Ola,
Je comprends pas pourquoi Diarra est appelé, et j'aime bien la venu des jeunes. Pour les gardiens, il en prend toujours que deux quand il y a un match unique.
La chose que je comprends pas, c'est le nombre de milieu defensif, avec Makelele, Vieira, Mavuba, Diarra et Toulalan. Même si ils n'ont pas exactement le même profil (defensif ou relayeur) je trouve qu'il y en a un en trop (Mavuba et Diarra).
Aprés, même si c'est propos peuvent vous sembler bizarre (bizarre qui a dit bizarre), j'aimerais bien voir évoluer Armand en équipe de France voir ce que ca donne (oui un parisien, je sais... je m'en vais battre ma culp). Mais bon, vu que je suis fan de Mexes, no comment, ca me va.
Tarlak a écrit :24 joueurs pour un match ?
C'est pour faire un 11 contre 11 à l'entraînement
Pimp's a écrit :Ola,
Je comprends pas pourquoi Diarra est appelé, et j'aime bien la venu des jeunes. Pour les gardiens, il en prend toujours que deux quand il y a un match unique.
La chose que je comprends pas, c'est le nombre de milieu defensif, avec Makelele, Vieira, Mavuba, Diarra et Toulalan. Même si ils n'ont pas exactement le même profil (defensif ou relayeur) je trouve qu'il y en a un en trop (Mavuba et Diarra).
Aprés, même si c'est propos peuvent vous sembler bizarre (bizarre qui a dit bizarre), j'aimerais bien voir évoluer Armand en équipe de France voir ce que ca donne (oui un parisien, je sais... je m'en vais battre ma culp). Mais bon, vu que je suis fan de Mexes, no comment, ca me va.
A la place d'Armand, je donnerais la chance a Tafforeau...
ça plait moyennement en argentine, mais la fin de
l'article signale les intentions de transferts pour ce jeune joueur, avec le real , chelsea et milan dans la course

.....
il n'a pas encore opté pour l'une ou l'autre séléction, mais l'aspect joueur communautaire risque fort de jouer.....

TOFFINO a écrit :A la place d'Armand, je donnerais la chance a Tafforeau...
:nono1: Toffino, tu vas encore énerver Allen
Kodiak
KodiaK a écrit ::nono1: Toffino, tu vas encore énerver Allen 
Kodiak
Tant pis c'est comme ça Tafforeau ça fait plusieurs années qu'il est l'un des tout meilleur lateral gauche du championnat. Je suis de Lille, je l'ai vu assez à l'oeuvre.
dougue a écrit :il n'a pas encore opté pour l'une ou l'autre séléction, mais l'aspect joueur communautaire risque fort de jouer.....
C'est le choix du roi, il a la double nationalité, il peut opter pour l'argentine tout en jouant pour Chelsea, Milan ou Madrid avec un passeport Français
TOFFINO a écrit :Tant pis c'est comme ça Tafforeau ça fait plusieurs années qu'il est l'un des tout meilleur lateral gauche du championnat. Je suis de Lille, je l'ai vu assez à l'oeuvre.
C'est une plaisenterie, a prendre au second degré. Je regrette effectivement qu'il n'y ait pas de Lillois alors qu'ils évoluent à haut niveau depuis 2-3 ans.
Bein moi je ne m'explique pas l'absence de Cantareil.
C'est à proprement parler scandaleux.
Et qu'on vienne pas me parler d'élongation, hein, ceci n'est qu'un pretexte pour alimenter la presse et faire la Une des journaux.
Ceci dit, j'ai toujours pas compris la différence entre une mandarine et une clémentine.
jdp a écrit :Pour Benzema il est dans la meme logique que pour Higuain : selectionne en A au plus vite un jeune prometteurs histoires d'etre sur qu'il n'aille pas jouer ailleurs.
Le match contre la Grèce est amical, donc même si Higuain joue, il restera sélectionnable en Argentine. source: the team

KodiaK a écrit :![[Image: clementine1.gif]](http://www.cal-lorraine.com/culture/design/clementine1.gif)
[SIZE=2]La clémentine : une créature mutante
La clémentine est une invention du hasard, un mutant issu dun croisement que la nature navait jusqualors pas expérimenté. Cest le père Clément, religieux et agronome installé en Algérie, dans la région dOran au bord de la Méditerrannée qui réalise un peu par hasard le croisement entre une fleur de mandarinier et le pollen du bigaradier, arbre de lorange amère. De ce mariage, le père Clément obtient une graine quil sème parmi dautres graines de mandariniers pour obtenir quoi ?... des mandariniers. Au bout de quelques temps, il parvient à isoler un arbre qui ne ressemble pas tellement aux autres. Cet intrus fut le premier clémentinier qui allait donner naissance à un petit fruit à succès et désormais centenaire : la clémentine. Il faut dire que le résultat est immédiatement prometteur. Par rapport à la mandarine, le nouveau fruit est plus coloré et sa saveur est plus douce. La clémentine est officiellement mentionnée pour la première fois en 1902 dans une revue horticole et baptisée clémentine en lhonneur de son créateur, le père Clément. Commence alors lépopée dun succès sans pépin.[/SIZE]

