Yankee a écrit :Smash jeune varois tu joue u foot?
Et non malheureusement, je suis très très limité avec mes pieds. Il me servent simplement à me déplacé, c'est déjà pas mal (je suis plus adepte du basket).
smash a écrit :Et non malheureusement, je suis très très limité avec mes pieds. Il me servent simplement à me déplacé, c'est déjà pas mal (je suis plus adepte du basket).
bienvenue à l'OMIM smash, tu as trouvé équipe à ton pied alors
...sinon, il m'a pas déplu ce match, y avait pas l'intensité d'un match de coupe du monde ou d'un éliminatoire mais bon, je m'attendais pas à un feu d'artifices vu l'équipe qu'on jouait...
Performance correcte de la part des bleus qui auraient pu en mettre 2 ou 3 de plus que ça aurait pas été un scandale.
Anelka c'est vraiment un sacré joueur, bordel de bouse! comment a-t-on pu se passer de lui aussi longtemps?
maracudja a écrit :Anelka c'est vraiment un sacré joueur, bordel de bouse! comment a-t-on pu se passer de lui aussi longtemps?
En faisant jouer Sydney Govou :blondblush1:
Plus serieusement, en EDF a mon avis, il a souffert de la comparaison avec Wiltord. Y'a un an encore Wiltord avait toujours répondu présent avec la séléction, que ce soit à droite ou en pointe, avec des percussions et une combativité que l'on retrouve chez Anelka aujourd'hui.
J'attends des sanctions de la part de la FIFA contre la Grece.
Au dela du foot, l'OMS devrait se pencher sur le probleme; les regarder jouer entraine un grave stress.
Je n'ai jamais vu une tactique aussi frileuse en match amical.
Ce topic est monstrueux mdr.
Du voici, du closer et compagnie.
Zont que ça à foutre ma parole :camion
16/11/2006
Foot : Georges Frêche refuse de s'excuser
Accusé de toutes parts, le président de la région Languedoc-Roussillon Georges Frêche a refusé de s'excuser ce jeudi après ses propos sur l'équipe de France, estimant qu'ils avaient été mal interprétés. « Mes paroles avaient pour sens de défendre et non d'exclure», s'est défendu l'ancien maire de Montpellier.
Mercredi, M. Frêche avait déclaré devant un conseil d'agglomération : «d ans cette équipe (de France), il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais là, s'il y en a autant, c'est parce que les blancs sont nuls. J'ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze blacks. Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine.» Ces propos, repris dans le Midi Libre, ont été condamnés de manière unanime. (Avec AFP)
lequipe.fr
Pfffiooouu, dans le genre grand malade, il n'y a pas mieux que ce gars.
Il les cumule les conneries, vraiment. Apres les harkis, il y a quelques mois, c'est les noirs maintenant. Et, il est de gauche. Enfin, c'est ce qu'il prétend....
Je suis sûr qu'il dit ce que beaucoup pensent tout bas...
Comprend rien au sport lui, pauvre de lui :camion (enfin pas qu'au sport...)
Mouais, ils pensent tellement bas que même dit très haut, c'est encore tout bas.
Edit : il est de chez toi Nil, non ?
Nil Sanyas a écrit :Je suis sûr qu'il dit ce que beaucoup pensent tout bas...
Comprend rien au sport lui, pauvre de lui :camion (enfin pas qu'au sport...)
tout à fait et même les joueurs en question en rigole "on dirait l'équipe du Cameroun "pour reprendre leurs propos !
Mais c'est clair que ça vole pas haut son discours
Oui enfin ce que disent les joueurs doit avoir un sous-entendu complètement différent :Pixie
Altaturk : oui ce c***** est chez moi... représente bien ma région tiens :camion
Je pige pas que le PS ne l'ait pas définitivement dégagé après sa précédente affaire (à moins que ce ne soit déjà fait).
Nil Sanyas a écrit :Je pige pas que le PS ne l'ait pas définitivement dégagé après sa précédente affaire (à moins que ce ne soit déjà fait).
Etonnamment, non.
Pour ce qui est des joueurs, c'est pas comparable aux propos d'un élu.
Nil Sanyas a écrit :Altaturk : oui ce c***** est chez moi... représente bien ma région tiens :camion
A la région, ok mais à la mairie de Montpellier, il a fait des choses plutôt intéressantes
Loin de moi à vouloir le défendre mais Frêche est un homme à sortir des conneries de ce genre de temps en temps. J'espère qu'il sera exclu du PS cette fois-ci.
Le plus choquant dans son intervention, c'est pas les "9 blacks" mais "la proportion normale" et "la honte pour la France". Après, y'a pas que lui qui dit qu'il n'y a que des Noirs en EDF...
Et le Septimanie ? :Pixie
proportionnelle
Georges Frêche (F365): "Dans cette équipe, il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société". Comme s'il y en avait 300 au Parlement, donc? @ cdf
Nil Sanyas a écrit :Et le Septimanie ? :Pixie
J'ai dit à la mairie seulement