Tarlak a écrit :Il joue tous les samedis contre Spezia, Crotone ou Albinoleffe pour rencontrer une équipe 50 fois supérieure de temps en temps. Apparemment, on est peu à comprendre que Trezeguet joue dans un championnat fermant de fait les portes de l'équipe vice-championne du monde. Différence énorme de niveau entraînant de mauvaises prestations.
il na jamais un seul bon ballon et henry a été aussi inefficace non?
dune a écrit :Evra est en train de confirmer que c'est bien lui le meilleur français à son poste actuellement et que c'était pitete vraiment le remplaçant désigné de Liza.
Gros plussoiement !
Je comprends pas qu'il ne soit plus utilisé en edf, qu'on - essaie / fasse jouer - des clercs, des escudés et même des rodriguez (même si ça a rien à voir et que je l'apprécie " également) et dans le même temps on se passe de lui...
keyser a écrit :Joueurs pas concernés, pas motivés.
Pas d'jus, pas d'envie, pas de jeu...
Match de bouse et inutile.
Va falloir arrêter d'être aigri comme çà keyser, tu pars tout droit vers la dépression là :Pixie
Pour Cissé, l'intérêt c'était de tenter le dernier coup de poker pour inscrire un but et pour ne pas s'exposer à des contres argentins du fait de la sortie de Makélélé.
Chichiman, l'Argentine, c'est pas le PSG hein, pas la même maîtrise technique et le même risque de se faire plier en contre... d'où la seule audace à la 86e.
Match pas terrible pour certains sur le plan du jeu, mais intéressant de voir comment cette EdF réagit face à ces Argentins et au
toque quand il y en a.
Joueurs motivés pour partie, certains sont des compétiteurs quand même et si on n'est pas motivé face à l'Argentine, même en amical, je sais pas ce qu'il leur faut aux gars...
Vous m'avez l'air tous bien radical là à critiquer comme çà ce match, c'est la défaite qui vous rend aigri ? :lol:
Samsam a écrit :Gros plussoiement !
Je comprends pas qu'il ne soit plus utilisé en edf, qu'on - essaie / fasse jouer - des clercs, des escudés et même des rodriguez (même si ça a rien à voir et que je l'apprécie " également) et dans le même temps on se passe de lui...
Surtout qu'entre lui et Abidal, y a même pas de comparaison possible vu la qualité de passe assez impressionnante d'Evra que ce soit quand il a le temps ou en bout de course, il se replace à 2000 à l'heure, élimine assez facilement son adversaire et est beaucoup moins balourd qu'Abidal actuellement

PassiOM a écrit :Vous m'avez l'air tous bien radical là à critiquer comme çà ce match, c'est la défaite qui vous rend aigri ? :lol:
La défaite on s'en tape comme de l'an 40...c'est juste qu'on s'est fait caguer alors qu'il y avait un très bon Racine et des Ailes...
Enfin, comment gagner avec 5 quenelles avariées dans l'équipe.:mf_laug2
keyser a écrit :Ui, et alors ?
Ca aurait été pareil, des cons.
Certes, mais des cons de chez nous, Môôôsssieur et ça change tout !

Tarlak a écrit :Il joue tous les samedis contre Spezia, Crotone ou Albinoleffe pour rencontrer une équipe 50 fois supérieure de temps en temps. Apparemment, on est peu à comprendre que Trezeguet joue dans un championnat fermant de fait les portes de l'équipe vice-championne du monde. Différence énorme de niveau entraînant de mauvaises prestations.
C'est pas tant le niveau, c'est le moral du moment, et le système argentin mis en place qu'il y avait face à lui, qui ne facilitait en rien le jeu de Trezeguet. Bref, si Domenech l'a remplacé par Anelka très tardivement, c'était bien pour lui faire plaisir (et encore il avait l'air de faire la gueule à la fin !) car sinon il eût été plus utile à la France de faire rentrer Anelka plus tôt dans le match aux côtés d'Henry.
Je suis d'accord avec tout ça, mais ma remarque sur Trez concernait l'edf en général, on le fait peu jouer et quand on le fait j'ai l'impression qu'on joue trop peu avec lui... (sauf contre le togo, il avait eu pas mal d'opportunités mais une poisse de dingo).
Sur ce que j'ai vu ce soir il a eu quasi aucun ballon dangereux à exploiter... alors après comment le juger ?
si on trouve qu'il mérite sa place, on le fait jouer et on joue avec, sinon on le prend pas.
keyser a écrit :La défaite on s'en tape comme de l'an 40...c'est juste qu'on s'est fait caguer alors qu'il y avait un très bon Racine et des Ailes...
Dans ce cas, fallait mater la 3 dès le début keyser, car avec les Argentins tu devais t'attendre à ce jeu-là... C'est pas forcément un jeu très séduisant niveau action du but (surtout quand ils mènent) mais ce soir, ils ont livré une performance tactique assez impressionnante !
Mais bon, quand on n'est pas à fond passionné sur ce plan-là, je comprends très bien qu'on s'emmerde devant un match comme celui-là.
_Mazargues a écrit :il na jamais un seul bon ballon et henry a été aussi inefficace non?
Ca fait 6 mois qu'il n'a pas un bon ballon, c'est toujours l'excuse. Henry marche pendant 90 minutes donc c'est normal s'il n'a pas un ballon.
Pour moi, passer de la Serie B à un France / Argentine, c'est très compliqué. Et c'est la même chose pour tout joueur normalement constitué.
j'entends ceux qui disent qu'on s'est fait caguer pendant 90 minutes, mais j'entends aussi ceux qui ne disent pas qu'on s'est fait caguer pendant 90 minutes @DDV
_Mazargues a écrit :Y a-t-il un joueur de l'edf qui a été bon ce soir?
Pas tout a fait d'accord
Squillaci et Sagnol ont ete bons je trouve.
Dans une moindre mesure Francky, et Vieira, meme si il a eu du mal face a la nouvelle generation de milieux argentins

