LadyKillers a écrit :Bienvenu Escudé, et bye bye Abidal ! 
A vérifier dans d'autres conditions d'adversité, mais ça se tente. 
Toulalan excellent pendant 75 minutes, un peu moins précis, à tendance à abuser de jeu long sur la fin. Mais c'est probablement dû à la jeunesse ...
Dommage qu'on ne l'ait pas engagé à l'OM : il était(est) certes cher, mais ca en vaut la peine. Purement défensivement je crois qu'il n'a jamais ou quasi jamais été mis en défaut. Il n'a pas perdu un seul ballon de ce point de vue et une seule passe qu'on peut juger mal assurée (en fait c'est le receveur (je ne sais plus qui c'était : Malouda ? Ribéry ? un autre joueur ?) qui n'arrive pas à la contrôler du fait de la vitesse du ballon qui lui parvient).
Même s'il a manqué ses tentatives pour marquer un but et qu'il ne s'est pas trop découvert (mais manque d'automatisme (> en même temps, quand on n'a pas l'habitude de jouer avec les autres joueurs de l'EdF, ca se comprend) et peut-être aussi une demande du Raymond qu'Escudé ne "découvre" pas trop son couloir), on voit qu'il reste un très bon latéral et qu'à l'OM par exemple, il aurait été intéressant de le voir jouer sous nos couleurs.
De là à le voir remplacer Abidal à long terme, à mon avis, c'est mort (sauf blessure de celui-ci) car Abidal devient un joueur cadre pour Domenech et il paraît plus complet qu'Escudé : plus physique, plus endurant, plus rapide sur les phases offensives pour ne citer que çà...
Ce soir, je retiens qu'un truc :
Coupet comme on l'aime...
y avait un match ce soir ?
Norbert Pitae a écrit :5-0, moauis mais sans la maniére.
Je reste convaincu que Malouda et le Rib sont surcotés.
Et bizzaremment, l'edf claque 3 buts à la sortie du gunners.
Simple concours de circonstances?
Les memes concours de circonstances qui fait qu'on est allé en Finale avec eux

Norbert Pitae a écrit :Je reste convaincu que Malouda et le Rib sont surcotés.
Ribéry ne me semble pas surcôté mais clairement fatigué. Malouda, lui, est fatigant

Il a enfin compris en fin de match qu'il était plus dangereux s'il restait sur son côté

pfff!je me suis endormi à la mi-temps,trop chiant ce match(en fait il etait aussi 3 heures du mat pour moi),de ce que je vu de la premiere mi temps,c'etait pas mal,la france avait le monopole du ballon,ca jouait pas mal,le seul hic,c'est le realisme devant les cages,y'aurait pu avoir 5-0 rien qu'a la mi temps,si on arrivait à deja,juste plus cadrer nos frappes.....5-0 c'est le minimun syndical,tellement l'equipe d'en face etait faible.....L'uefa devrait revoir leur regelment,à savoir faire une sorte de coupe intertoto pour les qualifs mondial et euro....Faire une qualification de qualification en quelques sorte....Faire un groupe avec le luxembourg,chypre,malte,iles feroés,azerdadjan,georgie....et prendre les 2 ou 3 meilleurs du groupe...les iles feroes avaient un niveau de national hier....
Un match sans grand intérêt. Je veux bien qu'on dise que tel ou tel joueur à été bon ou mauvais, mais l'équipe en face n'est pas un foudre de guerre, loin s'en faut. Enfin, c'est 3 points
Sur ce match j'ai surtout retenu Trezeguet qui fait taire tous ses détracteurs ! et une petite stat pour ceux qui ne reconnaissent pas encore la qualité du bonhomme !
Henry : 90 sélections, 38 buts
Trezeguet : 68 sélections, 34 buts (soit un but tous les deux matchs)
En meme temps,meme moi je l'ai aurai mis ses 2 buts....C'etait pas bien dur,il se trouvait au bon endroit au bon moment.... C'est Des buts de minimes qu'il a mis hier.....
BOSS a écrit :En meme temps,meme moi je l'ai aurai mis ses 2 buts....C'etait pas bien dur,il se trouvait au bon endroit au bon moment.... C'est Des buts de minimes qu'il a mis hier.....
Ben voyons !
Quelle chance il a de se trouver au bon endroit au bon moment !
En fait sa carrière s'explique par la chance.

SONY30 a écrit :Sur ce match j'ai surtout retenu Trezeguet qui fait taire tous ses détracteurs ! et une petite stat pour ceux qui ne reconnaissent pas encore la qualité du bonhomme !
J'ai apprécié sa rentrée ainsi que celle d'Anelka. Je salue Domenech (et Téton

) car il n'a pas condamné Trezeguet sur l'unique match contre l'Ecosse comme certains.

SONY30 a écrit :Ben voyons !
Quelle chance il a de se trouver au bon endroit au bon moment !
En fait sa carrière s'explique par la chance. 
au gratte âge ou au tir âge

BOSS a écrit :En meme temps,meme moi je l'ai aurai mis ses 2 buts....C'etait pas bien dur,il se trouvait au bon endroit au bon moment.... C'est Des buts de minimes qu'il a mis hier.....
C'est le comble des grands buteurs, marquer des buts faciles c'est ce qu'il y a de plus difficile. C'est tout l'art de se faire oublier, l'art de se démarquer, l'art de lire les trajectoires, l'art d'être réaliste...
SONY30 a écrit :Sur ce match j'ai surtout retenu Trezeguet qui fait taire tous ses détracteurs ! et une petite stat pour ceux qui ne reconnaissent pas encore la qualité du bonhomme !
Oui, enfin beaucoup de buts marqué en tant que joker alors que tous les défenseurs en face étaient bien fatigués.
Quelles sont les stats de Trezegoal en tant que titulaire ? :santa3:
Nil Sanyas a écrit :Oui, enfin beaucoup de buts marqué en tant que joker alors que tous les défenseurs en face étaient bien fatigués.
Quelles sont les stats de Trezegoal en tant que titulaire ? :santa3:
Les buts marqués en tant que titulaire ont plus de valeur ???

surtout s'ils sont marquées a l'exterieur !!!
Nil Sanyas a écrit :Quelles sont les stats de Trezegoal en tant que titulaire ? :santa3:
On lui enleve aussi celui en finale de l'euro 2000 qui vaut presque tout les buts d'Henry en bleu ou on le garde?

Et puis c'est bien connu,c'est plus facile de marquer en Italie...
KodiaK a écrit :C'est le comble des grands buteurs, marquer des buts faciles c'est ce qu'il y a de plus difficile. C'est tout l'art de se faire oublier, l'art de se démarquer, l'art de lire les trajectoires, l'art d'être réaliste...
Certes....Mais ce n'est pas grace aux 2 buts qu'il a marqué hier,qu'il remontera dans mon estime,d'ailleurs,l'edf est loin de m'avoir rassuré hier,les 5 buts qu'ils mettent,vienne de grosse erreur indivuduel....comme disais usual,il n'y a pas eu de fond de jeu....Pas tres rassurant....