Tétonflingué a écrit :Citation:Posté par Zorglub
A la lecture de certains sites, on se dit que Trezeguet, c'est le nouveau Ginola, le bouc emissaire idéal 
J'ai eu la même impression en lisant foot365 et consorts...
...
Henry ne reçoit aucune critique, c'est Trezeguet qui les cristallise, à croire qu'il est celui qui causerait problème.
Tétonflingué a écrit :Henry n'a rien fait pour aider Trezeguet en même temps. Il n'a rien fait du match au sein de l'attaque, mis à part quand il est passé en ailier voire milieu gauche, il fait tout pour gacher son coéquipier d'attaque ce mec. Il m'enerve.
Entièrement d'accord avec vous les gars, je m'étais exprimé sur Trez justement quelques pages avant vous, juste après le match...
Sinon pour confirmer qu'on est pas les seuls...
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2377
Les Cahiers a écrit :Trezeguet enterré vivant
Rien de très nouveau sous le ciel des Bleus, sinon que le démontage de Trezeguet commence désormais bien avant les matches, se poursuit durant ceux-ci avec une rare allégresse et s'achèvera (provisoirement) dans les commentaires qui suivront. Le "manque de complémentarité d'Henry et Trezeguet", c'est la grosse tarte à la crème dont se baffre la crème du journalisme sportif hexagonal, de Vincent Duluc (dont c'est un des deux axes analytiques, avec la nullité congénitale des sélectionneurs) à Jean-Michel Larqué, en passant par toute la valetaille de moindre audience. Trezeguet, c'est le consensus total, dans les tribunes de presse comme au comptoir des troquets. Il devrait être béni par la France du football, de donner à celle-ci l'occasion d'une telle union.
13/02/2007
Foot - Bleus : Thuram pessimiste pour l'Euro
Lilian Thuram, le défenseur internationa français de Barcelone et détenteur du record de sélection sous le maillot Bleu (126), a déclaré mercredi sur Canal + qu'il ne pensait pas encore à l'Euro 2008. «Je dois avouer que j'ai 35 ans, et l'Euro c'est très, très loin, a reconnu Thuram. Et d'ailleurs en ce moment je ne joue pas beaucoup à Barcelone. Si ça continue, j'aurai du mal à aller jusqu'à l'Euro. Quand vous ne jouez pas beaucoup, c'est difficile de rester au très haut niveau, et il y a des jeunes très performants. S'ils répondent présent, il est tout à fait normal de dire à Lilian Thuram : Ton temps est passé on ne compte plus sur toi. Quand vous n'êtes plus à la hauteur, il faut laisser votre place, c'est pas compliqué. Il ne faut pas s'accrocher» conclut Thuram.
lequipe.fr
J'ai dit l'autre jour qu'il n'avait plus sa place mais il restera à jamais comme un grand joueur et un homme remarquable. Il reconnaît lui-même qu'il aura du mal à rester, peu le feraient à sa place. Quand il partira, Monsieur Thuram méritera une grande et belle sortie comme il le mérite ;)
Thuthu a souvent eu des propos réfléchis

...mais ça va pas être simple.
Tic Tac
Tic Tac
Tic Tac...
dans 10 minutes la liste des bleus pour affronter la Lituanie et l'Autriche...
Il n'y aura pas de Saha, Henry, Ribery, Viera...tous blessés.
Pourvu qu'il ne nous prenne pas notre Samir, ni Rodriguez ...
keyser a écrit :Tic Tac
Tic Tac
Tic Tac...
dans 10 minutes la liste des bleus pour affronter la Lituanie et l'Autriche...
Il n'y aura pas de Saha, Henry, Ribery, Viera...tous blessés.
Pourvu qu'il ne nous prenne pas notre Samir, ni Rodriguez ...
tu penses pas que Nasri en EdF ça pourrait lui permettre de passer encore un cap à côtoyer des joueurs plus expérimenter dans une autre ambiance que le club ?
Quel fainéant ce Domenech, il peut pas les prononcer ces putains de noms???

Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)
Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
Milieux: Abou Diaby (Arsenal/ENG), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)
Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sylvain Wiltord (Lyon)
Et béh...
Piq, Cisse, Wiltord devant...
Sont tranquilles les Lituaniens.
Nasri !!!

Ca donne la patate @ Vilbrequin
Diaby ?
C'est qui Diaby ?
N'importe quoi !
C'est la sélection des espoirs là non ?
Trezeguet, Giuly, Luccin, Dacourt,... doivent rigoler ou pleurer.
Il a bu Domenech, c'est pas possible autrement !
Ce type est un grand malade...Faut l'enfermer et bouffer la clef !
Piquionne????!!!!!!! :choque:
Diabi???!!!
Clerc???

et pas de Reveillere?
Benzema???!!
Evra est blessé?