Nil Sanyas a écrit :Oui, je propose une liste de 20 attaquants, d'un milieu et d'un défenseur.
Pas la peine d'avoir un gardien 
Arrêtez avec vos listes à la noix.
Ou alors citez au moins des joueurs à virer. La liste n'est pas illimitée 
En plus, faut voir selon chaque poste :boxe:
Gourcuff (qui peut être appelé très bientôt), Bodmer (idem), Giuly (qu'il la ferme), Trézéguet (qu'il joue), Pagis (???
) c'est bien, mais c'est très
offensif tout ça...
Ben oui, rien ne l'empêche de prendre un groupe de 27 joueurs...
Wiltord, Govou et Cissé n'ont pour moi pas leur place dans cette liste...
Et si tu prends Piquionne, pourquoi pas Savigoal? et pourquoi pas Pagis?
On peut aller loin...
1m83 Toulalan !
Vu de mon mauvais écran cathodique, il fait vraiment plus petit...
winners92 a écrit :Diaby 3 match avec arsenal, diarra 15 avec chelsea et nasri une 40 en l1 je pense que c'est au moins équivalent !
esperons que les autrichiens ne le cassent pas ! car il jouera pas contre la lituanie a mon avis .......
Je sais bien ce que tu dis là.
Seulement tu verras, logiquement s'ils jouent "normalement", les 3, malgré un différentiel de matchs joués, méritent leur place dans ce groupe de l'EdF, même s'ils sont peu connus du grand public en France (surtout L.Diarra et Diaby), ou à l'étranger.
Les 3 ne manquent pas de talent et Domenech parie sur l'avenir de l'EdF. Pour Diaby, il faudra qu'il prenne encore de la masse musculaire dans les années à venir mais il n'y aurait pas eu cette fichue blessure qui l'a écarté des terrains durant bien 6 mois, je pense qu'il y serait déjà depuis quelques temps dans cette EdF (ce, même si Makélélé et/ou Vieira n'étaient pas blessés ou indisponibles).
maracudja a écrit :Et si tu prends Piquionne, pourquoi pas Savigoal? et pourquoi pas Pagis?
Et pourquoi pas Kanouté ?
Devant on manque d'expérience, Raymond aurait dû prendre Steeve Marlet le seul l'unique
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Et pourquoi pas Kanouté ?
... parce qu'il est malien... comme dis plus haut. mais je crois que tu le fais exprès
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Ah, je savais pas.
Merci de la precision.:y:
Bon apparement ça se confirme. Tant pis alors
Nil apparemment quand je te lis il semblerait que Giuly aurait dit ne pas vouloir faire banquette en EDF, ne suivant pas ces déclarations (à part le coup de l'australie :langue:) je n'étais pas au courant.
Donc ce serait à cause de ça (et du fait qu'il soit scorpion) qu'il n'est plus en EDF ....
Je le connaissais pas si con si c'est le cas, et je me demande si en discutant calmement ça pourrait pas se "moyenner", parce que Govou....quand même, c'est autre chose

winners92 a écrit :Diaby 3 match avec arsenal, diarra 15 avec chelsea et nasri une 40 en l1 je pense que c'est au moins équivalent !
esperons que les autrichiens ne le cassent pas ! car il jouera pas contre la lituanie a mon avis .......
Nasri c'est plus de 80 matchs de ligue 1 !
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Et pourquoi pas Kanouté ?
Peut etre parce qu'il n'est pas français...
mais malien
Pour une fois, pas grand chose à dire sur les choix de Domenech. Je suis très content pour Nasri et Diarra qui devraient réussir à chopper une place pour l'Euro (s'ils ne se blessent pas) et devenir titulaires ensuite. Il faut dire que les successions poste par poste sont vraiment claires pour ce passage de génération, on devrait assez vite retrouver les espoirs de 2005/2006 en A.
Esperons que le passage de témoin sera moins douloureux que celui de la génération pedretti
GodFather a écrit :Esperons que le passage de témoin sera moins douloureux que celui de la génération pedretti
Tout dépend où tu le mets le témoin :40tf:
il est en forme le Kodiak, il va devenir riche grâce au père Mondy

Samsam a écrit :Nil apparemment quand je te lis il semblerait que Giuly aurait dit ne pas vouloir faire banquette en EDF, ne suivant pas ces déclarations (à part le coup de l'australie :langue:) je n'étais pas au courant.
Donc ce serait à cause de ça (et du fait qu'il soit scorpion) qu'il n'est plus en EDF ....
Je le connaissais pas si con si c'est le cas, et je me demande si en discutant calmement ça pourrait pas se "moyenner", parce que Govou....quand même, c'est autre chose 
Non non, je ne pense pas que Giuly ait dit ça (enfin j'espère). Juste que si Domenech ne l'appelle pas, ça doit être lié à ses paroles le concernant.
Coupette pourrait bien en faire les frais un jour :camion
Citation :Coupette pourrait bien en faire les frais un jour :camion
par exemple, dès que Barthez sera revenu à son meilleur niveau

