Pixie a écrit :Diarra c'est un monstre un phenomene
dans 5 ans c'est Makélélé et Vieira réunis
ou pas....
Ca, à la limite, je laisserai cette tâche à Diaby. Celui-ci est impressionnant physiquement, je disai récemment qu'il lui faudrait encore de la masse musculaire mais même si c'est vrai, c'est déjà un monstre. En + de çà, il a un côté Di Meco, il faudra juste qu'il apprenne à canaliser son trop d'envie/énergie/impulsivité avec le temps mais je ne me fais guère de souci pour lui.
Mais franchement, avec lui et Diarra, je pense qu'on a là notre relève de milieux à vocation défensive assurée pour l'avenir. Rajoutons à cela le potentiel Ricardo Faty aussi, un Mavuba qui saurait enfin saisir sa chance, et un Toulalan que la compétition pourrait aussi entraîner au + haut niveau, et je me dis qu'en théorie, çà devrait bien le faire de ce côté-là dans les années futures pour l'EdF
.
Tu peux aussi rajouter Flamini,MBia(s'il ne joue pas avec le Cameroun)et Cabaye(je sais plus si il est milieu défensif ou offensif)
Ca fait beaucoup de si en fait...
GodFather a écrit :Tu peux aussi rajouter Flamini,MBia(s'il ne joue pas avec le Cameroun)et Cabaye(je sais plus si il est milieu défensif ou offensif)
Ca fait beaucoup de si en fait...
C'est vrai, çà prouve bien qu'il y a du monde prêt à prendre la relève en tout cas. C'est plutôt positif.
Flamini doit récupérer de sa blessure, et a pour lui l'avantage d'être polyvalent en jouant latéral gauche.
La polyvalence, mine de rien, c'est ce qui sera (si çà ne l'est déjà, au moins dans les + grands clubs) un facteur de + en + important et à prendre en considération.
Pour Cabaye, il me semble qu'il est milieu relayeur. Puel a tendance à l'utiliser assez haut, en soutien lors des phases offensives. Ce, même si à la base, je crois qu'il était plutôt un milieu défensif.
Cabaye est Belge, il me semble.
hassenovitch a écrit :Mexes
Thuram, qui joue un match sur deux voire trois au Barça, est intouchable, que veux-tu y faire :vod:
Tarlak a écrit :Cabaye est Belge, il me semble.
Cabaye vient d'être pris en Espoir à la place de Gouffran.
Oui mais Kanoute n'est pas Belge LUI et pourtant ...
GodFather a écrit :Cabaye vient d'être pris en Espoir à la place de Gouffran.
Ah, ben il est français alors
winners92 a écrit :Diaby 3 match avec arsenal, diarra 15 avec chelsea et nasri une 40 en l1 je pense que c'est au moins équivalent !
esperons que les autrichiens ne le cassent pas ! car il jouera pas contre la lituanie a mon avis .......
Diaby 8 matchs, 22 pour Diarra.
Ils jouent les cups.
Source les sites off des clubs.
PassiOM a écrit :ce serait plutôt de voir la nécessité de jouer à 3 milieux à vocation défensive contre la Lituanie.
.
Un grosse base de récuperation avec la vitesse de Malouda-Govou et Anelka ça peut faire un bon mélange...
Et puis on a du beau monde sur le banc pour decoincer le match si il le faut
Tu confonds avec Mirallas...
lilwyte a écrit :Un grosse base de récuperation avec la vitesse de Malouda-Govou et Anelka ça peut faire un bon mélange...
Exact et en plus les Lituaniens jouent en 4-5-1, il fallait densifier le milieu.
cetace a écrit :Tu confonds avec Mirallas...
Je savais bien qu'il y avait un Belge à Lille
lilwyte a écrit :Un grosse base de récuperation avec la vitesse de Malouda-Govou et Anelka ça peut faire un bon mélange...
C'est sûr oui :paysan:, mais après avoir vu joué la Lituanie, je pensai qu'on pourrait être assez solide avec seulement 2 milieux défensifs. Je crois qu'en fait tu dis vrai cetace dans ton explication.
M'enfin, on verra bien, il faut espérer que çà combine bien, quelque chose me dit que le petit Samir pourrait rentrer en cours de jeu, histoire de nous débloquer le score en cas de difficultés.
oh les marseillais, vous trouvez normal que nul part on émette l'idée de selectionner Pagis en équipe de France ?
vilbrequin a écrit :oh les marseillais, vous trouvez normal que nul part on émette l'idée de selectionner Pagis en équipe de France ?
Comme titre le site de l'Equipe : "Pas de blague"
à sainté on l'acceuille les bras ouverts...
Paddy a écrit :Comme titre le site de l'Equipe : "Pas de blague"
:roll1:
à chaque fois qu'on évoque l'hypothèse Pagis en EDF je repense au rire de
Chirac
Marche aussi avec : "la meilleure équipe depuis 10 ans" :40tf:
vilbrequin a écrit :à sainté on l'acceuille les bras ouverts...
C'est un excellent attaquant mais là je crois que là pour des débuts en équipe de France il a légèrement passé la limité d'age.
limite d'age, on s'en tape... on a besoin de joueur intelligent... ce qui est risible c'est Cyssé ou Govou en équipe de france...