Et dans la logique, il faudrait un quota aussi en EDF, pinèze mais c'est du vrai n'importe quoi ces politiques, plus ça va plus ils reflechissent avec leurs chaussettes :vodevill Si on suit sa logique, il devrait y avoir 6 blancs, 2 noirs, 2 arabes et 1 asiatique dans l'équipe de France pour être representatif de la nations
(et encore c'est des chiffres au pif)
et pourquoi pas la moitier de femme
Pour la stat il parle de le renvoyer du PS!! Esperons que ca soit fait.
Pour les quotas en équipe de france, peut-etre que Koji Nakata va demander la nationalité francaise :mf_laug2
Jubilet a écrit :Le plus simple pour parler de "la mer de Frêche" (ce jeu de mot n'est pas de moi... je le concède) c'est encore de lire les citations les plus "brillantes" de ce Georges là.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Fr%C3%AAche
Ces déclarations, elles me font plus marrer qu'autre chose... Sincèrement, il faut le voir le bonhomme, c'est un fou... Ici, ses déclarations ne choquent pas outre mesure puisque c'est une habitude. Et encore, wikipédia a centré sur ses dérives racistes mais a oublié ses phrases assassines sur Jacques Blanc ou sur le proviseur d'un lycée :lol:
M'enfin, c'est le roi ici, il a tellement modernisé la ville qu'il n'est pas contesté... Au conseil général, y'a lui et les autres. La maire (mairesse?) de Montpellier, c'est son pantin.
Tarlak a écrit :Ces déclarations, elles me font plus marrer qu'autre chose... Sincèrement, il faut le voir le bonhomme, c'est un fou... Ici, ses déclarations ne choquent pas outre mesure puisque c'est une habitude.
Disons que ce n'est pas que çà ne choque pas, c'est plutôt (du moins pour ma part) car il peut être préférable de ne pas entrer dans des débats ou critiques politiques sur un site comme opiOM, histoire d'éviter de possibles dérapages.
La politique étant en soi un terrain glissant
;) .
C'est pas moi qui ait lancé le débat
On est tous d'accord pour dire que ses propos sont désastreux de toute façon. Enfin, je crois...
Tarlak a écrit :Ces déclarations, elles me font plus marrer qu'autre chose... Sincèrement, il faut le voir le bonhomme, c'est un fou... Ici, ses déclarations ne choquent pas outre mesure puisque c'est une habitude. Et encore, wikipédia a centré sur ses dérives racistes mais a oublié ses phrases assassines sur Jacques Blanc ou sur le proviseur d'un lycée :lol:
M'enfin, c'est le roi ici, il a tellement modernisé la ville qu'il n'est pas contesté... Au conseil général, y'a lui et les autres. La maire (mairesse?) de Montpellier, c'est son pantin.
Quand tu dis "Ici", tu parles de Montpellier je présume?
Montpellier et les alentours, c'est une figure emblématique le Frêche
Tarlak a écrit :C'est pas moi qui ait lancé le débat
Mais, il n'y a pas de débat : il est con, il est con. :censored
Tarlak a écrit :Le plus choquant dans son intervention, c'est pas les "9 blacks" mais "la proportion normale" et "la honte pour la France". Après, y'a pas que lui qui dit qu'il n'y a que des Noirs en EDF...
Oui, il y a le borgne de Saint-Cloud qui pense pareil. D'ailleurs, j'ai lu qu'il trouvait Freche sympa.
Bon bref, passons... Les électeurs jugeront aux prochaines élections ce qu'il convient de faire de lui.
Henry ne fait pas l'unanimité
Dans un article du Journal du Dimanche consacré Thierry Henry, un Bleu se lâche sous couvert d'anonymat. "Il a un melon énorme. On ne peut rien lui dire, il ne supporte pas la critique", explique le joueur qui évoque aussi la tactique mise en place pour l'attaquant des Gunners par Raymond Domenech qui aurait "tué Trezeguet". Des remous en perspective ?
reste à savoir si c'est réellement un joueur qui a dit ça...
GodFather a écrit :reste à savoir si c'est réellement un joueur qui a dit ça...
en même temps c'est tellement vrai
L'opinion d'un gars qui a honte de ses opinions au point de rester anonyme...
kdom93 a écrit :L'opinion d'un gars qui a honte de ses opinions au point de rester anonyme...
Ca me saoule c'est déclaration anonyme soit le mec a un truc à dire et il parle ouvertement soit il se tait. D'un autre coté les journalistes gagner en crédibilité (et pas que dans le foot) à arrêter de balancer des infos dont la source et un proche du dossier qui veut rester anonyme, car au final on ne peut jammais être sur que ce n'est pas le journaliste qui à mythoné.
Le 4-2-3-1 marche beaucoup mieux que le duo henry trezeguet .
jdp a écrit :Ca me saoule c'est déclaration anonyme soit le mec a un truc à dire et il parle ouvertement soit il se tait. D'un autre coté les journalistes gagner en crédibilité (et pas que dans le foot) à arrêter de balancer des infos dont la source et un proche du dossier qui veut rester anonyme, car au final on ne peut jammais être sur que ce n'est pas le journaliste qui à mythoné.
Pires a parlé à visage découvert,et cela la amener à rater une finale de Coupe du Monde
nimportequi a écrit :Le 4-2-3-1 marche beaucoup mieux que le duo henry trezeguet .
Ah bon , avec ce systeme fait pour lui Combien Henry a t'il marqué de but ?et combien ont été décisifs?