...
Pour une fois, je ne suis pas trop critique envers la sélection de Domenech. C'est bien pour Nasri, Benzema et Diarra (même si je pense que ce dernier joue trop peu pour rentrer si tôt en EDF). Seul hic, Piquionne et encore une fois Thuram, le fantôme du Barça. J'espère qu'il titularisera Mexès avec Gallas.
Et c'est surtout ça qui m'a plu aujourd'hui :
Vous avez dû composer avec beaucoup de blessés dont Thierry Henry. Son entraîneur Arsène Wenger a vivement critiqué l'encadrement des Bleus et notamment une convocation au mois d'août dans la foulée de l'équipe de France. Quelle est votre analyse ?
Monsieur Wenger commence sérieusement à me fatiguer. Il fatigue d'ailleurs beaucoup de monde. Il n'a pas la science infuse. Il n'y a pas que lui dans le football qui a le droit d'exister et de faire quelque chose. Quand il parle d'une blessure en mars pour un match au mois d'août, il oublie de dire qu'à chaque fois que Thierry Henry joue un match de l'équipe de France, trois jours après, il a joué avec Arsenal. Et il n'a jamais été blessé avec les Bleus. (...) Je suis donc fatigué de ses attaques. Wenger est un habitué. Il a critiqué Roger Lemerre avec l'épisode du déplacement en Australie et même Michel Platini le jour de son élection. (...) Je n'ai pas de leçons à recevoir. Cette situation pénalise Thierry Henry, l'équipe de France mais surtout lui (Wenger). Qu'il n'ait pas une vraie gestion intelligente de son club n'est pas de mon fait. Et je le répète depuis deux ans, il y a un vrai problème de calendrier.
Wenger remit en place par Domenech et Platini, même s'il s'en fout, ça me fait bien plaisir

Je plussoie et en rajoute une couche :
La Fédération anglaise a annoncé jeudi avoir ouvert une nouvelle procédure disciplinaire contre l'entraîneur français d'Arsenal, Arsène Wenger, qui avait accusé un arbitre-assistant d'avoir « menti » lors de la finale de la Coupe de la Ligue anglaise perdue contre Chelsea.
Arsène Wenger est encore une fois dans le collimateur de la Fédération anglaise. Déjà sanctionné d'un avertissement et d'une amende pour son attitude agressive envers l'entraîneur de l'époque de West Ham, Alan Pardew, le Français est cette fois visé pour ses propos concernant un arbitre-assistant, qu'il aurait traité de menteur. Un propos faisant suite à l'exclusion de son attaquant Emmanuel Adebayor dans la bagarre générale qui avait éclaté lors de la finale de la Coupe de la Ligue perdue face à Chelsea (2-1).
:545: <= Ceci est MON smiley, Pixie tu pourrais l'interdire à tout l'monde sauf à moi stplait ? J'prends un carton de tee-shirts :smoke1:
Tarlak a écrit :Pour une fois, je ne suis pas trop critique envers la sélection de Domenech. C'est bien pour Nasri, Benzema et Diarra (même si je pense que ce dernier joue trop peu pour rentrer si tôt en EDF). Seul hic, Piquionne et encore une fois Thuram, le fantôme du Barça. J'espère qu'il titularisera Mexès avec Gallas.
Et c'est surtout ça qui m'a plu aujourd'hui :
Vous avez dû composer avec beaucoup de blessés dont Thierry Henry. Son entraîneur Arsène Wenger a vivement critiqué l'encadrement des Bleus et notamment une convocation au mois d'août dans la foulée de l'équipe de France. Quelle est votre analyse ?
Monsieur Wenger commence sérieusement à me fatiguer. Il fatigue d'ailleurs beaucoup de monde. Il n'a pas la science infuse. Il n'y a pas que lui dans le football qui a le droit d'exister et de faire quelque chose. Quand il parle d'une blessure en mars pour un match au mois d'août, il oublie de dire qu'à chaque fois que Thierry Henry joue un match de l'équipe de France, trois jours après, il a joué avec Arsenal. Et il n'a jamais été blessé avec les Bleus. (...) Je suis donc fatigué de ses attaques. Wenger est un habitué. Il a critiqué Roger Lemerre avec l'épisode du déplacement en Australie et même Michel Platini le jour de son élection. (...) Je n'ai pas de leçons à recevoir. Cette situation pénalise Thierry Henry, l'équipe de France mais surtout lui (Wenger). Qu'il n'ait pas une vraie gestion intelligente de son club n'est pas de mon fait. Et je le répète depuis deux ans, il y a un vrai problème de calendrier.
Wenger remit en place par Domenech et Platini, même s'il s'en fout, ça me fait bien plaisir 
je suis le premier à dire que Wenger n'est pas le meilleur entraîneur français,il y en a de meilleurs et plus jeunes....Mais monsieur "boule de crystal" ne vaut pas mieux que lui, toujours à se la raconter.....