Merci mon bon Kodiak.
Donc je préfère les Mandarines, beaucoup plus amères.
TOFFINO a écrit :A la place d'Armand, je donnerais la chance a Tafforeau...
C'est vrai que Tafforreau m'impressionne et surtout grace à sa qualité de centre. Mais est-ce que ca vaut vraiment le coup de prendre un joueur de 30 ans pour sa premiere selection et surtout à 2 ans de la prochaine grosse competition? Il aurait peut-être mérité d'être appelé, mais je pense que c'est malheureusement trop tard. Et pour Bodmer, il n'avait qu'à jouer à Lyon, ca fait déjà 2 ans qu'il serait en équipe de France (vraiment nul ces joueurs, ils n'ont pas compris que Lyon est à L'equipe de France ce que l'escalier est au bus... à la différence que tout les chauffeurs de bus ne sont pas con

)
le probleme se posera aussi pour mon fils ... mais j'irai au plus offrant, coute que coute
keyser a écrit :Bein moi je ne m'explique pas l'absence de Cantareil.
C'est à proprement parler scandaleux.
Et qu'on vienne pas me parler d'élongation, hein, ceci n'est qu'un pretexte pour alimenter la presse et faire la Une des journaux.
Ceci dit, j'ai toujours pas compris la différence entre une mandarine et une clémentine.
Y a bientôt une nouvelle coupe du monde en allemagne ? Y a rien sur le sujet dans mon télé Z

KodiaK a écrit :![[Image: clementine1.gif]](http://www.cal-lorraine.com/culture/design/clementine1.gif)
[SIZE=2]La clémentine : une créature mutante
La clémentine est une invention du hasard, un mutant issu dun croisement que la nature navait jusqualors pas expérimenté. Cest le père Clément, religieux et agronome installé en Algérie, dans la région dOran au bord de la Méditerrannée qui réalise un peu par hasard le croisement entre une fleur de mandarinier et le pollen du bigaradier, arbre de lorange amère. De ce mariage, le père Clément obtient une graine quil sème parmi dautres graines de mandariniers pour obtenir quoi ?... des mandariniers. Au bout de quelques temps, il parvient à isoler un arbre qui ne ressemble pas tellement aux autres. Cet intrus fut le premier clémentinier qui allait donner naissance à un petit fruit à succès et désormais centenaire : la clémentine. Il faut dire que le résultat est immédiatement prometteur. Par rapport à la mandarine, le nouveau fruit est plus coloré et sa saveur est plus douce. La clémentine est officiellement mentionnée pour la première fois en 1902 dans une revue horticole et baptisée clémentine en lhonneur de son créateur, le père Clément. Commence alors lépopée dun succès sans pépin.[/SIZE]
ah ben voila, si j'avais su que j'allais découvrir quelque chose d'interressant dans ce topic je serais venu plus tot :lpouletda
Donc c'est la clémentine qui n'a pas de pépin

, j'aurai l'air moins con samedi au marché

Pimp's a écrit :C'est vrai que Tafforreau m'impressionne et surtout grace à sa qualité de centre. Mais est-ce que ca vaut vraiment le coup de prendre un joueur de 30 ans pour sa premiere selection et surtout à 2 ans de la prochaine grosse competition? Il aurait peut-être mérité d'être appelé, mais je pense que c'est malheureusement trop tard. Et pour Bodmer, il n'avait qu'à jouer à Lyon, ca fait déjà 2 ans qu'il serait en équipe de France (vraiment nul ces joueurs, ils n'ont pas compris que Lyon est à L'equipe de France ce que l'escalier est au bus... à la différence que tout les chauffeurs de bus ne sont pas con
)
Justement, Tafforeau est en pleine bourre et puis tout de façon il jouerait seulement si Abidal est absent donc moi je pense que ça vaudrait le coup derrière Abidal. Qaund à Bodmer, il a de grandes qualités techniques et a la faculté de jouer simplement mais je ne vois pas trop où il serait utile dans l'équipe de France mais bon quand je vois que Domenech appelle je ne sais combien de milieu defensif et certains joueurs lyonnais qui ne servent à rien , Bodmer devrait avoir sa chance.
Ribery n'a rien à faire dans cette selection, il n'a strictement rien foutu pour justifier sa place!