keyser a écrit :et sinon, Cambiasso
, il joue ou ?
Cambiasso joue à l'Inter. Donc inaccessible pour nous :(
heureusement que l'Argentine ne sais pas beaucoup livrés car sinon le score aurait pu être plus lourd..
Le but est pour Abidal qui ne suis pas Zanetti aprés le une deux...
Je ne comprendrais jamais les choix de Mr "j'ai réussi à amener l'EDF en Finale de coupe du monde"
Sinon le Milito de la défense argentine ce n'est pas le même qui avait failli nous rejoindre en 99 aprés le départ de Blanc,mais qui n'était pas venu car sa mère était malade??
_Mazargues a écrit :Y a-t-il un joueur de l'edf qui a été bon ce soir?
match en bois, stade en bois, public en bois...
chiant comme un match de l'équipe de France...
on avait pas l'impression que les gars étaient menés... mention spéciale du joueur inutile à Francky, Govu aussi, Anelka bidon dans son comportement, Clerc ou le centre de 52 mètres, etc.etc.
Pas mieux, sauf pour Ribéry, vraiment pas au mieux depuis 4 mois maintenant on ne pourra pas l'accuser de se réserver pour les Bleus, il y a été aussi insipide qu'à l'OM

Euh, j'ai trouvé Ribéry assez bon en 2e mi-temps. Il a tenté de belles petites choses, ce qui ne lui était pas arrivé depuis quelque temps. Bref, j'ai pris du plaisir à le voir en 2e mi-temps. Reste qu'il n'est pas au mieux de sa forme évidemment.
Old Trafford a écrit :Euh, j'ai trouvé Ribéry assez bon en 2e mi-temps. Il a tenté de belles petites choses, ce qui ne lui était pas arrivé depuis quelque temps. Bref, j'ai pris du plaisir à le voir en 2e mi-temps. Reste qu'il n'est pas au mieux de sa forme évidemment.
ouais c'était un poil mieux les 20 dernières minutes mais ça ne fait pas un gros match tout ça... l'arrive plus à déborder le francky.
hassenovitch a écrit :Pas tout a fait d'accord
Squillaci et Sagnol ont ete bons je trouve.
Dans une moindre mesure Francky, et Vieira, meme si il a eu du mal face a la nouvelle generation de milieux argentins 
c'était une question pour avoir un avis... Sagnol n'a pas fait de très bons centres il me semble non?
PassiOM a écrit :Dans ce cas, fallait mater la 3 dès le début keyser, car avec les Argentins tu devais t'attendre à ce jeu-là... C'est pas forcément un jeu très séduisant niveau action du but (surtout quand ils mènent) mais ce soir, ils ont livré une performance tactique assez impressionnante !
Mais bon, quand on n'est pas à fond passionné sur ce plan-là, je comprends très bien qu'on s'emmerde devant un match comme celui-là.
c'est surtout le jeu français qui était chiant,

les autres ont montré ce que c'était une belle passe, un beau contrôle,...
Escudé s'est fait enfumer sur le but... impressionnant, il a pas vu le jour!

keyser a écrit :La défaite on s'en tape comme de l'an 40...c'est juste qu'on s'est fait caguer alors qu'il y avait un très bon Racine et des Ailes...
c'est vrai... je dois dire que la maîtrise des maîtres bottiers qui fabriquent les chaussures à talon pour Laggerfeld est tout simplement impressionante... :meuh digne d'une talonnade argentine!
26MAI93 a écrit :Sinon le Milito de la défense argentine ce n'est pas le même qui avait failli nous rejoindre en 99 aprés le départ de Blanc,mais qui n'était pas venu car sa mère était malade??
Toutafé, il avait 18 ans et s'était senti trop tendre pour affronter l'Europe...
Pas de regrets, c'était sous l'ère Courbis et il ne serait sans doute pas resté plus d'un an, comme les autres !

Sacrés défenseurs les argentins.