avec les Bleus face aux Iles Féroé, avait peur de souffrir d'une fissure mais les radiographies passées lundi n'ont révélé qu'un traumatisme à l'index gauche.
Une fois que son doigt sera dégonflé, Coupet sera donc disponible.
Football365
Tout le monde le sait qu'il est traumatisé

mais je pensais pas que c'était son doigt qu'il devait faire dégonfler

26MAI93 a écrit :Suis je le seul a trouver la tenue de l'ex blonde super moche?
Ah ben il est d'abord passé chez OL coiffure puis chez OL mode.. Et c'est avec ça qu'ils veulent rentrer en bourse..
Juste avant le derby face aux verts, Govou et Coupet forfait pour l'EDF et apte pour le WE suivant...

roudoudou a écrit :Juste avant le derby face aux verts, Govou et Coupet forfait pour l'EDF et apte pour le WE suivant...
je propose qu'on les lynche en place publique :lpouletda
Cobl a écrit :je propose qu'on les lynche en place publique :lpouletda
C'est dans tes cordes ?:blondblush1:
roudoudou a écrit :Juste avant le derby face aux verts, Govou et Coupet forfait pour l'EDF et apte pour le WE suivant...
Faire souffler Govou ? Qui a peu de matchs dans les jambes ? (et faire souffler un Gardien qui n'aura rien à faire ?

).