Yankee a écrit :Ribery n'a rien à faire dans cette selection, il n'a strictement rien foutu pour justifier sa place!
En même temps quand tu prends Benzema Higuain et Anelka qui il me semble n'est pas un buteur prolifique actuellement, c'est que bon, tu t'en fous de leur forme actuelle...
Haydjan a écrit :Oh raymond ! il est devenu fou ! il appel Iggy POP en EDF !
Non non et non. Je n'ai pas reçu la moindre convocation
Ca commence à bien faire avec mon pseudo ! 
Clairement, c'est une selection pour essayer des joueurs, des jeunes et des qui ont une nouvelle chance. L'objectif n'est pas d'être perfomant contre la Grêce ou bien dans deux mois, mais dans deux ans... Alors je la trouve pas si mal que cela cette selection.
Si Domenech avait appelé les même qu'a la CM tout le monde se serait insurgé d'arrivé à l'Euro sans solutions de rechanges ormis des jeunes inexperimenté, alors bon...:fou:
Je trouve une bonne coherence dans les choix de Domenech, y'a évidemment d'eternel débat, mais il a son objectif et il s'y tient.
Le problème n'est pas tant qu'il les appelle, c'est qu'il ne les fera peut être pas jouer ou presque comme beaucoup d'autres fois, où il avait la possibilité de faire autant de changements en cours de match.
Evra, Abidal, Escude ça fait un peu beaucoup d'arrière gauche (heureusement que cantareil est blessé sinon ils auraient été 4...), Ray va sans doute recentrer Escudé...
Iggy Pop a écrit :Non non et non. Je n'ai pas reçu la moindre convocation 
Ca commence à bien faire avec mon pseudo ! 
T'aurais du te faire appeler Sid Vicious tiens...:mf_bluesb ...
Tétonflingué a écrit :T'aurais du te faire appeler Sid Vicious tiens...:mf_bluesb ...
Nan... Hervé Villard cela aurait été mieux... On ne m'aurait pas embeter comme ça !

Ceci dit, ça n'explique toujours pas pourquoi Cantareil n'est pas convoqué.
roudoudou a écrit :Evra, Abidal, Escude ça fait un peu beaucoup d'arrière gauche (heureusement que cantareil est blessé sinon ils auraient été 4...), Ray va sans doute recentrer Escudé...
Du moment qu'il ne recentre pas Abidal (on a vu le résultat, AbiDbol l'homme le plus classe du monde, mais une chèvre dans l'axe...)!!!
C'est clair qu'il vaut mieux être latéral droit que gauche en france, et c'est pas jurietti du haut de ses 30secondes qui va me contredire.
Pimp's a écrit :Du moment qu'il ne recentre pas Abidal (on a vu le résultat, AbiDbol l'homme le plus classe du monde, mais une chèvre dans l'axe
Abidal et le Docteur Chase ne seraient qu'un ?
![[Image: 18675277.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/63/12/00/18675277.jpg)
keyser a écrit :Abidal et le Docteur Chase ne seraient qu'un ?
![[Image: 18675277.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/63/12/00/18675277.jpg)
Pourquoi la dame elle a un faucon sur les cheveux et un vrai à sa droite?

:camion
Samsam a écrit :Pourquoi la dame elle a un faucon sur les cheveux et un vrai à sa droite?
:camion
M'a toujours fait flipper le plan qu'on voyait 5 fois par épisode avec la main qui gonfle

Tétonflingué a écrit :En même temps quand tu prends Benzema Higuain et Anelka qui il me semble n'est pas un buteur prolifique actuellement, c'est que bon, tu t'en fous de leur forme actuelle...
C'est vraiment de pire en pire le raymond sous pretexte que l'EDF a atteint la finale de la coupe du monde on le laisse faire n'importe quoi...
-prendre des joueurs en méformes (Rib) ou qui sont remplaçants 2 matches sur 3(govou, diarra, wiltord,clerc....)
-prendre des jeunes joueurs pour ne pas qu'ils jouent avec une autre équipe nationnale aprés 10 matchs en pros(benzema) et attendre 1 an pour selecionner Ribery l'anne dernière.
-prendre 10 joueurs au même poste alors qu'il sait très bien qu'un seul jouera............
bah j'espere qu'Higuain va venir, j'ai tres envie de le voir jouer et de le decouvrir
lui meme sur CM, je l'avais pas vu venir
Mais pour s'imposer de la sorte en argentine, il doit etre plus que prometteur :)
Cobl tu peux eclairer nos lanternes? ;)
Foot - Bleus Higuain décidera lundi
jeu 09 nov, 18h15
Convoqué jeudi par Raymond Domenech pour le match amical contre la
Grèce le 15 novembre à Saint-Denis, l'attaquant de River Plate Gonzalo Higuain s'est empressé de préciser qu'il annoncerait lundi sa décision de se présenter ou pas au point de rendez-vous des Bleus, programmé lundi à midi. Né en Bretagne, Higuain (18 ans) a toutefois grandi en Argentine et avoue hésiter entre les deux sélections, qui lui font les yeux doux. « Je ne sais pas encore si j'y vais (en
France). Je parlerai lundi », a-t-il brièvement déclaré. « Je suis content qu'ils m'aient convoqué », a-t-il ajouté tout sourire, mais refusant d'en dire davantage. (avec AFP)
26MAI93 a écrit :C'est vraiment de pire en pire le raymond sous pretexte que l'EDF a atteint la finale de la coupe du monde on le laisse faire n'importe quoi...
-prendre des joueurs en méformes (Rib) ou qui sont remplaçants 2 matches sur 3(govou, diarra, wiltord,clerc....)
-prendre des jeunes joueurs pour ne pas qu'ils jouent avec une autre équipe nationnale aprés 10 matchs en pros(benzema) et attendre 1 an pour selecionner Ribery l'anne dernière.
-prendre 10 joueurs au même poste alors qu'il sait très bien qu'un seul jouera............
Il a raison Domenech d'essayer des jeunes joueurs pour ce match. C'est le moment. Et benzema on peut penser ce que l'on veut mais pour son âge il a un tres fort potentiel et cela ne me gêne pas il le merite. Qui dit mieux actuellement à son poste à son âge. La seul chose que je je ne suis pas d'accord c'est le nombre de milieux deffensifs qu'il a selectionné.
Bon je vois que la Pépite est convoquée, ca fait plaiz'.
Enfin cela dit, ca ne veut encore rien dire, disons que s'il joue avec les Bleus contre la Grèce, ca ne l'empêche pas de jouer avec l'Argentine car ce match-là est un match amical et non officiel.
Le joueur aimerait jouer avec l'Argentine, il a pas mal de pressions là-bas dans ce but, mais il a avoué que s'il reçevait donc comme aujourd'hui une convocation pour jouer pour la France, il aurait du mal à la refuser.
De +, ca lui faciliterait aussi la tâche pour jouer en Europe d'avoir un passeport français (joueur européen et non-extra communautaire).
J'avoue que ca me ravit de le voir intégrer là et j'espère qu'il aura du temps de jeu et qu'il décidera de prolonger le bail avec les Bleus. Espérons-le car c'est un joueur très précieux, un p'tit diamant.
Sinon, pour en revenir à la liste, c'est vrai que le Raymond n'a pas lésiné sur les défenseurs latéraux !
Edit : quelque peu déçu de voir que Trezegoal n'est pas dans cette liste, mais bon...