Tarlak a écrit :Il faut vous mettre dans la tête que Trezeguet est un joueur de D2 désormais et affronte chaque samedi Spezia, Rimini ou encore Crotone...
Fais nous penser à ressortir ton post au prochain but de Trezeguet en EDF :rld
Elephant Bird a écrit :Fais nous penser à ressortir ton post au prochain but de Trezeguet en EDF :rld
Tu sais comme moi qu'on le reverra pas de sitot 13et goal, au grand regret d'une selection qui s'accoint trop de l'olympique rosette

poluxo a écrit :On en fait pas un peu trop de ce Higuain?
Il a marqué quatre buts, joué 20 matchs et on en fait un flan...
On est ni le Maroc, ni le Mali on est assez compétitif pour ne pas se battre à aller chercher les fils de ou les arriere petit fils de francais.
Je comprends pas trop le batage fait autour de ce jeune joueur?
C'est vrai qu'on en fait (y compris certains médias) peut-être un peu beaucoup en France avec ce joueur.
Mais sache aussi que ce n'est pas totalement dû au hasard, disons qu'Higuain est un joueur très prometteur et qu'il y a bien des raisons qui poussent à croire qu'il sera d'ici peu un très bon joueur.
N'oublie pas non plus poluxo qu'Higuain n'est pas un attaquant de formation, il joue milieu sur le côté droit même s'il a tendance à jouer pas mal au centre voire à gauche quand il le juge nécessaire.
Et puis si certains clubs européens lui proposent déjà des contrats pour l'an prochain (ManUtd, Barça, Inter, Milan, Chelsea par exemple), voire des contrats de 7 ans (oui oui 7 ans), c'est qu'ils ont des raisons à faire cela, ce n'est pas là un contrat à la Luccin à l'OM hein...
Ces mêmes clubs anticipent déjà sur la trajectoire ascendante d'Higuain et sur le fait qu'il devienne un très bon joueur, si ce n'est un grand joueur.
Technique au-dessus de la moyenne, tout comme sa vision du jeu, assez humble sur le terrain, il ne marque peut-être pas beaucoup (encore que c'est un milieu offensif (pas un vrai "10"), et n'oublions pas qu'il a le profil d'un Zizou dans le sens où il préfère contribuer aux actions que de forcément marquer en solo > à ce propos, Zidane n'a pas laissé le souvenir d'un milieu offensif qui marquait à répétition) mais cela ne l'empêche pas d'être un joueur plus qu'intéressant.
Tu comprendras peut-être mieux prochainement pourquoi pas mal de gens s'interrogent à son propos sur le fait qu'il intègre ou non l'EdF par rapport à des considérations purement footballistiques je précise.
L'EDF s'est mise à marcher quand Domenech a laissé coulé,ne s'est contenter que de donner les maillots à l'avant match,ou presque.Et je l'invente pas,Gallas le dit à demi mot dans une interview donnée à FF.Domenech est un tacticien plus que moyen(l'EDF prend plein de buts sur coups de pieds arrêtés mais lui,alors qu'il a que ça à foutre de la journée,ne cherche pas à améliorer le truc),mais il a su se remettre en cause et modifier chez lui ce qui n'allait pas.
Et dans la catégorie de ceux qui le trouvent bidon,il y'a Suaudeau,qui n'est pas le premier venu.
GodFather a écrit :L'EDF s'est mise à marcher quand Domenech a laissé coulé,ne s'est contenter que de donner les maillots à l'avant match,ou presque.Et je l'invente pas,Gallas le dit à demi mot dans une interview donnée à FF.Domenech est un tacticien plus que moyen(l'EDF prend plein de buts sur coups de pieds arrêtés mais lui,alors qu'il a que ça à foutre de la journée,ne cherche pas à améliorer le truc),mais il a su se remettre en cause et modifier chez lui ce qui n'allait pas.
Et dans la catégorie de ceux qui le trouvent bidon,il y'a Suaudeau,qui n'est pas le premier venu.
Tu croies ce que tu écris , ou tu fais dans l'arbitraire?

poluxo a écrit :Tu croies ce que tu écris , ou tu fais dans l'arbitraire? 
Le mec est payé pour faire gagner l'EDF,hors,à chaque fois qu'on prend un but c'est sur coup de pied arrêté,mais lui dit ne pas s'en inquieter,mais on ne marquera pas toujours un but de plus que l'adversaire,le match en Ecosse le prouve.
On a beaucoup d'actions chaudes contre nous sur coup de pied arreté, ça c'est vrai.
Mais des buts, pas tant que ça (en % de buts pris, ptet, mais concrètement, pas tant que ça).
GodFather a écrit :Le mec est payé pour faire gagner l'EDF,hors,à chaque fois qu'on prend un but c'est sur coup de pied arrêté,mais lui dit ne pas s'en inquieter,mais on ne marquera pas toujours un but de plus que l'adversaire,le match en Ecosse le prouve.
Faire un mise en place tactique en club c'est "facile" : les joueurs sont toujours les mêmes, ils font des entrainements ensemble sur de looongues périodes, bref il y a un travail sur la durée.
En équipe nationale tu arrives le dimanche au rendez-vous pour jouer le mercredi, tes coéquipiers ne sont pas les mêmes que la dernière fois, dernière fois qui remonte à 4 mois soit dit en passant. Et en plus comme ton président espère dépasser les 1/4 de la LDC il y a un avion privé qui t'attend à la fin du match.
Alors la mise en place tactique ton sélectionneur il s'en cague un peu et c'est normal

Tu vas me dire que du lundi après midi au mercredi soir il a pas 1 heure pour préparer ça?Les mecs sont pas des idiots et une heure leur suffirait pour savoir comment se placer sur le coup de pied arrêté et comment le jouer.
Personne ne prendrait de but sur coup de pied arreté s'il suffisait d'une heure non ?

Nil Sanyas a écrit :Personne ne prendrait de but sur coup de pied arreté s'il suffisait d'une heure non ? 
Comment dire... Ca respire le bon sens!

Bon bah on ne verra toujours pas Mexès avec les Bleus. Blessé lors du dernier Milan - Roma, il est remplacé par Squilacci !!!
Je serais curieux de savoir qui va appeler Domenech pour faire face à tous les forfaits. Va t on voirle retour en grâce ds bannis (micoud, giuly ...) ou des surprises (gignac par ex) de Domenech.
Il va rappeler personne. Lecomte est bon.
SONY30 a écrit :Il va rappeler personne. Lecomte est bon.
Même avec les forfaits de govou, benzema et sans doute ribéry ?
jdp a écrit :Même avec les forfaits de govou, benzema et sans doute ribéry ?
Il avait convoqué 24 joueurs il me semble.
Les forfaits de Gouvou Higuain et Benzema n'ont donc pas été comblés, seulement celui de Mexés par Squilacci.
Mais il rappellera certainement un autre joueur si le forfait de RIB est avéré.
Je verrai bien..........Piquionne !!!!!!!!!
philsiz a écrit :Je verrai bien..........Piquionne !!!!!!!!!
alors moi je verrais bien.....Laslandes!!!!
pour l'ensemble de sa carriere, et parce que c'est quand même lui qui a poussé le grand Gerald Baticle vers la sortie!