lilwyte a écrit :Un grosse base de récuperation avec la vitesse de Malouda-Govou et Anelka ça peut faire un bon mélange...
Et puis on a du beau monde sur le banc pour decoincer le match si il le faut 
sauf que l'ami domenech n'est pas un adepte des changements sauf à 10 min de la fin....
vilbrequin a écrit :on a besoin de joueur intelligent...
Pas mauvais oui, je rejoint Kdom la dessus mais au niveau du QI, il n'a pas assez mangé de kiri :meuh
sinon vu sur un teeshirt le week end dernier : le reblochon ça fait pousser les nichons 
Il me semblait que c'était toi avec l'oeuf sur la cuillère dans ta bouche

le problème avec le kiri , c'est l'ouverture, la languette est plus petite que celle de la vache qui rit... c'est ce que m'expliquait Djibril au dernier salon du tuning de Jussy les Arpions...
vilbrequin a écrit :le problème avec le kiri , c'est l'ouverture, la languette est plus petite que celle de la vache qui rit... c'est ce que m'expliquait Djibril au dernier salon du tuning de Jussy les Arpions...
C'est comme pour éplucher le saucisson : pourquoi n'ont-ils pas encore pensé à mettre une languette en alu comme sur les flambys pour enlever la peau ?

vilbrequin a écrit :à sainté on l'acceuille les bras ouverts...
En même temps à sainté tu trouves pas bizard d'attendre que Piquione quitte les verts pour être sélectionné
sinon, si ça interresse certaines personnes( après tout le foot reste un sport) j'ai lu dans le magasine Voyage et Tradition:
BON plan pour la final de la coupe de la ligue:
Ol Voyages propose un forfait pousspouss+place à 30 pour assister à la finale de la Coupe de Ligue , le 31 mars , au Stade de France.
Depart de la place Roma à rive de gier au alentour de 3 h du mat une semaine avant... pose à Briançon avec dégustation de gencive de porc au salon érotique suivi d'une visite au atelier de dentellerie de l'aude... passage à la foirfouille de Saint Julien Molin Mollette...enfin arrivé au stade de france la veille du match...
Renseignement au 04 26 29 67 10.
Lassana Diarra est bien titulaire
Le jeune joueur de Chelsea Lassana Diarra honorera bien sa première sélection en Lituanie, à 18 heures, comme ''L'Equipe'' l'avait annoncé vendredi soir. L'équipe de départ de Raymond Domenech, communiqué à une heure du coup d'envoi par l'UEFA, est sans surprise. Ce sera bien le 4-3-3 à la Lyonnaise que les séances d'entraînement de la semaine avaient permis d'anticiper :
Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, L. Diarra, Toulalan - Govou, Malouda, Anelka.
Parmi le groupe des vingt-trois, le sélectionneur a fait figurer les joueurs suivants sur la feuille de match, limitée à dix-huit noms :
Landreau, Diaby, D. Cissé, Piquionne, Squillaci, Escudé, Nasri.
Les cinq joueurs qui regarderont le match des tribunes sont
Mexès, Benzéma, Mavuba, Wiltord et Clerc.
kiplé.fr
Domenech a tellement cuit dans le chaudron, qu'il y a des restes de son cerveau qui son resté collé au fond...d'où des choix pour le moins douteux...
Mexès dans les tribunes...
4-3-3 à la Lyonnaise, oué... Les Lyonnais jouent avec un Tiago et un Juninho ou milieu, des milieux de terrain sachant manier le ballon et organiser le jeu. Je ne pense pas que ce soit le cas de Make, Diarra et Toulalan...
Bon pour la défense, c'est logique qu'il garde la même que d'habitude. Il va pas s'amuser à faire des tests pour un match qualificatif. Et pis, fallait faire un choix entre dent si fier le milieu @cetace ou apporter la touche technique avec Nasri. En première mi-temps, il risque de pas y avoir une grosse pression offensive de notre part
Je verrai bien Nasri rentrer dans la dernière demi-heure pour dynamiter la défense lituanienne si besoin est.
Par contre, Govou sur le terrain et Wiltord en tribune...
Et pis Piquionne sur le banc alors que cette place aurait bien mieux servi à Mexès en cas de pépin...
Y a des choix bizarres quand même

SONY30 a écrit :Mexès dans les tribunes...
4-3-3 à la Lyonnaise, oué... Les Lyonnais jouent avec un Tiago et un Juninho ou milieu, des milieux de terrain sachant manier le ballon et organiser le jeu. Je ne pense pas que ce soit le cas de Make, Diarra et Toulalan...
Mis à part la ligne arrière, ça me fait tout chose de lire notre compo avec des noms qui sonnent bizarrement. Question d'habitude tu me diras.
Truc positif pour le moment : l'écosse fait le nul chez elle contre la géorgie et nous reprendrait qu' 1 point avant notre match de ce soir. Il reste 15 minutes.
L'ukraine gagne 2-0 aux iles youkoulélé, ils reviennent à 9 points comme nous.
[Off Topic]
Et le bien nommé Irland a ouvert le score contre le Pays de Galles.
[/Off Topic]
SONY30 a écrit :[Off Topic]
Et le bien nommé Irland a ouvert le score contre le Pays de Galles.
[/Off Topic]
Et quel but
Ouvrir avec windows media player.
1:0 Ireland (39')
DOWNLOAD SPEEDYSHARE.COM
:biker_h4h
SONY30 a écrit :Mexès dans les tribunes...
pour maké et Toulalan je ne sais pas mais le petit Diarra lui sait bien manier le ballon et à un bon coup d'oeil
but de l'écosse à la 89ème qui nous passe devant au classement (2-1)

Elle est vraiment horrible cette edf !
Rien à voir (avec le jeu)
je suis sûrement un old shool rétrograde mais le n°10 sur govou ça me rend

:545:

Bah déjà le voir sur le terrain...